Qualiter Default de RF ONLINE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je vais dire en gros mon avis sur ceux jeux qualité et default et j'espère que vous aussi vous y métrais vos avis et conseil.

Default:

XP assez long a monter comparais a certain jeux.

Manque d'information sur les sorts, stiles,craft ect......

Pour le canal discutions c embêtant quand ont Send ou Tell une personne et que par t la suite ont veut parler en guilde ou en groupe faut faire la manipulation /Party ou /<nom du personnage> je trouve ca un peu lassant.

Information sur les monstres sont pas top avec des bulles .

Pas d'argent (Dalant) quand ont tu les monstre seulement des items et autre babioles a vendre.

Creation de guilde dure a faire rentrer dans un budget lol

qualité

Graphisme jolie .

Systeme de déplacement sympa avec auto stick sur la personne en 2 cliq.

Radar deja intégrer avec les personne du groupe en vue (ceux qui permet defois de pas trop se perdre .

J'aime bien IA des Monstre qui ataque la personne qui et le plus proche de lui (ceux qui permet au mage et archer de pouvoir faire bp de degat sans se préoccuper de récupérer l'agros)

Minage sympathique et facile.

Quete facile (faut tuer xx monstres et ont gagne xp,argent,loot) et pas besoin d'allais voir un pnj ou de faire 3 km pour validez la quete ca se fait automatiquement)


Neutre

Craft (je connaît pas encore donc neutre)

Systeme de gain d'expérience moyen donc neutre (celui qui fait le plus de degat gagne de xp et une petite part xp partager quand le monstre meurt et qu'ont et en groupe)
Faut monter aussi de level les sort ,style,buff....

RVR je suis jamais allais mais a 1 vue ca reste assez sympa.

J'ai du oublier certain truc je laisse le soint au autres joueurs a mete leur avis et j'essayerais de faire de meem quand ma mémoire me reviendras

Merci d'avance et bon jeux!
Défauts : trop de français qui se font remarquer, comme d'hab.

Celui qui a dit qu'on était moins stupide que les autres est un menteur: y a que les français qui disent "bonjour" sur le /Map quand ils se log, et y a que eux pour mettre [Fr] à la fin de leur pseudo.

Qualités : les gens qui jouent tranquille sans trop l'ouvrir. Y en a même qui disent "sry" quand ils te niquent ton mob et que tu peux pas loot.

Sinon le jeu pwn en lui même. C'est toutefois dommage que ce soit toujours une minorité d'abruti qui se fasse remarquer, par son communautarisme à deux balles. C'est la faute au chan région ca, ca me rappelle la sortie de Glastonbury
Citation :
Publié par Dra$h
Défauts : trop de français qui se font remarquer, comme d'hab.

Celui qui a dit qu'on était moins stupide que les autres est un menteur: y a que les français qui disent "bonjour" sur le /Map quand ils se log, et y a que eux pour mettre [Fr] à la fin de leur pseudo.

Qualités : les gens qui jouent tranquille sans trop l'ouvrir. Y en a même qui disent "sry" quand ils te niquent ton mob et que tu peux pas loot.

Sinon le jeu pwn en lui même. C'est toutefois dommage que ce soit toujours une minorité d'abruti qui se fasse remarquer, par son communautarisme à deux balles. C'est la faute au chan région ca, ca me rappelle la sortie de Glastonbury
Go sur Fire , ca existe pas le FR sur le chan /Map

Defaut :

Popos , pas de classes de soutiens à proprement parler.


Qualitée : RvR violent , mmorpg accrocheur
__________________
Guild Wars 2
Khristal - Necro - [cN]
Swtor :
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Donc pour moi, principalement...

Les défauts :
Le chat moisi à 100%
Le système de déplacement à la Lineage 2
Les touches non configurable si on ne veut pas modifier les fichiers du jeu
Musiques répétitives au bout d'un certain temps
Graphismes pas super si on regarde autre chose que les personnages/armes/armures
Peu de zones de villes et de pnj
Système de potion qui fait que c'est celui qui tank qui doit payer (d'où l'intérêt de jouer entre amis quand on est tank)
Pvp en 1 contre 1 impossible à moins de vouloir utiliser son stock de potion (généralement on ne finit pas le combat)
Pas de mode fenêtré et alt tab qui bug chez certaines personnes
Des zones trop petites (enfin ça va on ne se sent pas seul )
Des quêtes où il n'y a pas besoin de réfléchir (mais ça c'est comme dans tout mmorpg)
Trois camps, mais seulement trois races au total
Des classes qui se ressemblent trop avant le 30 ou 40, un peu comme L2
L'AH qui oblige à rester connecter pour que nos objets restent en vente...

Les qualités :
Le système d'expérience et la progression d'un personnage
Les équipements très jolis, très peu de perte de temps en déplacement
Enfin un jeu RvR
Possibilité de personnaliser son équipement en fonction de nos préférences
Des loots qui font plaisir de temps en temps (chouette un intense shield)
Une économie (même si je n'ai pas encore bien compris tout ça)
Possibilité de gagner de l'argent en étant afk
Des combats rapides
Plusieurs barres de macro affichables simultanément
Un nouveau système d'aggro, c'est le plus proche qui prend les coups, mais ça peut être un défaut pour certains...

Voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment, on voit plus facilement les défauts que les qualités.
Citation :
Publié par Lyzarelle
Information sur les monstres sont pas top avec des bulles .
et pourtant c bcp plus complet que bcp de MMO qui ne disposent que de 5couleurs pour definir le niveau des monstres.
en plus ici tu trouves les monstres "normaux" et "champions"

Citation :
Publié par Lyzarelle
Pas d'argent (Dalant) quand ont tu les monstre seulement des items et autre babioles a vendre.
par principe je suis contre le fait de trouver du materiel manufacturé ou de l'argent sur des vers de terre, chose qui ne trouverait de justification que grâce à l'ingestion par le monstre d'un aventurier malheureux et qui reste somme toute marginale.

Citation :
Publié par Lyzarelle
Quete facile (faut tuer xx monstres et ont gagne xp,argent,loot) et pas besoin d'allais voir un pnj ou de faire 3 km pour validez la quete ca se fait automatiquement)
ce qui donne un contenu de jeu tres pauvre...(manque de pnj, d'histoires, de quetes) mais bon les coreens semblent avoir des gouts differents que les europeens en matiere de MMO
Citation :
Publié par Dra$h
Défauts : trop de français qui se font remarquer, comme d'hab.

Celui qui a dit qu'on était moins stupide que les autres est un menteur: y a que les français qui disent "bonjour" sur le /Map quand ils se log, et y a que eux pour mettre [Fr] à la fin de leur pseudo.

Qualités : les gens qui jouent tranquille sans trop l'ouvrir. Y en a même qui disent "sry" quand ils te niquent ton mob et que tu peux pas loot.

Sinon le jeu pwn en lui même. C'est toutefois dommage que ce soit toujours une minorité d'abruti qui se fasse remarquer, par son communautarisme à deux balles. C'est la faute au chan région ca, ca me rappelle la sortie de Glastonbury
+1 comme ils disent. (Sans oublier le concours de celui qui parlera mieux Japonais que les autres. Hihihi c'est tellement choupinet. Ils devraient apprendre l'Anglais aulieu de mesurer la taille de leur Japonais, c'est plus facile en plus)

Sinon je reviens sur
_le fait de pas pouvoir créer une guilde comme on veut évite d'avoir des noobs qui créé des guildes à deux euros pour faire kikoo kikoo.
_Le lvlup est pas si atroce que ça, au contraire très bien pour durer.
_Le déplacement peut se changer (fear QWERTY + Keyboard mod)
_Touche Windows/Pommes > Alt+Tab

Et je trouve les graphismes loin d'être moche quand on règle bien la chose, ainsi que la musique. C'est bien dans l'ambiance. (Pour Accretia, ke reste je connais pas mais vu que les robots ont pas besoin de grand chose, je voyais mal trop de décors et de joli jardin fleurie :X )
Pour le map chat, çà se calme franchement quand on quitte la zone 1-25 et devient nettement plus vivable.

Le chat gagnerait à afficher 4 lignes de plus ( ce serait suffisant ).

Pour les creations de guilde, c'est pas plus mal qu'il faille 8 30+ et 24 milion, on voit les vrais motivés au moins.

Tout ceux qui ont connu L2 passé le niveau 20 trouveront l'xp et le farming franchement rapide en comparaison , surtout qu'il est largement moins difficile de se stuff dans RF que dans L2 >_<


[Avis totalement personnel et qui n'engage que moi]
faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt de jouer à un jeu quand on a pas deux notions d'anglais ( deja que le français pour certains, j'ai peur quand ils feront des lettres de motivations pour bosser )
N'etre pas très douer en anglais , OK.
Mais venir sur un jeu non localisé, et s'en plaindre car on panne rien, nan franchement je comprendrais jamais çà
Les musiques sont répétitives comme dans tout MMO, mais elles ont le mérite d'être travaillé, on sent bien l'inspiration de LOTR, et pour une fois ce n'est pas des morceaux " ding ding tcha ka boum ding ding ....... ".
La chanson de l'update Launcher me fait penser au thème de ZOE un peu ( en moins bien je vous l'accorde )
RFO inspiré de PSO, ZOE et LOTR ( pour la bande son ) ?

Pour les tank, bah en groupe ace tout les loots reviennent au tank si tu joues pas avec des gros kevs, comme avec une team full le mob est tellement crité qu'il attaque tres rarement, bah ... tu rentabilises vite >.>

Pour clone war suffit de mixer des armures, on peut obtenir de très jolis résultats.

Pour l'xp , gogo kRFO, phRFO ou jpRFO ( y'a pas de mRFO d'ailleurs ? Oo )
On est en rate 3 nous /heh

Pour l'alt tab suffit de mettre une résolution différente entre le bureau et le jeu, ou de forcer un peu ( genre 3/4 alt tabs ) .
si si yen a qui font chier sur Cora par contre le soir est netement plus calme et les spot vide que le WE samedi je ne pouvais pas avoir un mob à moi, ce qui est penible en warrior ya tjrs un ranged qui te le prend avant que tu arrives

Defauts :
- Tout le monde a la meme skin
- Quete qui rapporte des items useless
- Le chat est nul ça tout le monde est d'accord
- Assez peu de skill à utiliser (moi j'aime mes 4 barres de macro daoc)
- Pas de classes de heal pour que ma copine joue avec moi

Qualités :
- Enchères sympa
- Facile à prendre en main
- Jouable sur de courtes périodes
- Minage afk
- Des animations PVP qui ont l'air organisées et interressantes
ça depend certainement des classes : un mage avec 4 sorts par ecoles et 5 ecole ça lui fait deja 2 barres sans compter les potions et c'est que du tier 1

le ranger accretian avec ses 2 buff et double hit + popo il a 4 touche au tier 1
Moi en switch warrior j'en ai que deux au tiers 1.
un slot style d'arme, trois slots buffs, trois à quatre slots potions, un slot arme deux mains, un slot bouclier, un slot arme une main, un slot range, un slot launcher, et trois slots pour skills de range.

La barre 2 de distance servant rarement (CW immobilisé ou skill up) ca fait quand même dur de faire trois, même en switchant de type d'armure, ca en remplie deux je pense. Et effectivement ca manque de mon Fléau d'Arawn de pas avoir toutes ses barres de compétences etc.
Mais d'un coté c'est pas plus mal je trouve, ça repose un peu et s'ajoute a l'aspect moins restrictif du jeu comparé à d'autre.
qualité

facile d'xp
quete facile (j'aime pas spécialement les qute ou faut faire 25 allers retour)
j'adore le systeme de pt même si shield est chaud à monter
la musique est vraiment belle
possibilité de changer d'arme et de prendre celle qu'on aime pour rigoler pareil pour les armures.
pouvoir miner afk
pouvoir switch d'equipement avec les barres de raccourci sans passer par l'inventaire
les teleporteurs


defaut

dur à prendre en main
quete pas partagée dans le groupe : si ton groupe tu le monstre et pas toi ça ne le compte pas pour toi. c'est celui qui tu qui a +1 monstre X tué pour sa quete. (certains diront que c'est une qualité pour eviter le mec qui afk quete )


conclusion : j'adore
@Lyzarelle : J'ai à peu près le même avis, sauf que tu as juste à changer de place Qualités et Défauts ^^

Les graphismes puent, les déplacements puent (aucune liberté), le minage ça saoul tu dois laisser tourner ton ordi. Bref' ^^
Qualité:
- Musiques Vraiment sympa ( coté accretia certaines me font penser a starship trooper)
- Farm sympa, pas de downtimes bien chiant
- PvP de masse exellent.
- Gestion de l'aggro ! j'aime! ca permet de calmer vite fait un mec qui leech et qui insiste.
- Faire de la thune en étant afk
- Le coté clone ( ehh ouais moi j'aime) ca fait très armée et jtrouve ca vraiment sympa surtout en PvP
- Les PT a monter, ca force a jouer un peu en solo et ca evite les rush xp donc au final, les plus patients sont recompensés.
- les accretia sont trop beaux !
- le systeme de guilde

Défauts:
- Une IU plus rigide qu'une prothese de truite rampante.
- le systeme de chat de la mort qui fait chier
- Le PvP en petit groupe mais bon, le jeu n'est pas fait pour donc a la limite, on s'en fou
- les zones graphiquement inégales. certaines zones auraient merité plus de travail.



j'aime j'aime j'aime!
__________________
http://masgul2.free.fr/sign/Lamarios.png
J ai trouver encore une default qui m'embete

C'est le fait de monter tes skil level en plus de ton level a toi

Je pensez que quand tu etait level 30 tu aurais les sort de level 30 mais non en fait faut que tu monte tes PT de skill ou sort erf ca laisse un peu a desirer sur ca

Loot de plus en plus dur a avoir quand ont monte de level ca devient tres dur a avoir des loot quand ont depasse le level 20 c pas bien ca .

XP long aussi je tape des monstre solo qui ont plus de 5 level que moi voir plus et xp elle monte pas pas tres bien étudiez ca

Voila pour les default que j'ai trouver

Qualiter .

Systeme d'achat et de vente tres sympa pas prise de tete.
Citation :
Publié par Lyzarelle
...

C'est le fait de monter tes skil level en plus de ton level a toi

Je pensez que quand tu etait level 30 tu aurais les sort de level 30 mais non en fait faut que tu monte tes PT de skill ou sort erf ca laisse un peu a desirer sur ca

Loot de plus en plus dur a avoir quand ont monte de level ca devient tres dur a avoir des loot quand ont depasse le level 20 c pas bien ca .

XP long aussi je tape des monstre solo qui ont plus de 5 level que moi voir plus et xp elle monte pas pas tres bien étudiez ca
C'est un peu le principe du jeu. Sinon ca serait beaucoup trop facil. En gros c'est un jeu bien dur pour les gens qui viennent de Wow
__________________
http://masgul2.free.fr/sign/Lamarios.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés