JE vais debuter dans wow HELP ME PLS

Répondre
Partager Rechercher
Je commence ce week end à jouer sur WOW (génial, il m'a été fortement recommandé)

Je jouais sur Counter strike avant.

Je vais surement créer un chasseur (je suis un peu un loup solitaire).

Pouvez vous m'aider quant au level serveur a choisir ainsi qu'a la creation et au developpement de mon personnage.

Merci de vos réponses j'ai vraiment besoin d'aide.

Manasse
Je te conseille de prendre un famillier vers le level 10. Surtout pas avant, c'est trop dur.

Niveau serveur, un à population faible/moyenne te conviendra le mieux si tu débute.
Citation :
Publié par manasse
Je vais surement créer un chasseur (je suis un peu un loup solitaire).
chasseur pour un loup solitaire, c'est pas le mieux, tu dois te coltiner ton familier tout le temps.
fais plutôt chaman, t'auras la transfo qui va bien

pour le serveur, attends un peu, il va y en avoir des nouveaux
Citation :
Publié par manasse
merci de vos reponses du moin pour celle que j'ai compris !!!!!

Pour les fake + compte voyageur : ca veut dire quoi ?


Avez vous d'autre conseils a me donner ?
oui essaye le jeu avant de poser des questions simples pour lesquelles tu trouveras tout seul la réponse, une fois en jeu.
Citation :
Publié par Tyrus
oui essaye le jeu avant de poser des questions simples pour lesquelles tu trouveras tout seul la réponse, une fois en jeu.
Désolé mais j'ai ri, et j'aurais pas dit mieux.

Il existe des persistants, les as tu regardé jeune voyageur?

[RisWaaq > Hors-sujet]
Pour les fanatiques du fake : personne ne vous force à répondre à la discussion. Si vous y répondez, merci de bien vouloir vous limiter au sujet. Le sujet n'est pas "Mon compte est-il un fake compte ?" mais "Pouvez-vous me donner des informations pour la création du mon chasseur."

Les prochains "ololol fake" seront sanctionnés par un avertissement pour hors-sujet.

Pour manasse
: je vous invite à lire les différents persistants/guides pour la création du personnage.
Pour son évolution (template, équipement, etc), vous pouvez vous tourner vers le forum Personnages (mais là aussi, lire les discussions déjà présentes peut être une bonne chose).
Citation :
Publié par manasse
merci de vos reponses du moin pour celle que j'ai compris !!!!!

Pour les fake + compte voyageur : ca veut dire quoi ?
Ca veut dire qu'ils pensent que tu es un vieux jolien habitué à wow et que tu singes les newbies avec un compte neuf créé pour ca.

Tu veux un conseil, un vrai de vrai pour bien jouer à wow ? Tu arretes le franglais, tu ne mets pas de plz dans tes phrases mais des stp, tu évites les majuscules... bref tu écris de manière normale et pas comme un kevin joueur de cs. Et t'auras peut etre une chance d'etre accepté par des joueurs intelligents.

Et si tu comptes etre groupé passé le niveau 60 ne joue pas chasseur, mais tu as le temps d'essayer et de changer d'avis;
Bienvenue Manasse.

Concernant le choix du serveur c'est très simple, laisses toi guider par l'assistant quand tu lanceras le jeu. Il te guidera vers un serveur moyenne/basse population ce qui t'éviteras les files d'attentes.

Maintenant pour le chasseur c'est un très bon choix. Tu verras c'est une classe très complète. Pour avoir des infos dessus voici un bon site :

http://zoowow.free.fr/template.php?page=intro

En fouillant dans le forum personnage et dans le persistant tu pourras aussi glaner des infos.
Citation :
Publié par cygnus
Ca veut dire qu'ils pensent que tu es un vieux jolien habitué à wow et que tu singes les newbies avec un compte neuf créé pour ca.

Tu veux un conseil, un vrai de vrai pour bien jouer à wow ? Tu arretes le franglais, tu ne mets pas de plz dans tes phrases mais des stp, tu évites les majuscules... bref tu écris de manière normale et pas comme un kevin joueur de cs. Et t'auras peut etre une chance d'etre accepté par des joueurs intelligents.

Et si tu comptes etre groupé passé le niveau 60 ne joue pas chasseur, mais tu as le temps d'essayer et de changer d'avis;
Pourquoi tu dis ça ? Je joue Hunt, je viens de ding 60 et pourtant j'ai déjà fini tout les accès MC/Onyxia/BWL. Hunter ne signifie pas être associal hein.

Et mis à part les moments où je farm mes factions je suis rarement solo.
Citation :
Publié par Yze
Pourquoi tu dis ça ? Je joue Hunt, je viens de ding 60 et pourtant j'ai déjà fini tout les accès MC/Onyxia/BWL. Hunter ne signifie pas être associal hein.

Et mis à part les moments où je farm mes factions je suis rarement solo.
c'est surtout qu'il y en a beaucoup trop, c'est courant les groupes ayant déjà un chasseur.
Je présente mes excuses à tous ceux qui pensent qu'écrire sans fautes et correctement le français signifie que vous êtes quelqu'un de filou et de tortueux.

Personnellement, je ne mettrais mon premier pas dans WOW que vendredi soir, et j'ai jamais vu une seule image de ce jeux (et puis de toute façon je n'ai pas à me justifier).

Mais je remercie beaucoup ceux qui m'ont répondu sans arrière pensée ou je ne sais quoi d'autre.

J'ai encore une dernière question. En lisant les posts précédent, il y a certains mots que je comprend pas comme "tamer".

Dernière chose, y a t'il une liste des animaux qui sont suscceptible d'être apprivoisé ?
Comme déjà dit, y a une section formidable qui s'appelle Forum Personnages, tu y trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur le chasseur.

(un joueur de cs qu'écrit correctement, ca fait pas crédible aussi, faut les comprendre )
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
c'est surtout qu'il y en a beaucoup trop, c'est courant les groupes ayant déjà un chasseur.
le problème c'est pas vraiment qu'il y en ait beaucoup trop, le problème c'est qu'il y en a beaucoup trop de mauvais dans le lot.

Un groupe avec beaucoup de chasseurs c'est parfaitement viable vu la puissance quasi abusée de cette classe, viable QUAND elle est correctement jouée et par autre chose qu'un clône d'huitre.

Après le gros problème c'est de tomber sur les bons et ça c'est une quête VHL.
hum...

Citation :
Publié par Outchette
bah on n'a pas grand chose à t'apprendre, tu maitrise déja parfaitement le "help pls" donc ton avenir sur wow est garanti
Personellement je ne vois pas ce qu'il y'a de mal a demander de l'aide de temps en temps sinon sa sert a rien de jouer au mmorpg.
Moué avec les reponses precedentes t as du super avancées .
Moi ce que je te dirais pour bien commencer avant tout c est de choisir ton serveur...

2 choses pour bien choisir :
Soit tu choisit un univers jeux de role dans lequel tu devras incarner ton personnage pleinement, faire des phrases construites et ne pas parler de ta vie IRL en public (eventuellement en whispe ou sur des canaux privée) soit tu choisit un serveur "normal" ou tu pourras t exprimer plus librement.
Ensuite il faudra faire le choix du pve ou pvp c est a dire que sur un serveur pvp (jcj) les autres joueurs de la faction oposé pourrons te tuer à leur guise et inversement sur un pve tu seras en sécurité partout mais le côté joueurs vs joueurs sera limité dans les champs de batailles.

Une fois ton serveur choisir renseigne toi sur le site officiel pour choisir ta classe et n hesite pas a faire plusieurs essais avant de te lancer dans la classe qui te convient le plus sachant qu'il faut attendre le lvl 10 pour avoir une vague idée de ce que vaut tel ou tel classe mais que chaque classe se revele vraiment qu a partir du lvl 30/40.
Salut Namasse !


Moi aussi j'ai commencé à jouer y a peu de temps !

Je te conseille de lire le petit bouquin donné avec le jeu, il est bien fait et te un bon aperçu de chaque classe de personnage !

Moi j'ai choisi chasseur (en autres ) mais j'ai essayer un peu tout même à bas lvl cela te donne une idée de la manière de jouer !

Sinon Après avoir choisi ton type de serveur, jdr ou normal (alors comme ça les jeuderoleux sont pas normal ?! lol)

Tu dois choisir ton camps Alliance ou horde : en gros les gentils et les moins gentils ... la horde regroupe les trolls les orcs les taurens (sorte de minotaure) et les morts-vivants) l'alliance : humains, selfs nains et gnomes ...

Attention une fois hordeux ou Alliance pas moyen de grouper entre factions !
Pas de groupe mixte genre orc et humain !

Sinon pourquoi ne pas jeter un oeil sur le site de JOL du jeu et le site officiel du jeu ?

De toute façon, pour moi toutes les races et toutes les classes sont sympas

A toi de choisir ! et à toi de voir si tu veux soloter tu pourras le faire facilement et tu ne seras jamais assailli de proposition pour grouper contrairement à d'autres jeux ou le solo est assez dur et rare genre city of heroes

Bonne Suite et bon jeu !
Citation :
Publié par Outchette
bah on n'a pas grand chose à t'apprendre, tu maitrise déja parfaitement le "help pls" donc ton avenir sur wow est garanti
Roooo t'exagères y a pas que le "help pls" tu oublies un peu vite le célèbre "1 po siouplé" lol.
J'ai d'ailleurs remarqué que, souvent, ce type de perso mendiant était un gros tauren les bras ballants mais ne me demandez pas pourquoi plus un tauren qu'un troll ou un reprouvé car je l'ignore hélas

@ Namasse
Autrement bienvenu à toi sur ce magnifique jeu qui a déjà conquis 6 millions de joueurs... et pour ta classe te mine pas, tu auras bien l'occasion de tout tester, car chaque classe est intéressantes à jouer
Citation :
Je te conseille de lire le petit bouquin donné avec le jeu, il est bien fait et te un bon aperçu de chaque classe de personnage !
Omagad j'avais oublié qu'on pouvait le dire autrement qu'en abrégé ^^



@ Manasse: conseil purement subjectif, ben doucement sur le helpmeplzzencaps (d'autant que le reste du message est judicieusement exempt de tout sms)
Même pour rire, je déconseille hors potes/guilde: pas mal de joueurs de wow finissent par avoir le BL facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés