Revalorisation des ménestrels

Répondre
Partager Rechercher
Je viens encore une fois whiner, voilà encore une des solutions de up le ménes' qui s'en va en poussière vu qu'elle est add au thaumaturge (2200 range §) :

Citation :
Wizards

- Wizards have been granted the Nearsight spell in Calefaction:

19 Dusted Vision 2.0s/2 minutes/0s 2000 range -25% vision (Matter) power cost: 9
27 Encrusted Vision 2.0ss/2 minutes/0s 2100 range -35% vision (Matter) power cost: 14
37 Mire Vision 2.0s/2 minutes/0s 2200 range -45% vision (Matter) power cost: 18
45 Soil Vision 2.0s/2 minutes/0s 2300 range -55% vision (Matter) power cost: 22
Nannnn je veux pas !

Maintenant le mene c'est LA classe alb qui n'a pas eut de up en 1.83, a nous la 1.83c?

/pray /pray /pray /pray /pray /pray /pray /pray /pray /pray /pray /pray /pray /pray
/pray /pray /pray /pray /pray /pray /pray /pray /pray /pray /pray /pray /pray /pray

(j'espere que ca sera suffisant )
Citation :
Publié par Rapidus
tout comme la celerité que des gens avaient deja proposé en chant pour le mene
C'est vraiment ce que j'espérais pour le méné.

Maintenant jvois plus de solution mais on verra.

Au mieux ils augmentent encore l'interrupt mais il sera tjrs +/- en concurrence avec le theu.
Mythic se permet de up des classe qui en avaient vraiment pas besoin (faucheur, druide par exemple) mais pour celles qui sont le plus urgent ben c'est demmerdez vous ne gros :|
Je pense réellement que son ablatif doit être revu et être UP.

Avec TOA, les % de dommages en plus avec ou sans style cette valeur - 70 d'absorption - est devenu "useless".

Il faut 50 en instrument pour :

Le dernier DD valeur 128 (l'avant dernier avec 44 en instrument a pour valeur 114)

Le dernier ablatif (valeur 70)

http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Minstrel

Je pense que je vais m'orienter vers un template avec 44 instrument d'ici peu je doute de perdre beaucoup au final...
Citation :
Publié par Emanuelle
remettre l'ancienne version de mélodie bénéfique (j'écorche surement le nom de la RA, bref le truc cheaté qui remonte super vite la vie) serait sympa je pense

Sympa mais cheaté donc oublie, de plus la modifier sur alb implique de le faire sur Mid et Hib.

Sinon courir plus vite ? bof je vois pas l'intérêt ya franchement des trucs largement plus importants à faire.
que le mezz de zone passe sur la flûte et puisse être incanté en mouvement comme le mezz simple....avec toujours le même temps d'incantation
Oué et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

Franchement vous êtes sur qu'il y a que du tabac dans vos clopes ? parce que pour sortir des trucs comme ca
que le mezz de zone passe sur la flûte et puisse être incanté en mouvement comme le mezz simple....avec toujours le même temps d'incantation
Mezz de zone de 30 secondes.

En tenant compte des paramètres ou le mezz est depuis le centre à 100 % passe au final du cercle à 50 % le mezz dure donc pour ses personnes 15 secondes.

Avec les résistances les ennemis mezz seront au final mezz euh...

8 secondes.

Après si c'est un tank qui a détermination à 2 il sera au final mezz euh...

Là je préfère pas calculer.

Le mezz de zone du ménestrel sert pour interrompre (enfin vu la durée pour l'incanter, la durée que mette les magos pour DD) hum...

Le mezz de zone du ménestrel offre surtout à nos ennemis un immune mezz...
Et pourquoi pas lui donner une sorte de focus du meme style que l'heretique, qui peut se caster en courant, qui ferait des degats risibles mais obligerait le menes a tenir un instrument.
Ce serait genre une cornemuse (only pour higlander ? ) qui irait casser les oreilles d'un mec en face. Je verrais le menes courir dans tous les sens (sans que cela casse le speed) et faire chier un mec durant tout un combat... genre un healer...
Citation :
Publié par Rapidus
moi je vois bien plutot un chant ou un cri qui enleve un sort d'amelioration aleatoire a l'enemi, une resist, un buff ou autre, avec un timer de 15s et qui interrupt.
tu penses à un cone comme l'instant aeshear d/v de la valkirye ?

c'est beau de rêver
Citation :
Publié par Fugitif
Et pourquoi pas lui donner une sorte de focus du meme style que l'heretique, qui peut se caster en courant, qui ferait des degats risibles mais obligerait le menes a tenir un instrument.
Ce serait genre une cornemuse (only pour higlander ? ) qui irait casser les oreilles d'un mec en face. Je verrais le menes courir dans tous les sens (sans que cela casse le speed) et faire chier un mec durant tout un combat... genre un healer...
Un strel a pas trop besoin de ca pour faire chier un, 2, voir 3 mec tout un combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés