[29-03-2006] Opérations de mise à jour toujours en cours. / Etat des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Si Darwyn bossait chez GOA, les serveurs seraient ouvert depuis 14h cet aprem, au moins les modos sur JoL ils chaument pas, EUX !

Le premier qui rajoute :" la faute a qui ?" je le noie dans son verre de coca
Citation :
Publié par Witchblades
OKi sa a refemer mais les gens qui ont été sa marcher au moin? pour le peu de temps :>
impossible d'aller plus loin que la page perso pour moi
Qui veux une tite verveine ou un tilleul pour se calmer les nerf? ^^

nan c pas des feneants

ils font ce qu'il peuvent

z'imaginer que tout ce qui sont autour de vous vous traite de feneant alors que vous faites de votre mieux ? lol

tia tia tia Aller les dev et tech de Goa on vous encourage >>>> vas se poser devant un spectacle de claquette en attendant<<<<

aime pas le foot moi
Citation :
Publié par Ekios
Et moi qui disait encore a Helnea : Ah ça s'voit direct qu'il y'avait 300 de Ys sur JOL, ça rame moins depuis que c'est ré ouvert...

Ouink'
Heu c'est quoi cet antisémitYSme ?!? ^^
re
Citation :
Publié par Nuptia
C'est formidable j'ai eu le temps de me doucher, de graver 30 CD, et même de me faire des crêpes!!!!

MERCI GOA§§§§§§

euh d'habitude tu te douche pas? tu ne mange pas?????

Citation :
Publié par Nuptia
C'est formidable j'ai eu le temps de me doucher, de graver 30 CD, et même de me faire des crêpes!!!!

MERCI GOA§§§§§§

Cool nuptia a prit sa premiere douche de l'année sa se fete ...

/kiss nuptia ...
Citation :
Publié par shinro/voncarstein
euh d'habitude tu te douche pas? tu ne mange pas?????

J'étais parti pour à 17h mais on voulait que je joue et heureusement que les serveurs ont fermés

Sinon tkt les journées commencent à 16h donc je prend ma douche à la poz miam et avale un sandwich en vitesse vive le no lifisme!
daccord ok

Je me suis tapé les 11 pages sans avoir d'info sur ce MIGNON PETIT DRAGON

Alors pourrais tu stp nous donner des infos sur ce que fait ce zoli petit drag ?

Merci par avance
Citation :
Publié par Nuptia

MERCI GOA§§§§§§

tu te laves à chaque nouvelle version ?

tes proches doivent prier pour la 1.83 alors

++
Quand même, au lieu de bêtement flooder, ayons une petite pensée émue pour les modos JoL, qui sont sur les dents chaque patch-day, principalement à cause des vils farmeurs de forums que nous sommes
...
...
...
...
Voila c'est fait, on peut reprendre le phloude, merci pour eux
/em sort un fouet ... moi aussi j'encourage a ma facont les equipes d'informaticien de goa de se depecher ...

mais non on les aiment on va pas les frapper sinon les serveur rouvrirait pas ... et la se serait le drame ...
Citation :
Publié par Nuptia
Une devinette ^^

Pourquoi les hommes se masturbent-il?

Code:
Parceque c'est la seule fois ou il font l'amour avec une personne qu'ils aiment ^^

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés