[Broc] Ca tourne plus r@nd sur Mid?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bruta
A ma connaissance Virsto n'a jamais fait parti du groupe dawme,que ce soit le grp GN ou le grp WaR.
En fait si, on a été un peu les précurseurs du bogdar sur mid/broc durant l'été 2004 avec un grp complétement atypique pour l'époque (de mémoire, rm dark / sm suppr / bog ou sm suppr / 2 healers / sham / skald / zerk) jouant à 3 mages, sans bg, et avec banelord. C'était avec doux, roman, aky, eraydon, virsto, moi, et des gens qui ont tourné pour skald / sham. Sur le papier ça semblait complétement débile, dans les faits et ig ça tournait plutôt bien voire très bien.
Goold old days.
C'est bien connu, non seulement mid n'a pas son mot à dire sur le nerf des classes ennemies mais encore moins se plaindre sur ses propres classes....

La masse = l'argent aura toujours raison des minorités!


Vive les opprimés!
Citation :
Publié par Dawme
En fait si, on a été un peu les précurseurs du bogdar sur mid/broc durant l'été 2004 avec un grp complétement atypique pour l'époque (de mémoire, rm dark / sm suppr / bog ou sm suppr / 2 healers / sham / skald / zerk) jouant à 3 mages, sans bg, et avec banelord. C'était avec doux, roman, aky, eraydon, virsto, moi, et des gens qui ont tourné pour skald / sham. Sur le papier ça semblait complétement débile, dans les faits et ig ça tournait plutôt bien voire très bien.
Goold old days.
Aky le puissant odin nain malin et magicien merci d'être complet dans ton propos.
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Rien de plus beau qu'une compo mago.
Tout dépend de la compo, et de la manière de la jouer.
Mais bon j'préfère quand même les teams hybride tank + 2 magos.
Comme dream rien de plus beau qu'une compo mages!!
En 8vs8 mal inc t'es invisible mais inc favorable meme une compo tanks y passe trankilement + sur un serveur comme broc ca reste l'ideal contre les bus.
Content
Citation :
Publié par jinrey/jinnyx
Comme dream rien de plus beau qu'une compo mages!!
En 8vs8 mal inc t'es invisible mais inc favorable meme une compo tanks y passe trankilement + sur un serveur comme broc ca reste l'ideal contre les bus.
Ué enfin Jinrey, si tu prends un groupe de dos tu le strike mez, une compo tank ou hybride qui fait ça à une autre compo tank ou hybride, c'est pareil tu la défonces ( sauf si tu fais n'imp :x ).

( ou alors inc favorable à un sens plus large qu'un inc où tu surprends l'autre pour toi ).
Je suis tout a fais d'accord mais avec une compo hybride tu te fais strike mezz si t'as toute les ra de up t'as une chance de renverser le fight alors que la sur grosse team faut meme pas y penser ra ou pas.
Citation :
Publié par Sorcayell / Kasqe
post a fermer je pense...
C'est pas parce qu'un post t'interesse pas qu'il est à fermer. Sinon d'après ce que tu reply, y en aura pas beaucoup d'ouvert d'ailleurs.
Citation :
Publié par Xxo!i
Ué enfin Jinrey, si tu prends un groupe de dos tu le strike mez, une compo tank ou hybride qui fait ça à une autre compo tank ou hybride, c'est pareil tu la défonces ( sauf si tu fais n'imp :x ).

( ou alors inc favorable à un sens plus large qu'un inc où tu surprends l'autre pour toi ).
Perso, les incs de dos, je trouve ça pas du tout favorable face à un groupe qui sait toggle. La preuve en est que contre vous à l'époque, les incs de dos c'etait là où j'utilisais mon imez le plus souvent.

Enfin perso, combien de fois ca disait "inc dos" sur TS, tu continues à run 50 metres le temps de bien choper ta cible d'inc d'un coup face mez allez hop ca c'est fait, alors que l'autre mezzeur qui te court apres baah faut d'abord qu'il s'arrete, sauf que toi t'es deja arreté en train de cast forcément (m'enfin l'amné dans ce cas là c'etait bien lovely aussi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés