[Liste]Les Guildes officielles (le retour)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous alors je vais presenter notre guilde vite fait :

Dreams of Chaos lvl10
http://dreams-of-chaos.forumpro.fr/

meneur : paul-muad-dib
bras droit : Prety
bras droit : borgrim

Voila si vous avez des questions concernant les recrutements, le fonctionnement de la guilde n'hesitez pas à nous contacter IG ou en postant sur le forum.

/w Prety
/w paul-muad-dib
/w borgrim

Voilà bon jeu à tous sur Dofus !!!
Ciccex Andsun :

Forum : ciccexandsun.forumactif.com
site (bientot ouvert) : ciccexandsun.redby.info

Il est possible que le forum migre vers cette adresse : forum.ciccexandsun.redby.info (si on arrive à passer du forumactfi au phpbb et que j'arrive à faire marcher ce nom de domaine..).
black warriors
Meneur de la guilde les "black warriors", elle est active (enfin on peut pas dire ça mais il y a des membres qui sont souvent connectés tout du moins XD)

Actuellement elle recrute, si intéressés procédez à une demande IG => /w chamakdalvakoff ou /w pumba (si vous croisez un quelconque membre de la guilde demandez lui ils ont tous le droit de recruter).

Aucun site ou forum à signaler pour le moment *attend le moment propice pour en créer* ^_^

P.S.: c'est chamak le meneur.
Bonjour à tous!

Symbiose est une guilde qui existe depuis quelques mois déjà sur Jiva. Nous sommes en train de faire peau neuve depuis deux semaines. Les maîtres mots de la guilde sont l'ambiance que nous souhaitons chaleureuse et bon enfant, l'entraide et le respect des autres.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le forum de la guilde. N'hésitez pas à venir nous rejoindre si nous partageons vos aspirations!

Guilde: Symbiose
Niveau: 11
Meneuse: Palotte
Seconde: II-Deirdre-II (moi-même)
Forum: http://symbiose.forumzen.com

Pour en discuter, posez vos questions ici ou au poste de garde du forum.

Deirdre, bras droit de Symbiose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés