[Mémoria] Le meilleur joueur pvp de mémoria skill/stats.

Répondre
Partager Rechercher
Sur Mémoria ils autorisent le free pk dans certaines zones mais pas dans d'autres. Par contre ils interdisent le "free pk abusifs" donc en gros on ose faire le free dans certaines zones mais avec modération

J'aime pas trop leur définition car pour moi un free pk c'est déjà quelqu'un qui abuse.
Citation :
Publié par Yizashi
Sur Mémoria ils autorisent le free pk dans certaines zones mais pas dans d'autres. Par contre ils interdisent le "free pk abusifs" donc en gros on ose faire le free dans certaines zones mais avec modération

J'aime pas trop leur définition car pour moi un free pk c'est déjà quelqu'un qui abuse.
Non c'est pas ça, le free est autorisé partout, mais si tu en abuses dans certaines zones fréquentées, là tu risques une sanction.

Sinon, non. En clair dans les zones "autorisées", tu peux free tant que tu veux on te dira jamais rien.
C'est Hallucinant de voir comment certains se sentent obligé de répondre mais surtout la maniere dont ils le font, meme pas capable de s'abstenir ou de répondre au sujet initial.
Fin bref'.

Niveau pvp sur ce serveur bah y'a forcement des noms qui vont revenir, a savoir ceux des deux groupes pvp de mass.

D'un cotés : Milox/Blurd/Kratos/Misa/Wilson and co' , ils sont tellement nombreux que je vais pas tous les citer.

Bien que de ce cotés, la plupart de savent pas pvp a part Kratos et Milox.

De l'autre : Carquois (ouais c est toi qui a la plus grosse ) Frust / Boby / Marduck / Xart (lui il rox en terme de rapidité de montage de persos et en qualité de persos + pvp ^^ ) et bien sur tout les pala du serveur qui pvp (Prim/Moi etc...) hihi

Luke je suis pas d'accord, ok son persos est baleze mais on l'a jamais vu pvp, si c'est comme vulgus et qu'il est 150+ mais qu'il ne sait pas pvp ca sert a rien...

Bon apres y'a les Pala HE / Afflux a la Murdock qui sont des persos bientot finis et qui vont bientot faire tray mal mais qui seront de notre cotés hein Carquois?

Sur ce bisous a tous
T4C étant un jeu tres bien équilibré (contrairement à certaines rumeurs) il est impossible qu'une personne soit le meilleur en pvp, car chaque classe à ses points faibles que d'autres classes exploitent donc au final vous ne pourrez jamais avoir de perso ultime ni etre le meilleur, par contre on peut comme ashram parler des pvpeur les plus connus.
Citation :
Publié par seito
T4C étant un jeu tres bien équilibré (contrairement à certaines rumeurs) il est impossible qu'une personne soit le meilleur en pvp, car chaque classe à ses points faibles que d'autres classes exploitent donc au final vous ne pourrez jamais avoir de perso ultime ni etre le meilleur, par contre on peut comme ashram parler des pvpeur les plus connus.
en même temps si t'es prêtre ou mage gay tu pars avec un handicap quand même
Comme je l'explique dans mon premier post :

C'est l'élection du joueur qui a tué le plus de joueur de son niveau ou au dessus, qui est mort le moins souvent, qui gère le mieux et a le meilleur template...

On juge sur un ensemble et non pas un instant t ou kikoulol à down kikoulol2 pendant que celui ci achetait des potions sous peste serum béné off sans ailes!

Donc dans l'ensemble la meilleure est pour moi :

Carquois Gmr

PS: on ne cite qu'un nom par personne please !
Citation :
Publié par Silence Shane
Comme je l'explique dans mon premier post :

C'est l'élection du joueur qui a tué le plus de joueur de son niveau ou au dessus, qui est mort le moins souvent, qui gère le mieux et a le meilleur template...

On juge sur un ensemble et non pas un instant t ou kikoulol à down kikoulol2 pendant que celui ci achetait des potions sous peste serum béné off sans ailes!

Donc dans l'ensemble la meilleure est pour moi :

Carquois Gmr

PS: on ne cite qu'un nom par personne please !
Reprécise quand même que c'est ton perso que tu cites
Pour moi le meilleur template est Kratos (j'aurai fait ca si j'avais pas eu peur de l'xp)

Sinon en pvp sauvage, je dirai que Carquois et Xart sont plutot performants (archer oblige) et tres malins. NdL est extremement redoutable en duel (du moins avec 20 levels de diff et quand on oublie oceane ²²).

Donc au final et à level egal je reste sur Kratos

P.S : le pvp sauvage est bien réprimandé sur memoria (abus ou pas mais la notion d'abus est toujours subjective) sans aller jusqu'au pvp off.

A mort les porteurs de plainte assistés bisounours stfu noob
Citation :
Publié par Annabella Belli
Reprécise quand même que c'est ton perso que tu cites
olol

Et sinon par pure curiosité c'est quoi ce perso ? Un clone du type xx xx xx 102 114 avec esquive avec le nombre de renaissance max ? Le genre de machin que tout le monde monte depuis 4 ans.
Citation :
Publié par seito
T4C étant un jeu tres bien équilibré (contrairement à certaines rumeurs) il est impossible qu'une personne soit le meilleur en pvp, car chaque classe à ses points faibles que d'autres classes exploitent donc au final vous ne pourrez jamais avoir de perso ultime ni etre le meilleur, par contre on peut comme ashram parler des pvpeur les plus connus.
Tu as déjà vu des mages faire entendre parler d'eux en pvp (hormis les indrops de Chaos) sur une 1.25 de base ?

Qu'on me dise que cette version propose un équilibre correct entre certains templates de perso, je dis pas, mais de là à dire que c'est très bien équilibré, il y a un monde, monte un mage feu qui fait parler de lui en pvp et on en reparle

---

A mon avis, le meilleur pvpeur de Mémoria est le joueur qui sait le mieux manipuler son 109 100 445 102 114 ou 138 40 590 64 114 qu'il aura mis 6 mois à monter; et je rejoins l'avis du Shaytan du dessus.
il y a déja eu des necros qui ont fait parler d'eux.

Les mages ont aussi leurs chances évidement tu prend en exemple le mage feu qui pour moi apres le mage terre est le plus faible.

Un bon mage qui connait bien T4C à temps d'xp égal à un archer ou un guerier il fera parler de lui.
Pour moi : *reflechit* Je vote Carquois ( GMER en force) meme si tu a moin terrorisé certains joueurs que d'autres pk a ton epoque, mais de toute facon maintenant c est du passé avec ton arrivé a la gmer hein?

Mais sincerement je ne pourrais pas un citer un qui se demarque plus que les autres.
[devenu sans objet]

Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Pour moi : *reflechit* Je vote Carquois ( GMER en force) meme si tu a moin terrorisé certains joueurs que d'autres pk a ton epoque, mais de toute facon maintenant c est du passé avec ton arrivé a la gmer hein?
bon après le mec qui vote pour lui même, un membre de sa guilde vote pour lui, c'est un mieux je suppose.

Je propose qu'on déclare Carquois grand vainqueur et qu'on en reste là.
le mieux c de voir d ici peu de temps car beaucoup sont entrain de monter des perso qui seront surement achever d ici 6 mois (c temps ci j en voi plein qui fonr des x2 bis)
Citation :
Publié par Bad-shadow
le mieux c de voir d ici peu de temps car beaucoup sont entrain de monter des perso qui seront surement achever d ici 6 mois (c temps ci j en voi plein qui fonr des x2 bis)
oui d'ailleurs pourquoi toutes ces x2 bis? je veux dire, y'a pas eu d'ajouts particuliers, et les gens qui avaient monté des x2 connaissaient tous déjà le jeu à la base ou presque... c'était le temps qu'ils se rendent compte qu'ils voulaient tous faire le même template-de-la-mort?
Bon, je m'appelle Kratos (Waugh pour ceux qui me connaissent), Carquois est loin d'être un adversaire potentiellement fort étant donner que ce personnage est toujours accompagner d'un prêtre pour pouvoir tuer ou de ses compagnons mais lorsqu'il est seul, c'est le roi du recall.

Le pire dans tout ça, il s'amuse a s'auto proclamer le maître du serveur d'un point de vue PVP ce qui est loin d'être le cas. Je n'aime pas me vanter mais Carquois meurs assez facilement contre mon avatar (100 popo lef la dernière fois ? Delete, pliz.)


Un petit mot, je vais essayer d'organiser un grand tournois d'ici une dizaine de jours qui je l'espère réunira tout ceux qui ont des personnages ayant un level assez correct, on verra bien.


Ah ouais, j'oubliais ... Quelqu'un s'est amusé a dire : Elle tue beaucoup mais ne meurs pratiquement jamais : (Les raisons sont évoque ci-dessus). Mais je vous assure qu'elle campe souvent le temple


Bye.
En même temps Carquois n'a que la vipère je crois, lui faut au moins le long.

Citation :
Le pire dans tout ça, il s'amuse a s'auto proclamer le maître du serveur d'un point de vue PVP ce qui est loin d'être le cas.
Ya pas un Kratos qui fait la même chose parfois en CC Main? En proposant de duel n'importe qui. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés