l'équilibre des ass like

Répondre
Partager Rechercher
ce patch reste pour moi un nerf ( & oui encore ) de l'ombre, il est loin le temp de AP3+vipere

-race pourie : 40 constit 40 force
-diamonback overcheat a 25 en perfo : avec 31/35 perfo tu le passe après combien de miss/evade/block/parry ton stun ah tu peu pas tu est déjà mort parce que ta pas de hp
-buff hast 20% : les auttre assassin-like peuvent l'avoir en potion facilement
- insta dd a 80 et NUKE a 40 ( la folie ça )
- renvoi de dmg que tu trouve en potion aussi
-seulement 2.2x/lv et pas accer a l'arme a 2main

sinon c'est sur l'ombre a le skill-uni.. euh le skin-universelle grace a l'elf
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Sinon les dommages sur mon sb je les trouve plus que correct en comparaison des autres fufu^^
Pas mal pour un 6L ... Thedeath
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
... [/freeflam]
je vois pas en koi c freeflam ce que je dit je joue pas mal mon cham solo depuis 1 gros mois et ca me fait halluciner le peu de fufu que je croise qui utilise des charges des ml ou switch poison
Citation :
Publié par AgemoH
ce patch reste pour moi un nerf ( & oui encore ) de l'ombre, il est loin le temp de AP3+vipere
en même temps c'est laid comme style de jeux le kikoo jte touche et jte fou un poison qui tick a 300 et je run loloilol !
Citation :
Publié par AgemoH

-race pourie : 40 constit 40 force
-diamonback overcheat a 25 en perfo : avec 31/35 perfo tu le passe après combien de miss/evade/block/parry ton stun ah tu peu pas tu est déjà mort parce que ta pas de hp
-buff hast 20% : les auttre assassin-like peuvent l'avoir en potion facilement
- insta dd a 80 et NUKE a 40 ( la folie ça )
- renvoi de dmg que tu trouve en potion aussi
-seulement 2.2x/lv et pas accer a l'arme a 2main

sinon c'est sur l'ombre a le skill-uni.. euh le skin-universelle grace a l'elf
rofl.