Aller à la page... |
[Ys] 20 guildes actives dans une seule alliance ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais peut-être paraitre rabat joie mais un bon /bg rvr ca ne fait pas déjà la même chose
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
deux remarques.... Si je ne m'abuse tu veux créer une grosse alliance pour ressouder et redynamiser le RvR sur mid, or tu prends les premières lrp. Il me semble que si il faut dynamiser des guildes en les regroupant en as c'est plutot les structures intermédiaires qu'il faut regrouper puisque les premières sont elles déjà viables dans la mesure ou elles ont un bon rating. En créant ainsi une alliance de guildes motivées mais pas suffisement peuplées pour créer des groupes autonomes (pve ou rvr peu importe), tu permet à ces joueurs de devenir des acteurs du rvr alors qu'avant ils seraient allés farm le parcho qui leur manque ou je ne sais quelle zone à pognon pour se payer un artef a 70PP sur le housing.... enfin bref.... Et de plus je te conseille plutot un appel d'offre qu'une sélection systématique, des guildes faisant la démarche de rejoindre une telle alliance auront le minimum de motivation nécessaire pour participer et faire vivre l'alliance, au moins le temps qu'elles grossissent de nouveau. Enfin en tout cas le projet est ambitieux et va demander une grosse énergie et beaucoup de maturité....................................................................... PS : Nom de Dieu arrêtez de poster sans réfléchir, une telle alliance devrait sa performance à son forum et non à son cc..... |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Bin GMproject est mort, mais il reste toujours le forum ASV.
Mais une alliance doit posseder un forum a part entière. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Citation :
http://omeya.stools.net/forum/calend...67d290afe1ef57 Quand tu voit ca tu te demande vraiment si asv est fait pour parler rvr (je n est rien contre l asv alors patapaysvp) |
![]() |
|
|
Citation :
On en revient aux visées mégalo précitées, un pour tous, tous pour ma gueule, non merci, quelle que soit la gueule ... |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
Voluspa | Phantasme, je ne pense pas que le débat sur l'émergence du forum ASV soit le propos ici. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Corak Eldarien |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Corak Eldarien |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|