Aller à la page... |
Listing des classes potentielles pour chaque races.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Harkon BriseCrane |
Trouver plus de messages par Harkon BriseCrane |
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
|
Je parle des classes carrément incarnables, style assassin elfe noir etc, un listing des classes existantes.
[edit] Merci Calderen. |
![]() |
|
Harkon BriseCrane |
Trouver plus de messages par Harkon BriseCrane |
BreizhAutruche |
dame Finaere/Goupil |
Trouver plus de messages par dame Finaere/Goupil |
|
Je suis presque sure aussi que les classes seront reprises de Battle et inspiré du JDR pour certains cas difficile.
De plus on sait que la base sera a la creation du personnage soit : -Guerrier -Lanceur de sort Pour ceux qui connaissent Lineage, j'ai l'impression qu'ils vont plutot accer l'evolution des classes comme cela ( ca fait un mixe entre classe et carriere du JDR ). Ce n'est pas des carrieres comme warhammer jdr, mais une evolutions d'une classe de base, qui va evoluer suivant des branches que l'ont choisira, pour se raprocher de la classe finale. Par exemple chez les Hauts elfes de Battle on a : Unités de base : Guerrier haut elfe Archer haut elfe heaumes d'argent ( cavalerie ) Unités spéciales : Maitre des épée Hoeth ( infenterie lourde avec épée a 2 mains ) Guerriers Fantome ( infenterie legere, arme mélée, arc, furtivité eventuelle ) Princes Dragons de Caledor ( cavalerie lourde ) Patrouilleur Ellyrien ( cavalerie legere avec arc ) Char de Tiranoc ( char de combat tiré par 2 chevaux ) Unité rare : Gardes Phénix ( infenterie lourde avec hallebarde ) Lions Blancs de Chrace ( infenterie avec hache a 2 mains ) Eventuellement Les Demoiselles d'Honneur de la Reine Eternelle ( infanterie lourde avec lance et arc long , uniquement constitué de femmes haute elfe ) Bon la j'ai juste nommé les classes de battle, j'ai pas noté les balistes parceque je penses que ce sera une arme de siege. Prenant en compte que dans daoc Mythic vien d'inclure les chevaux, certe avec une utilité limité, sachant que ( enfin je l'esperes ) il n'y aura pas de classe a chant speed ! pour donner un atout aux cavaliers, je ne serais pas etonné de voir Mythic frapper fort en creant un system de combat sur monture ![]() Je notes aussi les Char de combat, au cas ou qui sait ![]() Je penses qu'avec tout ca y a de quoi faire de bonnes classes, avec des branches. Sachant que il faut y ajouter ( ca vient aussi de battle ) : Musiciens Portes etendard ils ont comme fonction de booster les troupes de diverses maniere. Donc je suposes que cela peu devenir une classe a par entiere, peut etre dans la branche des lanceurs de sort . Il y a des Aigles Geants, possible que ce soit utilisé pour une classe a pet chez les lanceurs de sorts. Branche guerrier qui se diviserait en 3 : Guerrier Archer Cavalier Branche lanceur de sort qui se diviserait aussi en 3 : Mage Soigneur Musicien On remarque que chez les hauts elfes, ils ont pas mal de cavaleries comparé a d'autres race il me semble. Voyons les Elfes noir : Unités de base : Guerriers Elfes Noirs ( Lance + bouclier ) Corsaires Elfes Noirs ( infenterie legere, 2 armes ( armes de jet peut etre je suis pas sure ) ) Cavaliers Noirs Elfes Noirs Unités Spéciales : Exécuteurs Elfes Noirs ( infenterie lourde, arme a 2 main ) Les Dépeceurs de Mengil Manhides ( infenterie legere, avec diverses armes, on dirait des fous sanguinaires, parrait qu'ils portent la peau de leur victime sur eux ![]() Furies Elfes Noires ( infenterie legere, 2 armes, uniquement des femmes ) Ombres Elfes Noires ( Assassins furtif ) Chevalier sur Sang-Froid ( cavalerie lourde chevauchent des genres de Raptors et non plus des chevaux ) Char à Sang-Froid Elfe Noir ( char de combat tiré par 2 Sang-Froid ) Unités Rares : Gardes Noirs Elfes Noirs ( infenterie lourde avec hallebarde ) Il y a des Harpies, donc possible que ce soit utilisé pour une classe a pet chez les lanceurs de sorts. Hydre Elfe Noire aussi possible chez les lanceurs de sorts. Voila un bon exemple je penses des diverses classes/sous classes, qui seront certainement utilisé pour WAR ![]() Je vous aurai bien detaillé les classes des Elfes Sylvains ou Skavens, mais ils sortent pas a la release ![]() ![]() ![]() ![]() Mais si ca vous interesse je peux faire de meme pour chaos nains ork/gob humains. Suffit de demander.
|
J'espère que les furies seront jouables pour les elfes noirs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'aime bien l'idée d'évolution de maraudeurs à prince démons.
Imaginez la frayeur des opposants sur le bg à l'approche de ces puissances... Ombrage |
![]() |
|
BreizhAutruche |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|