[VidéoS] DAOC en Musique

Répondre
Partager Rechercher
Quoi qu'il en soit, je prépare l'ouverture d'un Bloop's Official fan-club, lien très prochainement disponible

Merci pour toutes ces belles vidéos !

Edit : OMG Mortal Konkon elle déboite
up du post bloop tu aurais pas uen video de warriors of the world par hasard ?

la musique c manowar ca se passe sur old HW ya un combat entre les 3 royaumes sur beno

tu dois connaitres enfin si tu a un lien teuplé
Celles qui était pas mal c'était les 3vidéos, basé sur l'histoire de Daoc, faites par Odéssa =)

Sinon toujours aussi belle cette vidéo du Kob de "My immortal"
Citation :
Publié par Ghalleinne
je n'arrive pas a lire les .avi et les .mpeg avec le lecteur windows media sur windows 2000, quelqun peut m'aider svp.

merci d'avance


Ghal
Telecharge VLC player, tu lit tout, et il est léger, tout en étant gratuis
Moi je cherche une vidéo dans laquelle les 3 royaumes rendent un hommage à un joueur mort. Ca se passe dans le mur d'Hadrien à l'époque d'OF. Je me souviens plus du nom mais il me semble que y'ait un "Marc" dedans (vidéo Americaine).
Jme souviens j'ai faillit pleurer tellement c'était triste




Sinon merci ce post est tout simplement génial !!
Citation :
Publié par Hylad
Au sujet de la section vidéos de DAoC, yen a une, enfin +/-

https://camelot.jeuxonline.info/?art=videos

Elle est un peu périmée
(Elle est même très périmée.
Actuellement, Wayne est en train de développer un outil permettant à la communauté d'ajouter elle-même les liens vers ses vidéos, en précisant le genre, les thèmes, les musiques, des vignettes, en donnant un lien pour les commentaires, etc.
Un moteur de recherche permettra ensuite de classer et retrouver les vidéos.

Il n'y a pas d'échéance de prévue, aussi il va falloir compter sur Bloop encore quelque temps, mais nous espérons que cette solution vous conviendra. D'ailleurs, si vous avez des suggestions, des demandes bien précises ou des idées concernant cet outil, n'hésitez pas ! )
Citation :
Publié par Flair
Moi je cherche une vidéo dans laquelle les 3 royaumes rendent un hommage à un joueur mort. Ca se passe dans le mur d'Hadrien à l'époque d'OF. Je me souviens plus du nom mais il me semble que y'ait un "Marc" dedans (vidéo Americaine).
Jme souviens j'ai faillit pleurer tellement c'était triste




Sinon merci ce post est tout simplement génial !!
C'est sur Orcanie serveur FR
J'ai du mélangé les deux alors parce que moi j'avais bien une vidéo où les joueur rendaient hommage à un joueur décédé et c'était bien sur un serveur américain car les rangs de royaume étaient en Anglais et les textes à la fin aussi


C'était sur HW pareil avec les trois royaumes mais j'arrive plus à trouver son nom
Citation :
Publié par Flair
J'ai du mélangé les deux alors parce que moi j'avais bien une vidéo où les joueur rendaient hommage à un joueur décédé et c'était bien sur un serveur américain car les rangs de royaume étaient en Anglais et les textes à la fin aussi


C'était sur HW pareil avec les trois royaumes mais j'arrive plus à trouver son nom
Il y a celle de Orca pour Marc et il y en a une autre d'Aladora sur le serveur US Guinevere en hommage à "Tabbie" [Erin irl] la video se passe sur alb/hib et sur Emain à la fin avec les 3 royaumes. Sur une musique de Tatu : All the things she said.
la vidéo c'est "Remenber"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés