|
et pourquoi ne pas donner au menestrel un insta-ae mezz ? comme celui du barde ou du gueri ? ca ne serait que justice rendue ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Revalorisation des ménestrels
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tout comme la celerité que des gens avaient deja proposé en chant pour le mene
![]() |
![]() |
|
|
On va se retrouver à vider les latrines de Camelot si Mythic ne fait rien !
Pensez à vous recycler dès maintenant avant qu'il ne soit trop tard. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un méne et je trouve pas que l'on ait besoin d'un up
![]() C'est juste une question de mentalité. |
![]() |
|
|
go rerol
![]() |
![]() |
|
|
Le up du ménes ne sera apparemment pas pour la 1.83 :x
https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=22&pp=15 C'est scandaleux, surtout quand on voit les up dont bénéficient certaines classes, alors que le ménestrel devient de plus en plus moisi. |
![]() |
|
|
Mythic se permet de up des classe qui en avaient vraiment pas besoin (faucheur, druide par exemple) mais pour celles qui sont le plus urgent ben c'est demmerdez vous ne gros :|
|
![]() |
|
|
Je pense réellement que son ablatif doit être revu et être UP.
Avec TOA, les % de dommages en plus avec ou sans style cette valeur - 70 d'absorption - est devenu "useless". Il faut 50 en instrument pour : Le dernier DD valeur 128 (l'avant dernier avec 44 en instrument a pour valeur 114) Le dernier ablatif (valeur 70) http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Minstrel Je pense que je vais m'orienter vers un template avec 44 instrument d'ici peu je doute de perdre beaucoup au final... |
![]() |
|
|
aller up, need une revalorisation du menestrel de groupe pour la 1.84 !
|
![]() |
|
|
Le up arrivera de toute facon, reste plus à savoir en quelle version
![]() |
![]() |
|
|
1.99: le menestrel voit le temps de reincantation de son sort de type confusion passer a 20s!
voila c'est tout pour le up menestrel (moi je vois bien ca ![]() ![]() |
![]() |
|
|
A bien y réfléchior je voudrais qu'une chose pour mon ménestrel, courir plus vite!
|
![]() |
|
|
remettre l'ancienne version de mélodie bénéfique (j'écorche surement le nom de la RA, bref le truc cheaté qui remonte super vite la vie) serait sympa je pense
|
![]() |
|
|
Citation :
Sympa mais cheaté donc oublie, de plus la modifier sur alb implique de le faire sur Mid et Hib. Sinon courir plus vite ? bof je vois pas l'intérêt ya franchement des trucs largement plus importants à faire.
|
que le mezz de zone passe sur la flûte et puisse être incanté en mouvement comme le mezz simple....avec toujours le même temps d'incantation
|
![]() |
|
|
Citation :
Franchement vous êtes sur qu'il y a que du tabac dans vos clopes ? parce que pour sortir des trucs comme ca ![]()
|
moi je vois bien plutot un chant ou un cri qui enleve un sort d'amelioration aleatoire a l'enemi, une resist, un buff ou autre, avec un timer de 15s et qui interrupt.
|
![]() |
|
|
pas en ae
mais un shear sur un timer comme un DD, qui enleve un buff aleatoire comme le coup battlemaster |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|