Vous portez des bagues? :)))))))))))))))))))))))))))

Répondre
Partager Rechercher
j'aime pas les bagues et je trouve ca useless donc je nen met pas
Citation :
Publié par Belmorgha
J'ai du mal a comprendre en quoi son port serais si risqué.
Lors de sa compression brutale, par exemple en se coinçant les doigts dans une porte ?

Ok. Sauf que si la bague prend assez de pression pour être pliée en deux, le doigt serais dans un tout aussi mauvais état sans la bague non ?
Citation :
Heu j'ai beau essayé d'imaginer le truc, je vois pas comment on peut s'amputer un doigt avec une bague...
en fait, c'est surtout dans le milieu manufacturier que c'est dangereux et clairement pas en etant secretaire, comptable ou commercial.

un atelier de fabrication, une usine, c'est une quantite phenomenale de machinerie qui tourne, qui transite, qui decoupe, qui presse, qui lamine, etc.
et le tout de plus en plus automatisé. La plupart des operations de maintenance se font selon des regles de securité accrue empechant d'intervenir sur des machines en fonctionnement ce qui limite les risques. Mais ce n'est pas le cas des operateurs qui interagissent en permanence sur des machinerie parfois tres insecuritaire. Souvent meme, dans des entreprises peu portees sur la securité, des operateurs bypass certaines protection trop contraignante et ainsi s'exposent a des risques s'ils ne sont pas suffisamment vigilant

Exemple des deux boutons poussoirs eloignes l'un de l'autre obligeant l'operateur a utiliser ses deux mains pour demarrer un processus (utilisé pour les presses). Cela permet de savoir que les mains sont sorties de la zone dangereuse.
Citation :
Publié par Aeros
tof

Offerte, elle m'a jamais quittée.

Puis bon, c'est de l'or blanc quand même.
ça a pas l'air très blanc ... sinon moi aussi une seule que je ne quitte pas non plus
Citation :
Publié par Aylin
ça a pas l'air très blanc ... sinon moi aussi une seule que je ne quitte pas non plus
S'toi pas très blanche.

[Edit] Mais laissez moi tranquille avec st'avatar.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
C'est tout de même plus amusant de porter le foulard quand on bosse dans les ateliers non ?

il me semble qu'il y avait eu toute une affaire la dessus. C'est tout de meme la base de la securite industrielle d'interdire ce genre de chose. Dans l'usine dans laquelle j'intervient regulierement, dans son enceinte il est obligatoire de porter: des lunettes de protections (dernierement j'ai recu un jet d'huile sous pression dans la gueule, merci les lunettes), un casque (outil qui tombe de 2 etage au dessus, inattention et on tape un coin metallique, etc.), des gants (coupures..), chaussure de securite avec coque metallique (y a quelques mois un moteur de 300kg etait sur un chariot defectueux, il est tombe et est tombe sur mon pied... merci les chaussures de secu), des bouchons dans les oreilles (travailler 12h dans un environnement a plus de 85dB, ca use), un masque avec filtre a la ceinture en cas d'incident chimique qui implique... de ne pas avoir de barbe/moustache depassant des cotes de la bouche qui pourrait nuire a son impermeabilite. Enfin, pas de montre, pas de bijous, pas de cheveux long ou alors attachés sous le casques, etc. etc.

Il est tres rapide de se blesser dans une usine.
Citation :
Publié par Belmorgha
[Edit]
Heu, cette journaliste prend ses aises.


Je doit être vieux con avant l'age, mais cette formulation me choque, venant d'une pro du journalisme. (en theorie)
+1
je suxx bien en orthographe et pourtant cela me choque aussi, ça manque un peu de professionnalisme...

Comme accident sympa avec une bague il ya la version, je touche les deux bornes d'une batterie de voiture avec mon tournevis et manque de bole sa soude le tournevis et la bague!
Résultat épiderme arracher a la désincarsération du doigt, quite pour une gréfe de peau.

Tfasson on le sait que les anneaux ces dangereux! d'après vous pourquoi Frodon il essai de le détruire??!
Citation :
Publié par Kurd
Il est tres rapide de se blesser dans une usine.
ah oui tiens. au boulot de mon frère y'a quelques mois, un déménageur avait son doigt (le majeur, pour être précis) devant un grand tube, malheureusement, un cylindre est entré dans le tube.
Son doigt est parti avec
C'est vrai que dans une usine y'a tellement de machines et de pièces bizarres qu'on peut mourir de façon atroce à tout moment . :x
Déjà que j'ai des mains fines et des longs doigts alors avec une bague ça va vraiment faire gonzesse...

J'ai bien un pendentif tribal pour faire genre je suis surfeur rebelz mais c'est hors sujet. J'éditerai si je trouve une tof.

EDIT : voilà, j'ai recadré une photo rapido (de moi tout nu, ça va de soi)

http://img83.imageshack.us/img83/9207/pendentif5ie.jpg
il me semble me rappeler qu a Carros (06), un gars etait tombé dans une cuve d'azote liquide, genre terminator-like.
Des fois suffit de rien aussi. Un eclat de metal dans l'oeil et hop... t'es gaché a vie.

Une fille de chez nous s'etait retrouvée a l'hosto car en regardant si un tube de colle (genre la superglue) etait bouché, elle s'en etait foutue dans l'oeil. Notre responsable de la tolerie, il avait plus que 2 doigts complet sur ses mains...

Un gars de notre equipe, en meulant un tube sur une echelle a eu un choc et la meuleuse lui a echappé des mains et est venu lui decouper le casque, les lunettes de protection et la moitie de son nez et a termine sa course a terre... heureusement qu'il n y avait personne au dessous. La moitie de son nez pendait, mais ca a pu etre recousu.
Tant d'accident alors que tu étais JUSTEMENT dans les environs, c'est louche, Kurd... Très louche. Et je ne crois pas aux coïncidences... Vite, bloquer Kurd de ma liste de contacts, on ne sait jamais.
Citation :
Publié par glandulf
Déjà que j'ai des mains fines et des longs doigts alors avec une bague ça va vraiment faire gonzesse...

J'ai bien un pendentif tribal pour faire genre je suis surfeur rebelz mais c'est hors sujet. J'éditerai si je trouve une tof.

EDIT : voilà, j'ai recadré une photo rapido (de moi tout nu, ça va de soi)
t'as fini de t'exhiber comme ça lol
Citation :
Publié par Aeros
glandulf épouse moi !!

Par contre arrête de t'épiler le torse.
Mais mais je ne m'épile pas, keukine, j'ai juste des poils assez fins sur le torse et encore, quelques rares toufettes... Juste de quoi être doux sous les caresses.

La photo non recadrée a été envoyée à une modo, au fait...
Citation :
Publié par glandulf
La photo non recadrée a été envoyée à une modo, au fait...
Si c'est la tienne, tu vas ramasser là.

Té tro bô gandulf
Je porte toujours ma bague en forme de dragon (faite sur mesure) en platine avec une saphir au milieu et une émeraude pour l'oeil, portée à la main droite, je ne l'enlève que pour dormir (car les cornes accroches dans les draps) et pour me baigner ou pour prendre ma douche/bain et c'est pas cet article qui va me la faire enlever (pour ceux qui n'aurait pas encore compris, oui je suis un grand fan de dragons ). C'est le seul bijoux que je porte sauf ma chaîne de coup en argent.

Je n'ai pas de belle image mais bon en attendant que j'en fasse une bonne

https://jolstatic.fr/upload/perso/2977/BagueDragon.jpg

LD
http://img516.imageshack.us/img516/6045/mrt30it.gif

Non.
Citation :
Publié par glandulf
Tant d'accident alors que tu étais JUSTEMENT dans les environs, c'est louche, Kurd... Très louche. Et je ne crois pas aux coïncidences...
Je me trouvais déjà malchanceux avec mes colis, mais kurd et les usines ça dépasse l'entendement, limite flippant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés