Cug

Dernières publications

RSS
27 septembre 2006 à 23:31 - Messages
Lol Kevin ....... Il est loin le temps du baron collier .................. :mdr: @++ Cugel... Lire la suite
24 mars 2006 à 21:44 - Messages
Pareil pour moi !Clef deja utilisée Je viens de passer un scan de l id product et reponse .....Ce code a déjà été enregistré pa... Lire la suite
Je te conseille grandement d'attendre !Visiblement ce n est pas un probleme de base de donnée mais de reedition d'id product de... Lire la suite
J'ai recu une nouvelle clef .....Premier message a 18h Reception de Clef a 21h11 Bilan 3 heures de discutailles, de scans et de... Lire la suite
9 juillet 2003 à 21:57 - Messages
14 avril 2003 à 16:29 - Messages
les manque vs AC1 :La richesse de la construction du perso !La richesse de la magie Le lore !Le frisson .... perde sa matty coa... Lire la suite
4 avril 2003 à 01:21 - Discussion
Ca doit etre le premier test de carte video qui utilise ac2 pour bencher .... http://mips-fr.com/hardware/video/Fx/5800ultra/... Lire la suite
21 février 2003 à 00:36 - Messages
lol pour l'arbre !!!Merde suis trop connus ici ! Moi qui voulais post incignito !!Bon imaginez que vos ferals intendants soient... Lire la suite
20 février 2003 à 15:12 - Messages
En deux mots J'ai un perso principal tacti, fait et monter avec les specs tacti du jeux. Je savais que ce perso etait nul en kv... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: Sales djeuns !!!:D N'empeche même sur le premier opus on a jamais vu de nerf aussi important !Cug cooking pow... Lire la suite
un seul marteu suffit mais sans melle paragon a donf ..... mouaf essaye sur un streth lvl 50 :)Cug... Lire la suite

Jeux

    Cug joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cug n'a publié aucune critique de jeu.