[Liste]Les Guildes officielles (le retour)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hildegaarde
Voici l'annonce d'une guilde nouvelle, la Guilde lilith et ses armoiries rougeoyantes, entravées d'une arakne noire.

Guilde nouvelle ayant pour meneuse -Lilithe-et pour bras droit Deroide et Loviatar.
Le forum est ouvert à tous pour que vous puissiez trouver les renseignements nécessaire :

http://guildelilith.forumpro.fr

Rejoignez nous....
Vous aimerez jouer avec nous

POur dire que la Guilde venait de fêter son 25è level et son premier anniversaire. Que nous avons fait de gros investissement immobilier et que nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés, réguliers, et si possible, des adultes !!!!

marre des jeunes punis par leur parents parce qu'ils font pas leurs devoirs et se gauffrent à l'école à cause de Dofus.
Content
L'oeil De Lotar
Hello every body!^^Je suis l'envoyé de la guilde de L'OEIL DE LOTAR, 'me présente, Mr Sasaki, Save pour les intimes, responsable marketing de la guilde de L'OEIL DE LOTAR XD Non mais sinon avec plus de sérieu:
Nom: L'OEIL DE LOTAR
Date de création: ché pas trop faut demander au chef mais ça fait plus de 6mois lol
Alignement: Aucun!La guilde reste ouverte à tout alignement, sériane comprit, des responsables d'alignement étant nommés, par exemple moi je suis le responsable Brâkmarien^^Et les responsable s'occupe de la vie au sein de la guilde de son alignement.
Restrictions de recrutements: Aucune, le lvl n'a pas d'importance, tant que le joueur est habité par un bon état d'esprit.
Activités de la guilde: On fait de tout...Là on travail sur plusieurs projets intéressants au niveau financiers.On touche tout autant les métiers, que le RP ou encore l'xp de groupe.
Niveau: Actuellement la guilde est au lvl18, bientôt 19, je penses que dans un mois elle sera lvl20...
Enclos: Pas pour l'instant mais à la maj, nous devrions en acquérir...
Qualité à avoir pour entrer dans L'OEIL DE LOTAR: Chacuns ses qualités...Mais il est vrai qu'il faut aimé la convivialité, enfait il faut surtout rester poli, respecter l'autre pour se respecter sois-même...Pour plus d'information, allez sur le forum: http://loeil-de-lotar.forumactif.fr/

Voilà pour L'OEIL DE LOTAR, aurevoir tout le monde!!!Et merci de votre attention^^
Phoque-them-All
Les phoques recrutent ...

Guilde lvl 22 de Jiva , chez nous la bonne humeur est requise donc exit les ronchons , relous et autres bworks .

Un lvl 80 minimum (sauf si ta candidature est merveilleuse )



Nous ne sommes pas non plus une guilde No Life, ce dont nous ne voulons pas :

-les fous de l'xp : ( "tu m'xp ??? ,' 'on pex ??" " me faut mon lvl 87 ") Tout le monde xp régulièrement , donc propose en générale pas besoin d'harceler ses confrères.

- les tarés du drop : ( "waa la chance t'as drop ça , moi je drop jamais" " tu me file tes drop pr sous ?? ," non , même si c'est ta capture ,si je drop un truc c'est à moi ")

- les chaineur's de donjons : ( "tu vas ou ?? on fait un dj ? vous faites pas de donjon today ? rooo troo nuul)

- les mecs qui veulent juste se stuffer et se barre après (déjà expérimenté)





Bon bref , si tu passes par là et que t'es tout simplement sympathique et que tu ne te reconnais pas dans tout ça , beh la porte est grande ouverte
On fait des donjon des que possible le plus possible souvent même

Nous souhaitons avant tout de la bonne humeur , des bon gros délires , de la détente quoi ^^ pas une course au kikitoudur

Voilou , Bien à vous .

http://phoque-them-hole.forumzen.com/portal.htm
Nom: Gold Rippers
Meneur: Okio (50)
Brat Droits: Jelor (70)
Forum: http://gold-rippers.gooforum.com
Level de la guilde: 8 mais augmente très vite
Condition d'embauche: Être level 30 minimum.
Esprit de la guilde: Pas obliger de l'XP, c'est vous qui choisissez, vous avez le droit. Tous les 1000xp guilde un range gagner, tous les 2500 un droit.

Voilà. Si vous êtes intéressez!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés