La compo pas comme les autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barthyll

...Ca apporte un single root, voir un ae root selon la spé (donc ae interrupt, wooot)
...
Pourquoi on parle toujours d'aeinterrupt selon la spé ? Avec 4 en glace tout les theu aeinterrupt ... Je ne connais pas de template avec moins de 4 en glace.

(J'ai peut etre simplement mal compris la phrase quote remarque )


Pour répondre à l'auteur, je ne voie pas du tout l'interet du merco dans ce groupe... Je pense que placer un 2e paladin serait largement plus judicieux afin de profiter de l'ablatif > a l'abla bainshee... Car tout le monde sais que 350 > 300.

++ Shupo
AE interrupt en toute spé (ou presque comme tu le dis) mais ae root que avec un minimum de points investis, car excuse moi mais ae root gris cest pas un root pour moi

Sinon j'avais oublié de préciser que j'ai déjà joué (de ce qui est dans ta compo) : clerc, moine, méné, mercenaire et à peine paladin. Désolé pour les 3autres classes mais bon héré, pda et mda c'est plus trop dans les vrais groupent opti de nos jours


Sinon je vote pour l'expert des vaux.
(car aux vaux cast speed mez méné ~ sorcier, clerc pas de spread, héré pas trop pourri, pas de banelord, etc.)
Citation :
Publié par RiC
Pourquoi on parle toujours d'aeinterrupt selon la spé ? Avec 4 en glace tout les theu aeinterrupt ... Je ne connais pas de template avec moins de 4 en glace.

(J'ai peut etre simplement mal compris la phrase quote remarque )


Pour répondre à l'auteur, je ne voie pas du tout l'interet du merco dans ce groupe... Je pense que placer un 2e paladin serait largement plus judicieux afin de profiter de l'ablatif > a l'abla bainshee... Car tout le monde sais que 350 > 300.

++ Shupo
tu va quand meme éviter de spam ton aeroot gris dans un groupe alb ou y'a quand meme souvent 1 voir 2 sorc avec des aeroot bleu/jaune/rouge et pleins de single roots
Citation :
Publié par Syliah
tu va quand meme éviter de spam ton aeroot gris dans un groupe alb ou y'a quand meme souvent 1 voir 2 sorc avec des aeroot bleu/jaune/rouge et pleins de single roots
Avec deter on va eviter de ae root tout court sauf si tu as 25% spell duration ( ce que les theu n'ont jamais )
Citation :
Publié par Aldweenz
Avec deter on va eviter de ae root tout court sauf si tu as 25% spell duration ( ce que les theu n'ont jamais )
en meme temps c pas les tank qu'on vx interupt
Une très bonne compo qui te permettra de faire des fights très tendus contre des groupes afk. Maintenant ben si ils sont pas afk tu auras eu la chance de participer au lrp des pire pickup hib/mid.
Citation :
Publié par Aldweenz
Avec deter on va eviter de ae root tout court sauf si tu as 25% spell duration ( ce que les theu n'ont jamais )
ça sert a quoi d'interrupt des tank ? :>
Citation :
Publié par Aeeriel
Merci aux gens qui postent pour ne rien dire de ne pas recommencer (genre c'est du PL rp, des afk, compo quartz) sauf si vous avez quelque chose d'intéressant à dire.
ta compo est a chier





(verdict)

mais bon tu n'as pas l'air de le comprendre...


au plaisir de te tomber dessus même en 1vs8 si tu es sur alb/orc =)
Citation :
Publié par Aeeriel
Comme ton post en fait.
si tout le monde te dis que ta compo est nulle (car elle l'est), tu crois pas qu'il y'as un problème sérieusement ?
Pourquoi ne pas placer un sicaire spymaster qui pourrait strike mez a l'inc en instant? Ca serait un grand avantage, l'assist monstrueuse du pala + merco pourrait alors se deployer afin tout detruire sur son passage, pendant que le necro + hérétique gere parfaitement l'interrupt.
J'ai tjrs pensé qu'albion avait des ressources cachées
Citation :
Publié par Nightem
Pourquoi ne pas placer un sicaire spymaster qui pourrait strike mez a l'inc en instant? Ca serait un grand avantage, l'assist monstrueuse du pala + merco pourrait alors se deployer afin tout detruire sur son passage, pendant que le necro + hérétique gere parfaitement l'interrupt.
J'ai tjrs pensé qu'albion avait des ressources cachées




ste fake, j'y ai presque cru
Citation :
Publié par Dwiedith
si tout le monde te dis que ta compo est nulle (car elle l'est), tu crois pas qu'il y'as un problème sérieusement ?
nan mais tout le monde dit que la compo est nulle parce que tout le monde en a peur.

C'est juste une alliance entre posteur afin de ne pas tomber dans la facilité, car je sais qu'avec cette compo, alb devasterait tout sur son passage.

tkt Aeeriel, je suis avec toi!!
Citation :
Publié par Aeeriel
C'est pas que tu me dises que la compo est nulle qui me dérange, c'est que tu le dises d'une manière gratuitement agressive.
ben plusieurs l'ont dis poliment, mais tu t'obstine dans ton erreur



Citation :
nan mais tout le monde dit que la compo est nulle parce que tout le monde en a peur.

C'est juste une alliance entre posteur afin de ne pas tomber dans la facilité, car je sais qu'avec cette compo, alb devasterait tout sur son passage.

tkt Aeeriel, je suis avec toi!!
toi je t'aime
Citation :
Publié par Aeeriel
Ca c'est rigolo au moins :P prends en de la graine Dwiedith

C'est pas parce que les autres l'ont dit poliment que tu dois t'abstenir.
je me cite
Citation :
l'ennui, c'est que t'as pas de mezzeur, que ton mda i va rien faire, que ton clerc va se faire kill d'entrer, que le rez zombie c'est rigolo mais pas en plaine, que un PA en rvr ben ... y'as même pas a donné d'argument quoi :> , le seul truc de bon dans ta compo c'est le merco




à plus tard :>>
c'est pas si impoli que ça ;o)
et de toute façon peut n'importe la façon de le dire, le résultat est le même :>
Citation :
Publié par Aeeriel
C'est pas parce que les autres l'ont dit poliment que tu dois t'abstenir.
Nous sommes dans le regret de vous informer que votre composition de groupe risque fort de ne pas tenir la route pour de multiples raisons (cf 2938 posts contradictoire a votre composition). Veuillez nous excuser pour cette nouvelle qui attriste toute la communauté daoc-ienne.

<verse quelques larmes et va se coucher>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés