l'équilibre des ass like

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien avoir la RA5L assassin, c'est très rigolo J'aime bien mon nouveau dot qui interrupt ou empêche de refufu. Je suis pas fan du bouclier de dégâts qui casse les root.
Mais dans l'ensemble, c'est sympa


Citation :
Publié par Psai
Juste ceux qui jouent sur toa sont pour 90% buffbotés, ceci dit les dd ou le stun aussi tu peux ne pas t'en servir hein


<prend une grande inspiration>

Ceux qui optimisent leur perso pour le 1VS1 et passent la porte de leur fort pour soloter avec un personnage le meilleur possible le sont.

De là à dire que 90% des gens, et même des furtifs, qui sont seuls en ZF sont BB, c'est un peu pousser mémé dans les nabus.

Et comparer un BB à un style de combat et à une compétence de classe, je trouve ça assez illogique
< prend une grande inspiration >

Faut arrêter avec cette espèce de naïveté noble, ou enlever ses oeillères. J'ai monté un sb 6L sur Ys, et je suis pas capable de citer plus de 2 furtifs qui jouent sans buffs : deux rangers (donc une classe avec des self).

Alors c'est peut-être assez illogique (ou aberrant, comme tu veux Elty), mais ça fait partie du gamelplay sur ces serveurs (bien pour ça que j'en suis parti).
Je vois pas ce qui permet de battre un assassin de rang équivalent maintenant:
- Ass-like qui a le plus de point de vie
-Ass-like qui a sa stat de WS la plus élevée
-Ass-like qui a le meilleur anytime
- Ass-like qui tape en "sensible" sur les armures de autres ass-like sans a avoir faire le moindre sacrifice
- Stun sur esquive
-Effet hâte du dual à chaque coup.
-Accès a remedy.

Ok l'infil et la ns peuvent aller à la pêche maintenant.
Bon bah honnetement moi je trouve que j'ai ete ... maxi up !!

Je joue une Ombre spe lames et depuis la 1.82, c'est une pure merveille !!

2 nouvelles comp gratos assez sympas mais bon pas indispensable

1 IDoT marrant pour emm***r les fuyards

ET SURTOUT : le poisons debuff for/consti transformé en debuff attaque !! justice est enfin faite

pour les autres fufu je ne sais pas, je n'en ai pas encore croisé jusqu'ici a part des archers.

Par ailleur pour les archers, bien que n'ayant pas beaucoup joué le mien depuis le patch, il me semble qu'ils font beaucoup plus de dégats et qu'ils touchent plus les tank/boubou enfin c'est peut être juste une impression mais bon, mourir en 2 fleches pour une senti 42boubou+bt ... :s

néanmoins les fufu se sont ameliorés, c'est clair !! (>_<) et c'est pas trop tot !
__________________
DAoC : Rhavia~Eld, Atsui~Séide, Daodilny~Ranger, Isenheinherjar~Sauvage
WoW : Whisp~Chaman
Guilde : Holy Rise
Citation :
Publié par pogoteur
J'ai pas du tout suivit l'évolution des ass-like

Quelle classe à eu quoi de nouveau?
alors...

le poison debuff f/c devient un poison ws / c

les 3 ont eu remedy, pis la RA 5L de l'asn et sicaire à 35 et 39 en spe fufu

l'ombre a eu un damage shield + insta dot (22 par tick au delve)
l'asn a eu un gros boost de dégât à la 2H pour PA et BS, la possibilité de taper en contondant pendant 30 sec toutes les 5 min et un stun à 39 en épée

un SL après un frag pour ombre et sic et un speed en fufu pour asn après un frag. J'oublie peut-être des trucs mais je crois pas.
Quelqun sait pourquoi l'assassin à recuperer cette faculter de taper en contondant pdt 30 sec?
A la limite, le poison ws/const, remedy [bien que la supression aurait été mieux que la généralisation qui enleve 50% du gameplay de l'ass-like], je peux comprendre...le stun épée aussi...mais cette compétence ? Le pourquoi ?
Citation :
Publié par Psai
Heu c'est une blague ?... Tu te plains que cette Ra cheaté est accordé a tlm, et donc qu'il y a un certains équilibre désormais ?
Tu te plains qu'il y avait rien d'autre de "significatif" chez l'ombre par rapport aux autres classes assassines ? Tu oublies un peu vite le hate rouge, l'idd et dd casté, et bien sur, le stun facile en perfo
Oui a mon avis l'ombre reste quand meme le plus avantagé sous les servers n'étant pas des sous serveurs... ^^

Sinon je vais tester ca cette aprem, mais la nouvelle compétence qui fait taper en conton ne donne que 10%, on revient a une ombre ou sic spec lame et en plus le debuff de mes pyro si il passe il sert a rien, enfin a voir toussa.


Sinon j'ai testé la 2M hier je suis arrivé a 1550+678 de critik sous un mago avec 15 essais [ mago solide je précise ]. Donc a mon avis la 2M peu etre tres intéréssante pour shoot les magos.

Sinon faut arreter, un assassin a 80 pdv de plus qu'une ombre ( l"ombre a le DD qui compense cela ) vous n'aviez pas cas faire un lury

Le meilleur anytime ? absolument pas ils utilisent les meme attaques.

Vous aussi vous pouvez sufi de se spec lame.

Stun sur esquive a 39, pas a 25 environ...et c'est pas un stun direct, d'ou un grand déequilibre.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
Quelqun sait pourquoi l'assassin à recuperer cette faculter de taper en contondant pdt 30 sec?
A la limite, le poison ws/const, remedy [bien que la supression aurait été mieux que la généralisation qui enleve 50% du gameplay de l'ass-like], je peux comprendre...le stun épée aussi...mais cette compétence ? Le pourquoi ?
Parce qu'Assassin c'est weak
Citation :
Publié par Princessenoire
Sinon je vais tester ca cette aprem, mais la nouvelle compétence qui fait taper en conton ne donne que 10%, on revient a une ombre ou sic spec lame et en plus le debuff de mes pyro si il passe il sert a rien, enfin a voir toussa.

Sinon faut arreter, un assassin a 80 pdv de plus qu'une ombre ( l"ombre a le DD qui compense cela ) vous n'aviez pas cas faire un lury
Déjà on doit faire un sacrifice (enfin pour certains) pour taper aux bonus, là c'est cadeau et sans motif car asn = neutre sur sic et malus sur ombre alors que sic c'est soit malus ou neutre en perfo et bonus ou malus en slash donc bon...je vois pas pourquoi le sic y aurait pas droit.

Sinon les 80 pdv c'est pas vraiment le cas puisque 30 const * 3.8 = 114 (ce qui donne quand même resistance 2 si on reporte ça en RA)
Ca se rapproche plus de résistance3, 114pv, quand même, sans compter force amméliorée 3 pour une ombre lame qui voudrais avoir la force d'un viking.
Mais là on a plus de stun sur esquive, mais l'assassin si.
20 points de ra pour mettre une ombre lame presque au niveau d'un assassin.

Bientot le sicaire qui mettra de l'essence enflamée sur ses lames pour taper en pyro ?
A ce moment là l'ombre gagnera un i-confuse pour compenser, certainement.
Citation :
Publié par Elty
bah c'est sûr que certains seront ravies puisque l'ombre devient la moins efficace des trois donc pour ceux là, ça sera équilibré
lol le easy mode se fini, faut juste apprendre a play plutôt que use ra 5l pour win sous viper 3
jouant ombre et sicaire, l'ombre reste meilleur au 5L que le sic
Citation :
Publié par Shadoz
lol le easy mode se fini, faut juste apprendre a play plutôt que use ra 5l pour win sous viper 3
jouant ombre et sicaire, l'ombre reste meilleur au 5L que le sic
ah oué t'as réfléchi combien de temps avant de la sortir celle là ? Parce que plus que jamais ça se jouera à remedy Avant si tu la lancer trop tard ou pas, c'était pas grave now c'est juste obligatoire.

Easy mod, c'est pas la question car les 3 classes ont eu leur période easy mod (Double glace, stun 9 sec et remedy). Mythic a toujours rien compris mais bon j'en fou car j'ai reroll Pas à cause de ça mais à cause du game play qui a pas changer.
C'est clair que l'asn est loin devant les autres , coucou le stun sur esquive qu'on se prends à tout les coups si la personne sait jouer un minimum , en général ça pardonne pas sauf si la personne joue très mal , enfin pour ma part j'ai une ombre et un asn , le choix est vite fait lorsqu'on voit l'utilité du stun sur esquive quoi qu'on en dises.
M'enfin , on souffre de la même façon niveau debuff ws désormais , c'est sur que ça dois en calmer quelques uns qui jouissaient pleinement de ce plus =x
Pour ceux qui disent stun 9 s blabla , oublier pas qu'on dois passer deux styles pour ça
Tout le monde est au courant de l'impact qu'apporte un stun en combat me semble , si c'est pas le cas bah c'est que vous en abusez pas :>
Oui chro, j'ai un sb presque 10L et je jous régulierement une ombre 10L d'un ami, et je peu dire sans complex que l'ombre reste supérieur rien que pour la hate red, apres les gens qui disent le contraire ne savent pas de quoi ils parlent, ca en devien presque ridicule.

Le proble est qu'ici il y a elty qui jou sous serveur classique et qui n'a pas de pyro toussa alors l'histoire du neutre malus etc on s'en fiche un peu.

Sinon le DD remplace +/- la dif de pdv.


Enfin les gros pa 2M c'est joli ( quoi que faut critik ) mais le stun apres tu l'as dans les fesses ou tu met 3 secondes a le placer, et 3 secondes c'est long tres long.

Mon avis est que apres avoir testé la 2M est surtout utile contre les magos, contre le reste bof.
Sur classique: sb >>> sicaire > ombre

Et la diff de pv tu l'as sens bien

Sinon le debuff ws bah il me fait tomber largement en dessous des 1000 contrairement à avant, sté prévisible.
Citation :
Publié par BusTnoOn
Sur classique: sb >>> sicaire > ombre

Et la diff de pv tu l'as sens bien

Sinon le debuff ws bah il me fait tomber largement en dessous des 1000 contrairement à avant, sté prévisible.
[rien]
[rien]
Mythic ayant l'exploitation des serveurs classiques, il se doit d'envisager l'impact de leur up/nerf sur ces serveurs également.
D'autant plus que sur les serveurs aux joueurs assistés par BB, cette capacité de frapper en contondant n'a que peu d'intérêt dans la mesure ou le format normal est de frapper en légendaire.
[rien]
Ouch sar

Mon avis apres ces qq jours qui vaux ce qu il vaux ( sur classic )

LE Sb est maintenant monstrueux ( je susi Sb). Avec les dgts contondants, l ennemi s en remasse plein les dents a une allure folle.

Bete exemple ms qui m a bien montré le up du sb: Je suis pas mort une seule fois en 1vs1 depuis le up, sauf contre Isatis que j ai mis a 5% de vie , et qui avant le patch me retournais + vite que l éclaireuuuu ( effet dramatique )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés