[Ys] La 1.81/1.82 et la fin du farm artefact ! une bonne chose.

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je dit ke mrT vas pas tarder a fraper

aussi non c kler ke ca pette le pve, il ny aura ke le commerce des loot rare c vrai aussi mais, sa permetra a certain joueur ki jou de temps en temps de pouvoir se stuf correctement sas trop de difficultées.

avis donné
Citation :
Publié par Nousagi
C clair je trouve que sa degoute un peu ceux qui on du orga des machin pas possible pour tuer un gros artef et etre un des seul a le posseder ou autre la rareter de certain loot qui était jouisif pour certain va disparaitre avec ce patch
Ben tu veux l' artef , organise ta sortie. Le mec Qui se fait chier a organiser et a lead a quand meme bien le droit a un artef ?

Sinon CF résumé très tres bien ma pensée en parlant de PVE
le truc c que nous en guilde on en a chier pour faire le erynis de nos magot et les jacina ^^ meme si now on connait bien la tech pour le faire en guilde ^^ mais bon now on est jaloux de ceux qui ce seront pas kc le cul et auront leur artef en afk stick BG activation d'artef
blblblblblblblbl

Citation :
La 1.81/1.82 et la fin du farm artefact ! une bonne chose.


Tout est dit

Et je en vois pas la mort du pve en ça.... après faut les xp les artés, faut quand même faire les ML, les CL parfois et les loots divers. Faudra peut etre aussi se faire de la thune et farm les dongeons etc etc...
Y'en a toujours pour dramatiser la situation.. mais il en faut
Citation :
Publié par Emanuelle
d'un autre coté le pve dans daoc... dps... dps... dps zero placement, zero combines

ceux qui ralent sur ce patch ne sont que des gb @farming coraya
Non, plutôt des gens qui se font chier a se stuff et perdre du temps à ca,et de voir que les ouinouineurs ont le dessus avec ce patch @easymode artef
Citation :
Publié par Emanuelle
d'un autre coté le pve dans daoc... dps... dps... dps zero placement, zero combines

ceux qui ralent sur ce patch ne sont que des gb @farming coraya
Ca va pas changer grand chose a mon avis, pour avoir une sc solide faut souvent avoir des items solides a coté en plus des artefs ... au contraire je pense que certains auront tendance a faire des gros trous au niveau resist pour pouvoir mettre un jacina ou /et un erinys
Sans compter que ces artefs faut encore les pex
Citation :
Publié par Emanuelle
ceux qui ralent sur ce patch ne sont que des gb @farming coraya
A mon humble avis, ceux qui râlent sont surtout ceux qui ont les boules d'en avoir chié des oursins pour avoir leur stuff delamortquitue (c) et qui vont voir des feignasses même pas 3L comme moi avoir le même stuff sans efforts...
Désolé les gars, mais c'est comme ca, ce patch mwa je l'aime bien, ca va me permettre de stuff mes persos sur les 4 serveurs ou j'ai des 50, serveurs ou je n'ai parfois pas remis les pieds depuis plus d'un an, et ou je ne retrouve plus aucun de mes contacts.
Quant au pve de daoc, en effet il n'y a aucun challenge, et alors ? si vous voulez du pve, vous vous êtes trompés de jeu... le "but" dans daoc, c'est le rvr, et je ne vois pas ou est le mal à donner les moyens aux joueurs de passer au plus vite les phases xp et stuffing.
Heu c quoi tous ces delires : ouinouin , patch easyarté .....

Le post est long et j ai tout lu
J ai une question a poser .

Combien d entre vous savent encore que ceci est un JEU.

Muhahahahahah j arrete de rire g des crampes d estomac a lire toutes ces reponses des roxxor delamuerte.

Ca ne grandira pas la communauté tous ca .

Pfffff zetes nuls serieux c nawak la

Jouez bon sang jouez amusez vous c tous ce qu on vous demande(ha non faut payer aussi )

Allez a ciao bon soir je retourne a mon RPG favori moi ;-)
Citation :
Publié par Nousagi
si vous voulez un ti peu plus de challenge pve go sur Mid en meme temp ^^

sa augmentera la popu de mid ^^ et la ya no animist ^^ ou theu
tu déconnes, avec un hel ml10 spe pet et un bb qu'on ma preté sur broc, j'ai full stuff skald+warlock en 1 semaine chacun, bcp plus rapide que réunir 4 animistes, d'ailleurs sur hib tu voit bcp plus d'enchant ml10 farmait now.
Citation :
Publié par Emanuelle
d'un autre coté le pve dans daoc... dps... dps... dps zero placement, zero combines

ceux qui ralent sur ce patch ne sont que des gb @farming coraya
rien à voir, on rale car on voit des meks dire que faut etre un no life pour se stuff sur daoc , le pve a toujours était pourri sur daoc de toute ca c autre chose et la il est carrément mort
Citation :
Publié par Wardjig
Quant au pve de daoc, en effet il n'y a aucun challenge, et alors ? si vous voulez du pve, vous vous êtes trompés de jeu... le "but" dans daoc, c'est le rvr, et je ne vois pas ou est le mal à donner les moyens aux joueurs de passer au plus vite les phases xp et stuffing.
Oki , tu vire alors l'xp, le stuff , les respec et les MLs. ca donne quoi ? ha ben un CounterStrike like. Le PVE fait parti de DAOC. Meme si le but premier est de RvR, Le PVE reste important.
Qui se trompe de jeu ? Moi je joue a un MMORPG pas a un FPS

@Spawni: tu oublie les BD ML10 aussi
allez hop,j'arrete. J'oublie qu' on est mercredi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
a ce sujet , je crois qu'on risque de rire un peu
on connait toutes et tous des personnes qui ont une intelligence de jeu au dela de la moyenne , mais qui se prenait des toles en rvr ( parfois de tres peu ) parce que eux n'avaient pas le materiel adequate et qui pour raison X ou Y ne pouvaient y pretendre

demain ces memes personnes auront et le niveau de jeu , ET le meme materiel que les autres
cela promet d'ici peu quelques petits changements
Bah reste toujours la différence de RR et les péons de busseurs.

Ouf la morale est sauve !
Message supprimé par son auteur.
Perso ma sorc, ca a été 3 soirs de 3h a vdd pour passer 46, un soir pour faire jacina, eyrinis, manches du genie, un 2em soir pou faire gov et gfm et un peu de pex (les books ont été achetés) et ensuite re 2 soirs de pex a vdd pour up 50+arte 10.

On ajoute 10*3h de ml et voila le perso est pret.
Perso ce que j'aurais reproché à Mythic, c'est tout simplement de pas avoir foutu le timer de repop des mobs d'artefs à 5 minutes. Ca au moins ça aurait déjà facilité une partie des choses.

Pour le taux de drop amélioré de tous les scrolls, hourra, même si sur la fin j'ai fait l'effort de farm en me buffbotant ( ), c'est quand même giga lourd.

Au niveau de mes horaires de jeu, je pourrais être sans mal un GB, le truc, c'est que ML + Artefs + Scrolls, je trouvais ça ultra relou, et combien de fois n'ai-je pas laissé tomber ...

(Et un grand merci à ces foutus ML qui rendaient le jeu comme suit: "*nom de classe tank* LFG ! - T'es ML8 ? Non ? Dégage."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés