[Mémoria] Le meilleur joueur pvp de mémoria skill/stats.

Répondre
Partager Rechercher
Moi quand je vois les posts de certains je rigolent bien.
Se venter parcequ'on passe sa vie devant un jeu je vois pas ce qu'il y a d'honnereu.
Ne jouez pas non plus les marseillais quand vous dites que vous avez jamais été battus, ne traitez pas les autres de cocu quand ils vous tuent...
Faut savoir être fair play dans un jeu et ne pas manquer de respect envers eux.
Eux les petits joueurs qui n'ont pas 4 persos et qui luttent à passer les tempos.
Tout les actes d'anti jeu que j'ai pu voir me portent à dire qu'avec les Rage il n'y a plus d'espoir.
Plus d'espoir de réconciliation, tout ce que j'ai entendu c'est "dégage de la liche on est les maitres spece de couillon".
Alors je vous dit à très bientot et en attendant, bandez pas trop.
Citation :
Publié par -TropFort-
Varrior Raven Aziz De Lock Orion Ystralia Tyran Khay Mat Salyers
-----TouT serveur Confondu-----

Ps: sur memoria ya personne
Caernite Chaossien?

Sinon c'est Warrior Raven, ou alors Volrath Raven, mais pas Varrior. J'ai bien aimé me battre contre aziz, orion, tyran et mat.

Pour Memoria, je sais pas qui est le meilleur en PvP, je n'y ai jamais mit les pieds et de toute façon il n'y a pas réellement de mérite à se distinguer des autres entre une dizaine de joueurs pvp.
Citation :
Publié par -TropFort-
Varrior Raven Aziz De Lock Orion Ystralia Tyran Khay Mat Salyers
-----TouT serveur Confondu-----

Ps: sur memoria ya personne
Y'avais un Mat Slayers sur Mémoria.

Sinon Orion etait battable sur Caern hein.

A Volrath : Renseigne toi un peu avant de dénigré, la liste des joueurs pvp de Mémoria se met a jour regulierement et on est a plus de 50 facile la en regulier alors bon.
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Y'avais un Mat Slayers sur Mémoria.
Ouais mais il n'a pas eu l'occasion de se distinguer sur Mémoria, puisqu'il a très vite senti le pot-aux-roses.

Citation :
A Volrath : Renseigne toi un peu avant de dénigré, la liste des joueurs pvp de Mémoria se met a jour regulierement et on est a plus de 50 facile la en regulier alors bon.
D'un côté, Volrath dénigre (un peu, un tout petit peu), d'un autre côté toi tu exagères (grave, vraiment grave).
Il n'y a pas cinquante joueurs pvp sur Mémoria, non. Sur la liste qui apparaît sur forum Mémoria, beaucoup ont arrêté, d'autres ont retiré leurs tags, d'autres ont été lock (olol)...
Ensuite il y a certains joueurs avec le tag qui ne sont pas joueurs pvp, mais qui veulent un peu de piment dans leur jeu.
Globalement, il y a dix joueurs connectés avec des tirets, MAXIMUM, en même temps. Sur ces dix joueurs, tu en as en zone liche, et d'autres dans le temple.
Voilà à quoi se résument tes "cinquante joueurs facile là en régulier alors bon".
J'ai pas dit 50 joueurs connectés en meme temps [..] mais 50 joueurs tagué facile.

Apres ce que tu viens de dire est pas faux, mais , et tu le sais que meme malgré ca il reste des joueurs pvp et tagués.

Apres j'suis pas la pour défendre le pvp de Mémoria, c'est pas vrai , y'en a pas.

Bisous Nicolas hihihihihihih.
Si on suit ton raisonnement, Chaos est un serveur très actif niveau pvp.
En effet, il y a XXX joueurs PVP qui ont un personnage sur ce serveur.

Ben non, ça marche pas.
Donc Verdict, y'a t'il encore du pvp sur Memoria?

Car tres honnetement quand on lit les messages dans le "forum-pvp" d'AGO... Il semble que la nouvelle reglementation a reellement nuit a l'interet du jeu.

Dommage, jusqu'ici Memoria me paraissait un tres bon serveur pour reprendre t4c. Mais je pense que je vais attendre le serveur de Dialsoft.
Meme si je suis loin d'etre un joueur PVP, j'aime avoir une certaine liberté d'action sur le jeu... Chose que Memoria ne semble plus du tout permettre
Non, il n'y a plus de PVP sur AGO.
Sauf peut-être, de temps en temps, rarement, quand l'envie leur prend, un "duel dans l'arène avec rendage de drops et trois deux un GO hihihihi".
Et très rarement, entre les rares tirets, de vrais combats. Trop rarement.
Nico est banni et moi je ne me réabo pas avant la 1.60 , par conséquent niveau pvp on est pas les personnes ideales pour te renseigner mais de toute le serveur pvp de Black va bientot ouvrir et la y'aura du bon pvp.

Pour le reste, que ce soit, xp,fun,rp Mémoria reste LE serveur du moment quoiqu'en disent certaines mauvaises langues aigries et provocatrices.
Pour te faire une idée, regarde le nombre de joueurs tiretés sur la liste de connecté (la liste totale ne veut pas dire grand chose). 10 maximum et parfois même 1 seul voire 0 à certaines heures.
Citation :
Pour le reste, que ce soit, xp,fun,rp Mémoria reste LE serveur du moment quoiqu'en disent certaines mauvaises langues aigries et provocatrices.
Tiens, tu pourrais développer un peu plus là dessus ?
Pour mieux troller ensuite ou parce que cela t'interesse?

Allez je me lance:

Voila le fond de ma pensée sachant que je joue sur AGO depuis le début.
Effectivement les capacités pvp de ce serveur sont limités avec la nouvelle regle , et comme l'a dit Yu, il y a tres peu de tagués co en meme temps ce qui limite les possibilités de pvp.

Mais bon pour les hard pvpteur, abo ouvre en décembre.

Donc le postulat de départ est simple. Il y a plusieurs style de jeux sur T4C et tout est possible sauf le pvp pur et dure.

Je suis personnement tagué et aussi relativement rp, mon tag ne m'a jamais empeché de tuer quique ce soit dans la mesure ou c'est ancré dans mon rp.

Niveau fun Mémoria est tout ce qu'il y a de plus correct avec des campagnes d'animations sympa , genre le boulet faible etc et j'en passe.

Niveau xp la confiq du serveur permet de monter sans trop de difficultés 140, sachant qu on a plein de 160 + la deja.

Niveau rp, ok , Mémoria c est pas Angelus, mais il y a pas mal de joueurs rp qui s investissent et un support staffeux derriere donc des places a prendre rp parlant a tout les niveaux, le tout avec un bon nombre de joueurs rp.
Apres niveau rp c'est gradué aussi, t'a les rpteurs styles angélusiens a donf rp et d'autres qui rpette de temps a autres, mais justement ca donne un charme a ce serveur.

Apres le mec qui dit que ya pas de rp sur Mémoria?
Troll, mensonge et connerie. J'y passes assez de temps pour te dire que c'est faux.

Apres quelques joueurs de plus pourraient apportés encore plus.
Je m'explique : Moi persos plutot que de m'investir dans les clergé etc j'ai monté une guilde sur Mémoria car j'aime bien le rp pvp.

Ca manque de guildes encore un peu , dommage, j'aimerais bien que quelqu'un crée une guilde face a la mienne pour faire la baguare! (sourires)

Mais y'a du rp pour tout nouvel arrivant ca, c'est sur.

Ajoute a ca un nombre de joueurs legerement en baisse mais tout de meme en moyenne de 70 aux heures de jeux normales et la 1.60 .

Voila donc pourquoi je dit que sur Mémoria tout est possible, a part le pvp, mais les pvpteurs le savent deja et n'y jouent pas.

Dommage on est certains pvpteurs sur Mémoria a demander un peu de challenge de la part des grand Chaosiens mais bon...

Voila j'espere avoir reponde a ta demande, n'hesites pas si tu âs d'autres questions.

Coordialement.

Ljd
Ok, je crois tout ce que tu dis sur parole, mais tu oublies un détail. L'abscence d'ajouts influant de manière majeure le gameplay (en gros qui changent les habitudes acquises depuis Goa). Certes, il y a énormément de monde qui veulent retrouver l'ambiance Goa ou envie de jouer sur un serveur vierge d'ajouts parce qu'ils ont peur qu'après coup le jeu soit débalancé. Mais certains sont lassé de l'équilibre Goa, donc Mémoria ne conviendra pas à ceux là, reste à voir si cette catégorie de joueur est négligeable.

D'autres détails :

- Quasiment tous les autres serveurs auront la 1.60 quand elle sortira,
- Pour les joueurs rp, il n'y a pas d'autre choix que Mémoria en effet. Mais pour ceux pour qui le rp indiffère, il ne devrait pas y avoir de difficulté à intégrer un serveur étranger, surtout qu'il y a des communautés françaises dans chacun des serveurs (qui ne post pas sur JoL). En revanche, là bas, pas une once de rôleplay possible du fait de la barrière des langues et de la politique des GMs de ces serveurs, c'est peut être pour ça qu'ils n'ont pas de succès en fait.
Alors concernant les serveurs rp, un autre serveur full rp ouvrira bientot.Le reste je le ferais par MP si tu veux a ce sujet.

Et pour les ajouts dont tu parles, je t'invite a aller visioner le fofo d'ago section forum, tu verras qu'avec la 1.60 va naitre une 4eme ile, et tu verra aussi tout les nouveau skin en terme de robes, armures etc...

Voili voulou

A ta disposition
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés