Publié par AgemoH
ce patch reste pour moi un nerf ( & oui encore  ) de l'ombre, il est loin le temp de AP3+vipere
-race pourie : 40 constit 40 force
-diamonback overcheat a 25 en perfo : avec 31/35 perfo tu le passe après combien de miss/evade/block/parry ton stun  ah tu peu pas tu est déjà mort parce que ta pas de hp
-buff hast 20% : les auttre assassin-like peuvent l'avoir en potion facilement
- insta dd a 80 et NUKE a 40  ( la folie ça )
- renvoi de dmg que tu trouve en potion aussi
-seulement 2.2x/lv et pas accer a l'arme a 2main
sinon c'est sur l'ombre a le skill-uni.. euh le skin-universelle grace a l'elf 
rofl.
Deja en perfo c'est pas juste la force mais 50% force 50% dex, au lvl 50 65 et 135 pour un luri avec en base +10 for/dex, donc en gros 100 pour le calcul du WS.
Le vicking c'est 95 seulement.
Pour la constit, certain ont comparé, le vick a un truc comme 80-100 hp de plus seulement.
Ensuite ton stun reste un stun et c'est pas 31-35 en piercing c'est 31+1x ou 35+1x.
Donc accessible rapidement. Qui plus est les 2,5 pt du sicaire ne se justifie plus si lui aussi veux son stun sur Esquive, là, le sicaire est perdant.
Si l'ombre veut récupérer des points en montant ses rangs, pour augmenter CD par exemple, il pourra baisser fufu, piercing et poison.
Le sicaire s'il veut garder son stun, il ne pourra baisser que fufu et poison.
Résultat l'ombre se retrouve avec e'avantage de point à investir que le sicaire.
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