La compo pas comme les autres

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour bartyl :
le théu il sert à quoi selon toi ?

et pour bartyl et aldweenz :
ah oui hérétique ça peut pas faire BG ? sans dec ! par contre ça peut SE faire BG et c'était comme ça que je l'entendais.
Citation :
Publié par Aeeriel
Alors pour bartyl :
le théu il sert à quoi selon toi ?
buff hate de groupe, dd monstrueux en spé air, spam pet qui stun sur les mago/healer d'en face


bien mieux qu'un PA donc.
Ok pour l'hérétique, mais il sera tout de même interrompu, enfin plus d'agro càc c'est toujours ça !

Niveau théu, ça sert à quoi ?
Bein ça interrupt plusieurs cible en même temps avec ses pets lancés d'une portée de 2k+ :/
Ca apporte un single root, voir un ae root selon la spé (donc ae interrupt, wooot)
Ca apporte un pbae stun au 5L+, très pratique.
Ca apporte aussi hate au groupe pendant les rebuffs, et add dmg

C'est tout :/ et ça peut faire tout ça en même temps car après avoir lancé les pet (donc ceux ci interrupt pendant qu'il) il peut root, si ya rien à root il a un ptit dd pour assist le main assist, avec un deal fixe et non progressif comme l'hérétique.

Encore des questions Aerien ?
Citation :
Publié par Dwiedith
buff hate de groupe, dd monstrueux en spé air, spam pet qui stun sur les mago/healer d'en face


bien mieux qu'un PA donc.
Oui donc tu peux pas spam pet et dd en même temps koi.
Citation :
Publié par Aeeriel
Alors pour bartyl :
le théu il sert à quoi selon toi ?

et pour bartyl et aldweenz :
ah oui hérétique ça peut pas faire BG ? sans dec ! par contre ça peut SE faire BG et c'était comme ça que je l'entendais.
si on part jusqu'a dire qu'eux peuvent se faire bg et les autre pas on es parti pour une semaine de réthorique plus qu'useless ma foi
sinon change ta compo c pas viable point barre cpas grave ou alors sort de JoL
Citation :
Publié par Barthyll
Ok pour l'hérétique, mais il sera tout de même interrompu, enfin plus d'agro càc c'est toujours ça !

Niveau théu, ça sert à quoi ?
Bein ça interrupt plusieurs cible en même temps avec ses pets lancés d'une portée de 2k+ :/
Ca apporte un single root, voir un ae root selon la spé (donc ae interrupt, wooot)
Ca apporte un pbae stun au 5L+, très pratique.
Ca apporte aussi hate au groupe pendant les rebuffs, et add dmg

C'est tout :/ et ça peut faire tout ça en même temps car après avoir lancé les pet (donc ceux ci interrupt pendant qu'il) il peut root, si ya rien à root il a un ptit dd pour assist le main assist, avec un deal fixe et non progressif comme l'hérétique.

Encore des questions Aerien ?
Interrupt plusieurs cibles on sait déjà le faire dans ce groupe, les root sont interdits dans ce groupe parce que immunité au snare qui est justement l'intérêt de la chose vu que les 2 sont en quelque sort incassables, les RA 5L on peut discuter longuement y'en a d'autres ubbers que sur théu, et l'interrupt à l'aoe on le fait aussi déjà dans ce groupe qui je le rapelle n'a pas d'assist (ouh là ça va choquer ça).

Sinon gg le Aerien.
Citation :
Publié par Cenax!
si on part jusqu'a dire qu'eux peuvent se faire bg et les autre pas on es parti pour une semaine de réthorique plus qu'useless ma foi
sinon change ta compo c pas viable point barre cpas grave ou alors sort de JoL

Encore pleins d'arguments valables quoi !
Citation :
Publié par Aeeriel
Interrupt plusieurs cibles on sait déjà le faire dans ce groupe, les root sont interdits dans ce groupe parce que immunité au snare qui est justement l'intérêt de la chose vu que les 2 sont en quelque sort incassables, les RA 5L on peut discuter longuement y'en a d'autres ubbers que sur théu, et l'interrupt à l'aoe on le fait aussi déjà dans ce groupe qui je le rapelle n'a pas d'assist (ouh là ça va choquer ça).

Sinon gg le Aerien.
mais stop c'est bon lol cette compo es completement & abusivement bidon :/
déja tu mezz comment ? tu peux t'arretté la, tu crois que c'est le méno avec son kikoo mezz de 5sec de cast a 1500 portée qui va mezz ?
Citation :
Publié par Aeeriel
en plaine, pas en fort

paladin
clerc
ménestrel (50 43 arme)
heretique (spé heal)
prêtre d'arawn
moine
maître d'armes
mercenaire

inc vos avis
Mon avis est que ce groupe ne peut pas tourner correctemment .

Contre des petit pick-up 2L je dis pas et encore mais meme contre des pick-up mid 5L a mon avis vous allez vous faire defoncer .


J'ai donner mon avis .
Citation :
Publié par Cenax!
mais stop c'est bon lol cette compo es completement & abusivement bidon :/
déja tu mezz comment ? tu peux t'arretté la, tu crois que c'est le méno avec son kikoo mezz de 5sec de cast a 1500 portée qui va mezz ?
Mais pkoi tu veux utiliser le truc le moins bien du méné ? Qui a dit de mezz à l'inc ?
Citation :
Publié par Aeeriel
Mais pkoi tu veux utiliser le truc le moins bien du méné ? Qui a dit de mezz à l'inc ?
effectivement le méné a d'autre atout très caché alors . et puis ne pas mezz a l'inc peut etre un avantage dans certain cas si on décide de tous direct backup mais ne jamais mezz est une bien belle vaste et grosse connerie humaine
Citation :
Publié par Cenax!
effectivement le méné a d'autre atout très caché alors . et puis ne pas mezz a l'inc peut etre un avantage dans certain cas si on décide de tous direct backup mais ne jamais mezz est une bien belle vaste et grosse connerie humaine
J'ai jamais dit de jamais mezz. Comme quoi faut jamais dire jamais xD relis le fil je pense
Citation :
Publié par Aeeriel
Mais pkoi tu veux utiliser le truc le moins bien du méné ? Qui a dit de mezz à l'inc ?

salut

déjà c'est pour savoir si ton post est une fake , car au moins je le saurais

ensuite je voulais savoir si tu avais déjà rvr hors des vaux, car vu les énormités que tu sors , sois tu te fous totalement de notre gueule, sois tu es totalement inexpérimenté

tu peux faire la compo kikoololavecmescopinsonsamuse!! , mais met au moins 1sorc, cherche pas sinon

et pour ce que j'ai quote, ne pas mezz a l'inc déjà ca part mal , un mezz ménestrel est ridicule, son mezz en déplacement en durée est ridicule comparé au mezz single sorc, donc s'il teplait renseigne toi un minimum
Citation :
Publié par Aeeriel
J'ai jamais dit de jamais mezz. Comme quoi faut jamais dire jamais xD relis le fil je pense
mais ta pas le choix LOL parce qu'on revient alors au post précédent et je te demande qui va mezz ?
Citation :
Publié par Laolyn
Imo Aeeriel c'est un fake et les gars sont mdr derriere leur pc d'avoir pull tant de monde.
m'étonnerai mon intelligence pas permise aurai déja décelé ce petit visselard sans quoi .
Citation :
Publié par aeeriel
Je vois pas en quoi le fait que les mages aient un rôle différent sur chaque realm empêche de s'en passer ?
parce que les autres royaumes ont d'autres atout en général dont il profite, le theu est l'un des meilleurs sinon Le meilleur atout du royaume.

Ce serait presque comme si sur hib ils jouaient à l'eld sun pour mezz, sauf que là au moins c'est un mage donc il aura beaucoup de dext de %cast, et le sort de l'eld a un temps de cast décent.

Le strel ne peut même pas se comparer à ça niveau ae mezz...


Quant au sorcier c'est le principal mezzeur.


Citation :
Publié par aeeriel
Un hérétique BG ça peut vite s'avérer payant.
Moui si les mec en face sont pas malins ok sinon vous serez strike mezz de toute façon, l'héré se gère à l'amnésie au pire...

Souci de portée aussi, sachant que le tic pour deal doit rester sur une cible, des que la cible hors portée , c fini, il repart à 0 sur la prochaine cible ou sur la meme une fois revenue à portée.

En plus il faut donc jouer uniquement au focus UI gouffre à mana, si c'est pour interrompre c'est moche de monopoliser le bg qui risque d'etre plus utile au clerc vu qu'il est le seul soigneur.


Citation :
Publié par abiarbros
un menestrel ça mez plus d'une minute, en marchant, et en interrompant en même temps.

Et bien sur il ne subit aucun interrupt pendant qu'il incante( oui oui c'est une incantation) son mezz en courant?

un moine ça a un excellent heal, suffit de pas être spé débile 50 baton 43 parade.

Bah écoute si tu pouvais nous pondre un guide du moine qui soigne, je t'en serais reconnaissant.

l'hérétique n'est pas fait pour heal, mais pour interrompre et snare.

Bien ! enfin une bonne réponse


un paladin 5L heal plus de 350HP à tout le groupe toutes les 8 secondes. C'est pas énorme de chez énorme, mais c'est déjà ça de moins à heal pour le clerc et le moine.

100-150 par tête, c'est un heal de groupe de base de moine spé heal, ça c'est le refresh paladin sous Ra 5L, donc x3.

La tu nous rajoutes les 45-50 par tête pour nous dire ce que ça soigne tu t'en rends compte, un soin de groupe de base de heal avec 7 en heal fait mieux en 2.0 maxi.

En général quand tu prend des degat c'est en round par morceau de 500 mini donc en gros entre les tics du refresh ( 8sec) tu manges au moins 4 round., c'est sur que +45-50, voire +100 à 150 sous ra 5L ça va sauver la victime...Si ça peut te rassurer on a tous joué avec des paladins donc on a tous pu remarqué la quasi totale inutilité du refresh en rvr de groupe, en plaine qui plus est



et si un PdA ça peut drain mana et interrompt en même temps car ( attention c'est subtil ici ) il interrompt AVEC le drain mana. mon intelligence m'éblouit parfois ...

bravo tu as bon ici aussi !

Ce qui est assez énorme c'est que vous refuser d'admettre que la compo tiens pas la route sauf contre des afk/débutants où dans le cadre d'un buss qui fera tampon.

Vous refuser de voir l'évidence des arguments pourtant simple qui vous sont exposés et vos arguments sont eux proches de la blague de l'année.

Les gens qui répondent on deja joué les classes en questions et en connaissent le potentiel.

Citation :
paladin
clerc
ménestrel (50 43 arme)
heretique (spé heal)
prêtre d'arawn
moine
maître d'armes
mercenaire
Pour ma part clerc, moine, acolyte de façon régulière, j'ai joué mercenaire, maître d'arme de façon beaucoup plus épisodique, je pense connaître le potentiel de ces classes et pouvoir donner un avis objectif.

J'ai assez joué en groupe plus ou moins opti ou pick up, pas de sorcier c'est bon à rien en gros en plaine surtout...

Sans theu avec strel pourquoi pas.

Un seul clerc? en groupe mage pourquoi pas(haut rang et full stuff les mages svp et qui jouent bien) car il y a plein de cc pour gerer, y'a de la cécité, la y'a rien de solide niveau cc, les snare c bien joli mais c'est pas assez.

le moine, oui bon point en soutien ok pas de souci mais dans un groupe sans cc encore, ça tient pas la route, et le soin reste limité,.

Merco et Ma en offensif, c ok, quoique très léger, surtout avec le reste de la compo.


Enfin vous êtes libres de tester de filmer si possible et de donner vos conclusions


Citation :
Publié par Laloyn
Imo Aeeriel c'est un fake et les gars sont mdr derriere leur pc d'avoir pull tant de monde.
Ce serait cool !
aeeriel, si tu nous crois pas, va test ta compo au lieu de la post ici =)


au lieu de passer pour le pire des naabz² ici tu va passer pour le pires des naabz² dans les cc groupe/alliance/guilde


imo personne ne croira que c'est un groupe opti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés