[fusion]problème d'activation - windows XP et jeux en français

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, la clé CD présente dans la boîte n'est pas valide. J'ai contacté le support mais bon, à part des réponses automatiques....

J'attends que le problème remonte au niveau supérieur

Je sens venir le gag "Oups nous avons oublié d'ajouter les clés de la version française à la base de données"
Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
Je sens venir le gag "Oups nous avons oublié d'ajouter les clés de la version française à la base de données"
Ben non, j'ai la version française (je lai eu en exclusivité hier soir ) et je me suis enregistré hier avec la clef CD qui se trouve juste sus le DvD sur un petit autocollant ... et ça a marché ...
Pareil j'essaie d'activer un compte mais impossible de saisir le Keycd ...
j'ai aussi recu une reponse automatique qui n'a pas aidé bcp
Donc je leur est renvoyé un mail et j'attend une reponse "nonautomatique"
Willsee ...
Voilà ce qui m'a été répondu en non-automatique :

"N'avez vous pas la possibilité de prendre une photo avec un appareil numérique ou avec un téléphone portable?
Il y a parfois des problèmes avec les clés d'activation, mais il nous faudrait vraiment une photo pour pouvoir traiter le problème."

Le problème c'est que je n'ai pas de scanner, pas d'APN et que mon portable ne prends pas de photos.....

S'ils n'ont pas d'autres solutions ça va être tant pis pour DDO, snif.

Edit : pas très clair dans le texte de leur mail : en gros ils veulent une photo / scan de la clé CD.
Pareil pour moi !


Clef deja utilisée

Je viens de passer un scan de l id product et reponse .....

Ce code a déjà été enregistré par un autre joueur, ce qui explique qu'il ne vous soit pas accepté. Apparemment, Atari l'a imprimé deux fois!

Pourriez vous nous envoyer une copie de votre ticket de caisse, afin que nous obtenion l'autorisation de vous fournir une clé de rechange?




Bref je viens de scan la facture de micomamy et j attends !



Cug
erf j'ai toujours pas acheter le jeu ! Que dois je faire ? attendre ou l'acheter et risquer d'avoir le même problème ? en sachant que j'ai pas d'appareil photo et ni de scanner et que j'habite dans un petit village ou j'ai pas moyen de le faire non plus !

même si j'arrive a trouver un appareil photo bein génial... J'en fait quoi de la photo après ? ^^

Sinon la en haut a droite sur le forum je vois un lien pré-commander D&D Online 39.90euro... Ca mène sur Alapage.com... C'est la que j'ai acheter World of Warcraft... mais pour DDO c'est pas noté si c'est la version française ou anglaise.. Quelqu'un a une idée ?
Je te conseille grandement d'attendre !

Visiblement ce n est pas un probleme de base de donnée mais de reedition d'id product deja utilisés au US

Je viens de fournir un scan de la clef ...... un scan de la facture ....

La suite du plan c est quoi ? L'envoi de mon relevé de compte et la rexpedition par atari d'une clef par la poste .....
Il faut rester serieux ....
Visiblement il ne savent pas faire et ne sauront jamais, car les clefs nazes resteront dans les rayons


Cug
J'ai recu une nouvelle clef .....


Premier message a 18h
Reception de Clef a 21h11

Bilan 3 heures de discutailles, de scans et de trucs chiants que je n'imaginais pas en achetant ma boite !!!
Comment comptent ils me dedomager pour ces 3 heures de boulot pour juste utiliser mon achat ?

La question leurs a ete posée sur la base de mon taux horaire au boulot ....
Je leurs fait cadeau du coup de fil a la hot line Atari .... Suis trop bon


Eviter ce jeux en attendant que toutes les fausses boites soit hors des cicuits de distrib !!!!



Cug
autre gros problème
En plus de ma clé invalide, j'ai un problème avec le launcher de DDO.
Quand je le lance, il me dit no ressources could be found. Launcher exectution terminated. J'ai été voir sur un autre forum et quelq un a eu le même problème que moi. son explication est qu'il le lancait sous un win xp anglais comme moi...(((

Certains d'entre vous ont eu ce problème ? merci
Turbine Launcher Error
Alors j'ai résolu ça. Ca arrive systématiquement quand vous installez un jeu FRANCAIS sur un windows ANGLAIS (ou autre)

Donc il va falloir dire à D&D-ONLINE d'aller mater une ressource "fr" alors qu'il s'attend à trouver une ressource "en".

Voir le forum officiel :


http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=92217

Il suffit de charger le ZIP d'ici ftp://downloads.codemasters.com/help...uage%20Fix.zip

ca installe la bonne référence dans un fichier dans votre "My Documents"

En hopant que ça helpe, chers anglophones
Je confirme qu'avec la version collector il n'y a pas de pb de clé.

Attendre ne sert pas à grand chose car de toute façon les jeux avec une clé invalide resteront dans le circuit de distribution. Ils ne vont pas être retirés pour autant, vu que le support technique permet d'en avoir une autre....
Unhappy
probleme de lancement
voila je vien d'acheter le jeu je me uis inscrit et tout et quand je lance le jeu pour patcher ect ........ sa me marque

Failed to load ressource from resource file
Please check your setup


je clic sur ok et sa me ferme tout et a chaque fois que j'ouvre et tout sa me fait a chaque fois la meme chose je n'est ni mis le firewall ni l'antivirus donc sa vien pas de la deja

quelqu'un aurai t'il une solution svp ?
En gros pour les personnes ayant la possibilité (par scan ou APN) d'avoir un fichier image de la clé CD et du ticket de caisse / facture : pas de réel problème. Il suffit, si la clé ne marche pas, d'envoyer un mail au support avec ces deux fichiers en pièce jointe. Une nouvelle clé est envoyé très rapidement (dans les 15 mn après envoi des justificatifs en ce qui me concerne).

Pour les autres il est préférable de ne pas acheter le jeu ou de voir avec le vendeur pour obtenir des garanties (remboursement ou échange) en cas de clé invalide.

Le support a été réactif et très disponible (j'ai reçu ma clé à 23 h passé...). Mais bon cette histoire est tout de même une belle boulette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés