Revalorisation des ménestrels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misshentai
Un strel a pas trop besoin de ca pour faire chier un, 2, voir 3 mec tout un combat
Les 3/4 des menestrel savent pas faire ça et interrupt grand max un joueur... et parfois il passe leur temps à taper aussi
C'est désolant de voir ça mais c'est pourtant leur seul travail dans un groupe avec le demez
Le pb du strel c'est pas niveau interrupt etc.

C'est qu'il fait perdre du dps là ou de l'interrupt t'en as assez sur alb et que ya les bane etc.

Fallait célérité..
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Le pb du strel c'est pas niveau interrupt etc.

C'est qu'il fait perdre du dps là ou de l'interrupt t'en as assez sur alb et que ya les bane etc.

Fallait célérité..
Tout à faire d'accord, Albion manque de deal pas de chieur (théu, sorc, banelords, clerc...)
le probleme c'est qu'il faut juste up le mene de grp


mais augmenter son deal/capacité a augmenté de deal par des pouvoir risquerai d'augmenter son aspect solo


vraiment pointilleux a up le menestrel, sous peine de faire une classe fumée en solo :\
Honnêtement yaurait eu célé sur mene jl'aurai remis dans le grp.

Un célé qui ne marche que pour les membres du grp pas pour lui à la limite.:x

Enfin c'est un peu tard.
Le ménestrel est une classe à part, faut lui donner un talent à part

Pourquoi pas la possibilité de jouer du luth en combat pour rapporter plus de thunes au groupe

Non plus sérieusement il lui faut une capacité dédiée au groupe, c'est mort pour la célérité qui était pour moi la meilleure idée

Je verrais donc un single amnesie qui n'aurait pas la portée de l'amnesie du sorcier (pour rester dans l'esprit ménestrel qui passe sa vie à courir au milieu des ennemis)
ou alors un debuff vitesse de frappe (rayon 350), qui serait maintenu via le luth. Ca inciterait le ménestrel à tenir un rôle soit défensif soit offensif selon les styles de jeu
les Strelll , toujour le strell
perso je trouve que le menestrell a perdu de sa credibilite depuis NF (enfin c mon avis )

si je pouver changer le monde ^^

depuis NF ( sa inclu les arty et les ML )

les pts faibles:

le mez en AOE ( trop long , pis pour moi ,le sorcerer il est la pour sa ) , le charm ( ya plus de contrainte a avoir un pet que sans ) , heal regen ( merci fontain de vie ) mana regen ( merci fontaine de mana) le confuse ( le recast beaucoup trop long ) ( pour moi bien sur , a chacun sa facon de jouer ... ) pis je v abuser en disant d'enlever le steath car sans MoS ....C'estcomme si je voulais cacher un troll derriere un luriken sans compter qu'il faut 12 doigt pour le jouer

les pts fort :
la speed
il est en chain armors ( sa c bien ^^ )
il a son stun instant ( c le meilleur truc qu'on lui est donner )
il a 2 DD ( sbon pour interupt )
son chant ablative ( perso je le remonterai un poil , mais pas trop non plus )
les single mez en courant ( sa c'est top pour rattraper les fuilards)


now je reve de voir sur mon strell ( spec baston )
la spec dual ( n'a plus le steath et le climb wall ) mode group
le MOS ( qui n'inclu pas le dual mais a le clib wall )

mon avis perso je prefere voir mon strell taper plutot que se cacher


now je vais rever TRES FORT

1 seul DD dans la spec chant mais qui drain life 20% ( si je dit 50% on va me mettre des coups de baton )
a la place du [charm et confuse ] un spell de creation de clone identique comme une image miroir ( frappe comme une boue genre a 60 de degat) commandable comme un pet << pour moi c'est meilleur q'un confuse et parfait pour interupter
a la place de la RA 5L qui mez les pet en instant que je trouve pas terrible
je la remplacerai par un ( Retour a l'envoyeur )
je m'explique le mechant Mr X du royaume [inserer votre classe de pet et votre realm ici ]
lance son pet sur vous vous claquer votre RA et le pet se retourne contre son maitre pendant 10 seconde ( si je met 30 secondes aie aie aie pas les coups de baton please )

pouvoir lancer des dagues meme a 10 de degat

et pour finir remplacer la furtiviter par un camouflage visuelle ( prendre l'aparance dun objet ( caillou , poisson dans l'eau , un loup a coter nimporte quoi a coter dans une range de 200 se qui pour moi serai plus fun qu'un vulgaire camouflage pourrie (pour moi c'est sa lart de la furtivite)



soyer gentil avec moi je crie pas au nerf
je donne juste un pts de vue


merci d'avoir lu mon poste

ronflex TheGooDRefleX minstrell alb merlin ,
un Troll ne me battra jamais a la bagarre heu....au Poker je voulais dire
non pas taper , pas taper
Citation :
Publié par goldenkid's
les pts fort :
la speed
il est en chain armors ( sa c bien ^^ )
il a son stun instant ( c le meilleur truc qu'on lui est donner )
il a 2 DD ( sbon pour interupt )
son chant ablative ( perso je le remonterai un poil , mais pas trop non plus )
les single mez en courant ( sa c'est top pour rattraper les fuilards)
mouais le stun en grp ça file plus une imune qu'autre chose, donc c'est dla merde plutôt jdirait, et les DD ont une portée de merde egalement, en comparaison le champion, ou meme l'ombre on leur DD en portée 1500, mais le méne on lui a dit "portée 750 et FTG"(va savoir pourquoi..), le chant ablative c'est un peu du caca aussi 70 degats ça va pas chercher loin
tout ça c'est bien en solo mais en groupe c'est d'un intérêt plutôt limité je trouve (ok ça interupt, c'est cool, sauf qu'un theu interupt mieu en fait :d ou un sorc)

à mon avis faudrait virer la ligne fufu qui sert à que dalle en groupe et refondre la ligne instru en ajoutant des truc utiles gene heal ou resist ou buff..

Citation :
Publié par Rapidus
vraiment pointilleux a up le menestrel, sous peine de faire une classe fumée en solo :\
ouais c'est ça le probleme en fait :s, à mon avis ils sont pas pres de le up
Citation :
Publié par goldenkid's
now je reve de voir sur mon strell ( spec baston )
la spec dual ( n'a plus le steath et le climb wall ) mode group
A défaut de célé voilà qui me conviendrait pour le grouper.
Mais cela le rendrait abusé en solo donc virer la fufu etc=> peu imaginable.
en gros pour le grper sans le up en fufu, faudrai up son coté defensif en groupe, par exemple des chants de debuff de zone, un chant en focus snare incassable (tient pas mal j'y avais pas pensé a ca ), ou il y a toujours l'histoire des pet que j'aime bien moi, une sorte de "retour a l'envoyeur" avec un timer a 30s.


apres faut surtout baisser le timer de confuse, ca me gave d'en avoir que 1 de up, voir 2 par fight vu comment les pet sont assez present sur le classic :/



ou je sais pas moi, une autre source d'interrupt mais a un range plus grand et castable: l'idée de l'amnesie me parait bien quand meme, vu que ca n'upperai pas son coté solo.

Apres oui up l'abla cac au moins a 90-100 ca serai pas du luxe: car avec les decap stats, bonus toa ect, le 70 il devient tres vite useless.
Citation :
Publié par Rapidus
apres faut surtout baisser le timer de confuse, ca me gave d'en avoir que 1 de up, voir 2 par fight vu comment les pet sont assez present sur le classic :/
Wè, surtout qu'il est résisté 1 fois sur 3 en plus...
Citation :
Publié par Rapidus
_un pet en charme type sorcier, c'est a dire qu'il ne mobilise pas un chant pour le garder
bof , j'aime bien le pet qui a une fonction de demezz auto
Citation :
Publié par Rapidus
le probleme c'est qu'il faut juste up le mene de grp


mais augmenter son deal/capacité a augmenté de deal par des pouvoir risquerai d'augmenter son aspect solo


vraiment pointilleux a up le menestrel, sous peine de faire une classe fumée en solo :\
en même temps ça les a pas gêné pour up le moine

Sinon il suffit de faire des compétences qui affectent le groupe mais pas le lanceur, à l'instar de mélodies bénéfiques ou autres.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Ben un chant qui boosterai aussi bien les DPS des tank que les DPS des mages sans affecter le menestrel en gros.


mais j'imagine meme pas si cela sortait:

Cele paladin + chant dps mene avec une assist tank, meme si grouper un mene = perte de dps, elle sera grandement compensé par un chant de ce type.
une ligne dual wield, des new song de grp a la place du useless manasong et heal song, genre une augmentation dps/haste ou un chant de silence... des chants d augmentation portée enfin ya de quoi faire niveau idée pourles song....

mais surtt une tite ligne dw serai bien nice pour le solo vu que le shield useless car bon le block rate sans spé c pas trop ca....

sinon mythic delete le sorc qui est assez useless vu qu il a vraiment que son mez longue portée de bien et donne a la place un mez de barde au mstrel... apres ta un bon mezeur non en carton comme les autre realm quoi...
Citation :
Publié par Gwenola
sinon mythic delete le sorc qui est assez useless vu qu il a vraiment que son mez longue portée de bien et donne a la place un mez de barde au mstrel... apres ta un bon mezeur non en carton comme les autre realm quoi...
hmm j'espère qd même que c un fake...

Le sorcier (sans compter le mez) il peut :

- root
- aeroot
- aedebuff d/v
- aedebuff f/c
- single debuff dex
-single debuff force
- aeamne
- DD très correctement (sans compter qu'il peut profiter du debuff caba)
- avoir un pet fixe jaune (+ ML9 sur serveur normal)
- avoir coupe speed (sur normal tjs)
- debuff chaleur ou froid pr son copain theu/thauma
- pom fixe de grp

Alors bon, dire qu'il ne sert qu'à mez... faut pas abuser non plus. C comme dire que le barde (autant filer son mez à l'eld ) ou le healer (autant filer son mez au skald ) ne sait faire que mez
et tu creve en 1 sec sur nimporte quel truc... ubber p et honnetement a part le ae root/debuff fire tu te passe de ts le reste facilement vu que c acces sur les autre classe de compo du moment
Et tu peux comparer la dex d'un sorcier à celle des autres mezzeurs...

Et...

Et...



De plus, le sorcier a sa RA 5L contre les assist tank (oui, barde et healer ont PS mais en même temps, ça les met hors jeu par la même occasion ).
Contre une (vraie) assist mago, j'avoue, il crève 1,5s plus vite que n'importe quelle autre classe non-mago

Mtn bon, tu défends apparemment ton beefsteak et moi j'essaye de rester objectif (je joue ni sorcier ni sur alb donc bon)...

edit suite à l'edit du dessus :

Bon, ça sert à rien d'aller plus loin... j'ignore ce que les autres en pensent mais je trouve que ça s'apparente à de la mauvaise foi ou bien tu ne dois pas connaître bcp de bons sorciers
tout le monde sait que le sorcier c'est nul et useless c'est pour ca que sur n'importe quel serveur le /who sorc donne toujours 2 a 3 fois plus de réponse que n'importe quel autre classe (hors BB )
Citation :
Publié par Natsuki
tout le monde sait que le sorcier c'est nul et useless c'est pour ca que sur n'importe quel serveur le /who sorc donne toujours 2 a 3 fois plus de réponse que n'importe quel autre classe (hors BB )
Et avant le sorcier c'était "seulement" 2 / 3 par serveur...

C'est quoi le UP du sorcier ?

Sa RA depuis NF
Tous les trucs implémentés dans TOA (dont tous les mages profitent de chaque royaume)

Là vache ça en fait un UP pour le sorcier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés