[Ys] 20 guildes actives dans une seule alliance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok on l'a vu : l'idee du cluster n'est pas une bonne idee : ca ne ferait que desequilibrer encore plus le serveur.

proposition qui n'engage que moi :

Etant donné que nous n'avons plus de querelle inter guilde sur notre beau serveur d'YS et en particulier sur Midgard et ce pour le bien du Royaume :


Pourquoi ne pas unir dans une seule alliance les 20 guildes les plus actives du royaume de Mid/YS ?


ps : j'omet volontairement les details de qui aura le droit de parler sur le chan /as etc .. etc .. cela serait a regler entre GM si une telle decision devait etre prise.
Chaque guilde garderait son independance tout en ayant la possibilité de profiter de tout ce que peut apporter une as de ce type.


le debat est ouvert.

Perso je suis pour une telle idee : au moins pour essayer. Nous n'avons pas grand chose a perdre et beaucoup a gagner.

http://daoc.pirotess.org/guilds_real...&order=last_rp

Donc Messieurs Dames : Chiche ou pas Chiche ?
Moi je trouve ça super interressant.
Ca pourrait permettre un échange d'infos rapide sans contraindre notre mode de jeu.
Plus améliorer plein d'autres trucs.
Ce serait vraiment énorme mais je n'y crois pas trop malheureusement.
C'est sans compter sur les dissensions qu'il peut exister entre certaines guildes


Encore vu l'exemple l'autre jour, on essaye de monter un groupe, j'ai des réponses du type : je groupe pas avec des membres de cette guilde
comme le disait qq d'autre dans un autre thread il faut savoir mettre ce genre de detail dans sa poche.
Sans etre catastrophique la population de Mid est inferieure a celle de Alb et de Hib.


Quand on est en sous nombre il faut savoir s'unir pour le bien de chacun.


et encore une fois s'unir ne veut pas dire perdre son independance.
Une fois cette decision prise les GM pourront lister les regles de cette as.
Citation :
Publié par Cele
J'ose pas imaginer le flood et les engueulades...
tu commences par la fin .. de telles chose ne sont pas obligé d'arriver si dans un premier temps seul les off par exemple sont autorisé a parler. Apres qd la sauce commencera a prendre l'acces en ecriture sur le canal /As pourrait etre attribué en fonction du rang avec des consignes strictes pour le bien de tous etc ..

Mais la on rentre dans les details et c'est pas le moment a mon sens : faut commencer par le debut : oui ou non et sous quelles conditions.
Pour se taper un pseudo GM d'alliance en manque de reconnaissance qui lancerait "Ceci n'a pas sa place sur le CC /as veuillez le libérer §" à tout bout de champ dès que la moindre personne parlerait ? Non merci.

Et sinon je n'en vois pas l'utilité. On s'allie entre guildes parce que les objectifs, les mentalités se rejoignent, pas parce qu'on a mass rp acquis en partie lors de l'époque OF@farm de muraille et autres...

Donc pour commencer par le début, non, sous aucune condition.

Et juste comme ça, pourquoi se limiter aux 20 plus "puissantes" ? Les autres guildes sans rp n'ont qu'à aller se toucher entre elles et faire leur propre alliance "d'en bas" ?
Citation :
Publié par Add(ea)
Pour se taper un pseudo GM d'alliance en manque de reconnaissance qui lancerait "Ceci n'a pas sa place sur le CC /as veuillez le libérer §" à tout bout de champ dès que la moindre personne parlerait ? Non merci.

Et sinon je n'en vois pas l'utilité. On s'allie entre guildes parce que les objectifs, les mentalités se rejoignent, pas parce qu'on a mass rp acquis en partie lors de l'époque OF@farm de muraille et autres...

Donc pour commencer par le début, non, sous aucune condition.

Et juste comme ça, pourquoi se limiter aux 20 plus "puissantes" ? Les autres guildes sans rp n'ont qu'à aller se toucher entre elles et faire leur propre alliance "d'en bas" ?
Quel côter négatif, aucun CC AS ou un CC ou tu pourras y trouver infos sur le RvR, positions des ennemies, des gens libres pour RvR, élaborer d'éventuels tactique pour contrer le surnombre en face ?
Après normal si tu prends le cc AS pour un chat kikoo à vouloir flam tout le monde ou parler pour rien certaines personnes demanderont de s'arrêter mais ça parait normal aussi :/

Pour ce qui est de l'idée je serait pour, mais jouant en team fixe mis à part appuyer le bg lors d'un rush ect on ne sera pas d'une grande utilité !
Sérieux titi tu en a pas marre des poste a la con

Puis tu nous voit dans une as
de 20 guilde deja on arrive meme pasa fair une as avec une autre guilde ...

effectivement c p e pas tres clair je dirai donc plutot:

deja qu on arrive meme pas a se decider pour se mettre en alliance avec 1 guilde
Non.

Incompatibilités d'humeur and co donc pas viables.
Sur mid la seule alliance qui convenait aux SdV c'était avec les NL parce que c'était tous des connards (comme nous). Personne d'autre était capable de nous supporter aussi.
moi la question que je me pose surtout a quoi servirez une tel alliance vue que les mid et les rks c est bof kel interet pour preuve encore le coup de la rk force prise sur mid en pleine mâtiner et ramener sur sont socle par lionne et sont pseudo cinema genre elle se co comme par hasard le matin ou y'a une prise rk les hib l aide blablabla enfin pour moi plus aucun interet le bg le soir c est déjà suffisant cela ne reste que mon avis
Citation :
Publié par Karp
Non.

Incompatibilités d'humeur and co donc pas viables.
Sur mid la seule alliance qui convenait aux SdV c'était avec les NL parce que c'était tous des connards (comme nous). Personne d'autre était capable de nous supporter aussi.
On était les seuls a avoir trouvé cmt couper le cc As oué
Citation :
Publié par Zxzzzzz
aller et que la force de midgard soit avec vous tous vous allez tous roxé !!! sa va trop marrant !!


OLOLOLOLOL
ololol trop drole
Citation :
Publié par Waxou
moi la question que je me pose surtout a quoi servirez une tel alliance vue que les mid et les rks c est bof kel interet pour preuve encore le coup de la rk force prise sur mid en pleine mâtiner et ramener sur sont socle par lionne et sont pseudo cinema genre elle se co comme par hasard le matin ou y'a une prise rk les hib l aide blablabla enfin pour moi plus aucun interet le bg le soir c est déjà suffisant cela ne reste que mon avis
Bah, cela permettrai une meilleur cohésion au seins du royaume tout simplement !
Citation :
Publié par Karp
c'était tous des connards (comme nous)
J'aurais dit plus si je risquais pas mon compte jol §
Citation :
Publié par Zxzzzzz
aller et que la force de midgard soit avec vous tous vous allez tous roxé !!! sa va trop marrant !!


OLOLOLOLOL
Zxzz le Théu ?
Citation :
Publié par Waxou
moi la question que je me pose surtout a quoi servirez une tel alliance vue que les mid et les rks c est bof kel interet pour preuve encore le coup de la rk force prise sur mid en pleine mâtiner et ramener sur sont socle par lionne et sont pseudo cinema genre elle se co comme par hasard le matin ou y'a une prise rk les hib l aide blablabla enfin pour moi plus aucun interet le bg le soir c est déjà suffisant cela ne reste que mon avis
mp moi l'explication mon poulet

need connaitre toute l'histoire
Meize la cohésion faudrait qu elle vienne des personnes pas des guildes chaque guilde a sa façon de voir les choses pour toi le rvr c est le 8vs8 pour moi que sa soit en 8vs8 ou en masse tant que je m amuse avec ma guilde c est le principale pour d autre seul le royaume compte chacun a sa vision et personne ne sera jamais d accord un cc as a part un flam des ego de chacun voit pas en quoi la cohésion du royaume irait ds ce sans perso préfère le cc lead mit en place le soir c est suffisant mais cela ne reste que mon avis personnelle encore une fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés