[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=609941
Citation :
Publié par kisifrot
je le défonce mais super le coup je claque sos pour me fuir moi je run pas comme un gonzesse
ola faut se calmer lol Et toi si je me souviens tu as utilisé charge je crois
Sinon c'est Soupinette donc (la)
Citation :
Publié par kisifrot
je le défonce mais super le coup je claque sos pour me fuir moi je run pas comme un gonzesse
Prochain coup demande lui de s'asseoir.
oula on balance sur moi en on absence j'aime pas

Et excuses a ma meno de pas etre aussi forte que ton seide ... mais si moi j'abuse de SoS pour survivre toi tu abuses de spam griffe pour me kill ... ... gros n'importe quoi quand meme.

M'enfin bref le truc c'est combattre et tenter de survivre .. je sais que en 1 vs 1 tu me bat ... d'ou l'usage de compétence pour tenter de survivre ... c'est fair play ? je sais pas ... mais au moins je straff pas ou autre truc moisi ...
Et courir comme une gonzesse ca tombe assez bien vu que j'en suis une ... si c'etait pour m'insulter c'est dommage , d'autant plus que je ne t'ai pas insulté ( je t'ai meme clap , je m'abstiendrais a l'avenir )

Sur ce , a la prochaine.
Et merci Eno pour la balade ^^
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
oula on balance sur moi en on absence j'aime pas

Et excuses a ma meno de pas etre aussi forte que ton seide ... mais si moi j'abuse de SoS pour survivre toi tu abuses de spam griffe pour me kill ... ... gros n'importe quoi quand meme.

M'enfin bref le truc c'est combattre et tenter de survivre .. je sais que en 1 vs 1 tu me bat ... d'ou l'usage de compétence pour tenter de survivre ... c'est fair play ? je sais pas ... mais au moins je straff pas ou autre truc moisi ...
Et courir comme une gonzesse ca tombe assez bien vu que j'en suis une ... si c'etait pour m'insulter c'est dommage , d'autant plus que je ne t'ai pas insulté ( je t'ai meme clap , je m'abstiendrais a l'avenir )

Sur ce , a la prochaine.
Et merci Eno pour la balade ^^
Laisse c'est un monde à part ici ...
Les posts sont gratifier de points permettant une ascension dans le kikimeter, classement officiel des kikitoudur.

Mais enfin ce n'est pas bien difficile de rejoindre leur clan, tient jte donne un exemple :

Holalalala tu sux sale saucisse de thaumaturge tu te bat même pas au corps a corps, TAPETTE ! Ta pas comprit le but de Daoc ? Tu reste planter comme un poireau et jte kill ! Et ta pas intérêt a me faire dépenser de l'endurance !!!
voila j'annonce officiellement la réouverture des tours alb et mid au public, la rénovation a ete terminée au petit matin.

Priere de respecter les lieux et ainsi arrêter de raser sauvagement
Penser au petit travailleur matinal qui a dépense son bois et son temps dans la réhabilitation de ces monuments , pensez donc a brosser vos bottes avant de rush le keep , et éponger les giclées de sang , merci .

Soupinette
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
Mais quel méchant ce Kisifrox !!!
Domage que charge ne te permette pas de traverser les portes de tour hein ? ^^
dommage qu'on puisse pas foutre le feu aux tours
kisifrot = une chose étrange, qui doit pas être bien agée, ou c'est très malheureux, qui joue un vampire, et qui rox parce qu'il sait le play (non non c'est pas dû à sa classe ), qui se permet de donner des leçons à tout le monde, et ça aurait pu être bics, mais c'est jaden...vampire5478 de topaze qu'on adore /rude surtout quand on les écrase
moi bizarement j'ai une petite rancune a l'egard d'un certain jejemho il aime pas mes coup de baton alors il me fleche de derriere la barriere de champis

need faire un câlin en duel



mycha - moine
j adore les gens qui veulent duel avec leur fg derriere et qui rude par la même occaz et qui te suivent 20 bornes pour essayer de se venger
c'est un peu comme les gens qui te /laugh /taunt et etc à 8vs1 c'est drole a voir

Puis si jte fleche de derriere la barriere de champis c'est peut etre parce que ya une douzaine d'albs qui campent le tp ?

Quand tu veux pour le duel, je play toujours solo ^^

Merci a Danybrillant pour le duel de l autre nuit très serré et a babaar qui pique un peu

Bravo a Seraphain (un ptit midoux chamy) qui gère très bien sa classe et que je vois souvent solo
Et aussi a Osderia que je croise souvent solo et qui fait l effort d'être solo malgré un stuff pas super


Pour certains hibs jouant certaines classes cheat faudrait penser a redescendre sur terre


P.s : j'adore les gens qui veulent duel (un certain moine) tu l'emote quand il est solo et il continue a run pour rejoindre son mene ^^
Citation :
Publié par JeJeMo
toussa
ba j'etais solo je venais juste la ou etais les ennemis hin

pi d'abord spa mon mene je la voyais pour la premiere fosi mais duel quand tu l'amis
bah je vous ai croisé 3 fois en 20min mais j ai peur de me faire i stun et défoncé donc si le mene intervient pas je sors l'arc pour te pull np ^^

Edit après duel : au cac me suis fait défoncé
pas pu me co avec jaden ces derniers temps ma fl m'occupe beaucoup alors forcement mais la cette semaine je vais être libre pour m'amuser un peu

ps need affrontez des moines les duels face a eux depuis 1.82 sont intéressants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés