l'équilibre des ass like

Répondre
Partager Rechercher
ce patch reste pour moi un nerf ( & oui encore ) de l'ombre, il est loin le temp de AP3+vipere

-race pourie : 40 constit 40 force
-diamonback overcheat a 25 en perfo : avec 31/35 perfo tu le passe après combien de miss/evade/block/parry ton stun ah tu peu pas tu est déjà mort parce que ta pas de hp
-buff hast 20% : les auttre assassin-like peuvent l'avoir en potion facilement
- insta dd a 80 et NUKE a 40 ( la folie ça )
- renvoi de dmg que tu trouve en potion aussi
-seulement 2.2x/lv et pas accer a l'arme a 2main

sinon c'est sur l'ombre a le skill-uni.. euh le skin-universelle grace a l'elf
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Sinon les dommages sur mon sb je les trouve plus que correct en comparaison des autres fufu^^
Pas mal pour un 6L ... Thedeath
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
... [/freeflam]
je vois pas en koi c freeflam ce que je dit je joue pas mal mon cham solo depuis 1 gros mois et ca me fait halluciner le peu de fufu que je croise qui utilise des charges des ml ou switch poison
Citation :
Publié par AgemoH
ce patch reste pour moi un nerf ( & oui encore ) de l'ombre, il est loin le temp de AP3+vipere
en même temps c'est laid comme style de jeux le kikoo jte touche et jte fou un poison qui tick a 300 et je run loloilol !
Citation :
Publié par AgemoH

-race pourie : 40 constit 40 force
-diamonback overcheat a 25 en perfo : avec 31/35 perfo tu le passe après combien de miss/evade/block/parry ton stun ah tu peu pas tu est déjà mort parce que ta pas de hp
-buff hast 20% : les auttre assassin-like peuvent l'avoir en potion facilement
- insta dd a 80 et NUKE a 40 ( la folie ça )
- renvoi de dmg que tu trouve en potion aussi
-seulement 2.2x/lv et pas accer a l'arme a 2main

sinon c'est sur l'ombre a le skill-uni.. euh le skin-universelle grace a l'elf
rofl.

Deja en perfo c'est pas juste la force mais 50% force 50% dex, au lvl 50 65 et 135 pour un luri avec en base +10 for/dex, donc en gros 100 pour le calcul du WS.
Le vicking c'est 95 seulement.

Pour la constit, certain ont comparé, le vick a un truc comme 80-100 hp de plus seulement.

Ensuite ton stun reste un stun et c'est pas 31-35 en piercing c'est 31+1x ou 35+1x.
Donc accessible rapidement. Qui plus est les 2,5 pt du sicaire ne se justifie plus si lui aussi veux son stun sur Esquive, là, le sicaire est perdant.

Si l'ombre veut récupérer des points en montant ses rangs, pour augmenter CD par exemple, il pourra baisser fufu, piercing et poison.
Le sicaire s'il veut garder son stun, il ne pourra baisser que fufu et poison.
Résultat l'ombre se retrouve avec e'avantage de point à investir que le sicaire.
Citation :
Publié par Calysta
rofl.

Deja en perfo c'est pas juste la force mais 50% force 50% dex, au lvl 50 65 et 135 pour un luri avec en base +10 for/dex, donc en gros 100 pour le calcul du WS.
Le vicking c'est 95 seulement.

Pour la constit, certain ont comparé, le vick a un truc comme 80-100 hp de plus seulement.

Ensuite ton stun reste un stun et c'est pas 31-35 en piercing c'est 31+1x ou 35+1x.
Donc accessible rapidement. Qui plus est les 2,5 pt du sicaire ne se justifie plus si lui aussi veux son stun sur Esquive, là, le sicaire est perdant.

Si l'ombre veut récupérer des points en montant ses rangs, pour augmenter CD par exemple, il pourra baisser fufu, piercing et poison.
Le sicaire s'il veut garder son stun, il ne pourra baisser que fufu et poison.
Résultat l'ombre se retrouve avec e'avantage de point à investir que le sicaire.

le sicaire monte facilement 50 dw 50 cs, diamonback est lv 25 mai avec seulement 51 en arme les chances de le miss/block/evade/parry/fumble sont énormes
Citation :
Publié par Dwiedith
en même temps c'est laid comme style de jeux le kikoo jte touche et jte fou un poison qui tick a 300 et je run loloilol !
aussi laid que les assassin/sicaire hr qui sortent pas seul
Citation :
Publié par AgemoH
aussi laid que les assassin/sicaire hr qui sortent pas seul
ça encore ça peut se comprendre qu'on ait envie de rvr en duo/trio je trouve, au moins, en face t'es sur que t'aurais rien pu faire ;o)

alors que le poison+run+ poison + run + poison + run, ben une fois sur 2 c'est parce que tu twoshoot l'assassin :<
je suis désoler les assassin-like son des classes faites pour SOLO

c'est pas parceque en face il son plusieur que tu doit faire de même, au contraire sa rajoute du challenge, ya des artefact qui te permetent de finir un frag quand il sont plusieur en face, apré c'est sur si ton bute c'est airpay airpay airpay ... no /rel
sort ton bus de stealther

prend des ra de style vanish & évite tout combat équitable
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Clair vanish c'est trop utile contre des classes @Mos / dectect hiden.
tu a peu de chance de te faire detect sous vanish 3

c'est une ra de fuite, ça m'intéresse pas
Citation :
Publié par AgemoH
c'est compenser par le 4v1
Je comprends pas trop

A 4 vs 1, vanish 3 sert encore plus à rien déjà que c'est nul

L'effet de Vanish 3 devrait être le même que Vanish 1 Avec un seul niveau ou mieux Vanish 3 en compétence à 30 en fufu ou 5L pour tout le monde
Citation :
Publié par Elty
sympa la RA 30 points pour ça, hm hm
Sisi sur broc y a un sicaire 10L tres comique ( son nom commence par morte et fini par lame )

Qui l'a au 3, c'est tres impressionant je trouve, enfin heureusement pour lui qu'il a pris cette RA remarque, vu ses methodes de jeux :>

Sinon j'ai pas vanish, trop cher meme si utile quelques fois. Mais entre les magos qui castent toute les 1 sec ( ra completement bugé ) et les fufu spec MoS max, c'est dur.
Citation :
Publié par Dwiedith
Coucou, comment je tue un truc qui a des stats 1.5x les miennes autrement que comme ca?

Turpi, qui trouve pas beaucoup plus skillé de spam style en restant au CaC
Citation :
Publié par Princessenoire
Sisi sur broc y a un sicaire 10L tres comique ( son nom commence par morte et fini par lame )
LameS et pi smal de taunt sans citer de nom moi je dis! Nom complet >> Enigme super compliquée

Perso je reste avec le 1... ca fait un peu 5points dans le vent regulierment comme le dit Princesse entre les pets qui lachent pas l'agro, mos et la vitesse de cast, mais bon ca sauve qd meme les fesses de temps en temps...
Et pi need un dot qui tick a 300 aussi L'est ou le pnj qui file ca? Stune marmotte qui roule derriere Beliathan dans DF?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés