|
Salut tout le monde.
Voilà ma question, je cherche à m'abonner chez free et je m'aperçois qu'ils veulent que j'envoie une sorte de rib que je dois moi même imprimer et que je dois l'envoyer à ma banque Le papier en question (selon Free pour lui signifier que des retraits seront effectués par Free... et selon moi je n'ai jamais eu à prévenir ma banque pour ce type d'action) et je dois en envoyer un autre à Free alors que j'ai déjà saisi mes identifiants banque sur leur site comme je le fais quand je m'abonne à un mmo... Enfin bref c'est peut-être une confirmation écrite qu'ils veulent alors dans ce cas je comprendrais. Mais ce que je ne comprend vraiment pas c'est l'envoi à ma banque, bref vous qui êtes abonnés chez free, ça s'est passé comment pour vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
S'abonner chez free
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
http://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_01012006.pdf
J'espère ne pas verser 400 euros ça me ferait mal ![]() et sinon cette histoire de RIB c'est normal ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il faut envoyer un RIB un free, j'ai fait ça il y a eu aucun soucis il te renverront ensuite une lettre pour te dire que ta ligne est activé et tu va recevoir ta freebox après.
|
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui, ma freebox a subi un accident et a été cassé... free m'avait facturé 400 euros pour l'envoi d'une nouvelle.
|
![]() |
|
|
Note pour moi meme : bien faire opposition a l'autorisation de prélevement le jours ou je résilie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|