[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Un coucou aux Aphraeliens tiens.
J'en ai pas connu la plupart ici, ayant arreté quelques temps après l'arrivée des séraphins et de la course aux xp.

Mais bon de grands souvenirs de roleplay pendant pas loin d'un an je crois.
Un salut donc à ceux qui me reviennent en mémoire rapidement, Katarina, Eldalie, Horus, Phaedra, Kali, Artémis, Monsieur Albert, Orthon, Alex, ...



Calysta, petite fille, Nièce de la baronne de Lighthaven Katarina et de la Pretresse Eldalie
Membre de la Garde de Lighthaven qui tiraient les noeils si zarrete pas d'faire le bazar!
Templière noire du culte de Séléne.
Orthon, le pretre ? Il a joué longtps sur Aphrael, ou alors c'était un autre.

Phaedra je me souviens très bien... je crois pas me tromper en disant qu'il portait une robe noire.
La course aux xp a surtout freiné l'aspect social du jeu et donc l'aspect roleplay. Il valait mieux avoir de solides amis avant que la 3e ile n'arrive, car après c'était moins évident de s'en faire.
Tout en noir Phaedra oui, c'était le seul mage toléré par le culte sélenite (accessoirement un véritable anti pal, avec sort nécro et masse, ce qui était assez baleze à l'époque de se diversifier autant:x)

Pour Orthon je sais pas trop, j'avais essayé de le recontacter en passant faire un coucou avant que le serveur ne ferme, mais il n'a même pas daigner me répondre, donc soit il était très occupé dans son role de garde GM, soit c'était quelqu'un d'autre.
Sarcastique
hihi
Salut les aphreux!

Jviens de tomber sur ce post en regardant si y'avait pas des nouveaux serveurs de t4c qui s'etaient ouverts...
Ca fait bien longtemps que jvous ai pas vu!

Pour ceux qui se souviennent de moi:
Lisou Corsaire, ex sirenes, selenites à ses heures, aidant les pauvres et volant les riches!

Voila un pti bisous au passage!
__________________
Lisou, ex Corsaire, ex Aphraelienne
Citation :
Publié par Phil le Barman
Je recherche toute personne se souvenant même vaguement de moi
Merci de votre attention !


Phil le Barman
Ancien Tavernier de Light Haven

Bien sur que je me rappelles de toi !!!!! Mouahahah Phil paie tes trips aux IRL et IG


Et toi, tu te rappelles de moi?


Dworkin Ithlys

ps: Lisou, stop de faire ta marmotte !
je me rappel aussi de toi meme si on c'est peu frequenté étant donné que je sortais rarement de sc, sinon je conseil mémoria comme serveur .

Selune.
Citation :
Publié par Phil le Barman
Je recherche toute personne se souvenant même vaguement de moi
Merci de votre attention !


Phil le Barman
Ancien Tavernier de Light Haven
Excellent Oui je me souviens de toi

--> Uragn Vanderzar

J'ai repris sur Mémoria hier sous un autre nom, on verra ce que ça donne...

Je me souviens de certains d'entre vous, perso c'est mes meilleurs souvenirs de MMORPG (surtout la bêta puis un peu après).

Désolé de répondre si tard !
Wow j'avais désespéré au bout de quelques jours mais la ça fait plaisir tout de même !

Alors le post sera pas trop énorme par contre vous risquez de recevoir des MP ;p

Je recherche toujours comme un psychopathe un serveur GRATUIT et pas semi-gratuit Mais je pense que je vais essayer de vous rejoindre sur Mémoria.

Uragn .... Je t'ai toujours grandement respecté et je suis heureux de retrouver quelqu'un qui je l'espère aura su rester droit...

Dworkin... Est il réellement nécessaire que je te certifie que oui je me souvient ?

Phil le Barman
Ancien Tavernier de Light Haven
@ Seito : C'est Elenthor Dehil mon nom sur Mémoria, mais là je ne joue plus trop malheureusement, car je fais du Oblivion en intensif ! Qu'incarne tu comme type de personnage ? (en 2 3 mots ou plus si tu veux )

@ Phil : Merci le respect est réciproque Par contre je trouve qu'à l'époque je n'avais pas un comportement très droit lol. Bien que sur la fin ça allait mieux.

J'ai fouttu en l'air quelques trucs quand même, comme ma guilde qui était quasi parfaite à une époque (une chance inouïe : des gens très sympa et role play, et ingame des perso courtois et vertueux, comme on en voulait dans la guilde en fait). Puis le roleplay de mon perso en faisant des trucs pas cohérents.

P***, WoW je n'ai pas tenu 2 mois non plus (juste le temps de payer le premier trimestre d'abonnement !)

@ Père Robin : je me souviens aussi de toi, mais on a pas du parler souvent je crois. (une histoire de RP Sélènite vs Templier certainement lol)

@ Tous : Dites moi si certains veulent rejoindre d'autres MMORPG, pour ma part je m'intéresse pas mal à Vanguard pour le moment. On verra quand je fini Oblivion si je viens sur T4C ou Vanguard.
Salut à tous
Boarf
Avec moi Uragn a toujours été une crème ;p Peut être parce qu'il savait que j'avais toujours de l'alcool dans mon sac ? M'enfin sache que bousiller son Rp est une chose tu sais le mien était pas cohérent si tu regardais de loin... Mais de près tu te rendais compte que tout s'enclenchait personnage ambigu = Beaucoup de plaisir de jeu

En bref faut pas regretter

Phil le Barman
Citation :
Publié par Dehil
Excellent Oui je me souviens de toi

--> Uragn Vanderzar

J'ai repris sur Mémoria hier sous un autre nom, on verra ce que ça donne...

Je me souviens de certains d'entre vous, perso c'est mes meilleurs souvenirs de MMORPG (surtout la bêta puis un peu après).

Uragn, le Uragn qui a fondé les TMP à la fin de la beta, et qui a été Uragn CD pendant un moment avant ?
Citation :
Publié par Dehil
@ Captain : Oui c'était bien moi, quel pseudo avais-tu ?
J'etais (et je suis reste jusqu'à la fin, a quelques modifications de tags près) DeNosgoth-CD. Ca te rappelle quelque chose, ou je suis le seul a me souvenir de la liste des chevaliers du tout début ?
Citation :
Oh mon dieu que de souvenirs ce serveur...

Jsuis tout ému du simple fait de me souvenir de cette époque...

Père Robin, Sélènite.
C'est pas le Robin qui fut un des premiers archer ? Et qui d'ailleurs en a monté un avant que la 3e ile arrive (donc sans avoir d'arcs )
Si oui, je m'en souviens plutot bien, grâce à toi j'avais gagné des bottes de plaques J'ai réussi à pouvoir les mettre avant l'arrivée de la 3e ile, c'était super class
Je les ai eues lors d'une "chasse à l'homme" après toi, je t'avais tué non loin du troll d'arakas.

Avant de pouvoir les porter, je les avais prêté quelque temps à Fenrir. D'ailleurs il y avait un autre guerrier pur aussi à l'époque... Leddian !
Ils ne sont pas passés souvent avec la 3e ile

Bref, on retrouve pleins de noms familiers ici. Mais peu que j'ai vraiment bcp connu (où sont les CTA par exple ?? et les sirènes ? et les corsaires ?)

Tiens je me souviens même de Neike, celui qui fesait du vélo...et qui parlait bizarrement. Kritchek et ses balais, Poolet qui gagnaient sans arrêt les tournois, Min qui fesaient des montages photos, Coin-Coin, etc...

Un bout de log de Neike qui attendait son tambour et s'énervait. A l'époque des idiots avaient mis une liste d'attente sur un site (le "Vous" c'est moi qui parle) :
07/15/2001 17:29:12-- {Neike Sir}":" je veux un tamtma
07/15/2001 17:29:25-- {robiaDeLaMorte}":" on veu tous de tam
07/15/2001 17:29:29-- {Neike Sir}":" je vait casse tous
07/15/2001 17:29:36-- {Orius de Arnise}":" casse tout ....
07/15/2001 17:29:39-- Vous avez dit : Je veux une robe céleste ! je casse tou vé
07/15/2001 17:29:43-- {Neike Sir}":" en plus c'est 2 putin
07/15/2001 17:29:48-- Vous avez dit : (lol)
07/15/2001 17:30:07-- Valentino vous appelle : il veu rien comprendre
07/15/2001 17:30:09-- {Neike Sir}":" je vait faire arete sete liste
07/15/2001 17:30:12-- {Neike Sir}":" AFK
07/15/2001 17:30:28-- {Orius de Arnise}":" *a des démangeaisons*
07/15/2001 17:30:30-- {robiaDeLaMorte}":" tu aura du mal on est soudes
07/15/2001 17:30:52-- Vous avez dit : On est power ranger nous
07/15/2001 17:30:59-- {Butcher OrP Wh}":" LOL
07/15/2001 17:31:08-- {robiaDeLaMorte}":" lol
07/15/2001 17:32:11-- robiaDeLaMorte vous appelle : ouf ca fai du bien quan il arrete
07/15/2001 17:32:12-- {Butcher OrP Wh}":" en tout cas Neike, rien ne justifier d'insulter Robia et les autres, tu le reconnais ?
07/15/2001 17:33:06-- {Butcher OrP Wh}":" Neike, tu reponds ?
07/15/2001 17:33:14-- {Neike Sir}":" re
07/15/2001 17:33:17-- {Neike Sir}":" j'etai afk
07/15/2001 17:33:33-- {Butcher OrP Wh}":" excuse toi au moins pour tes insultes...
07/15/2001 17:33:51-- {Neike Sir}":" Je suis sur les ner
07/15/2001 17:33:57-- {Neike Sir}":" avec Se site de merde
07/15/2001 17:34:00-- {Neike Sir}":" Putin
07/15/2001 17:34:01-- {Orius de Arnise}":" donc on se calme ......
07/15/2001 17:34:07-- {Butcher OrP Wh}":" ça n'empeche pas de s'excuser tt d meme...
07/15/2001 17:34:12-- {Neike Sir}":" en plus 2 tamtam
07/15/2001 17:34:21-- {Neike Sir}":" bon
07/15/2001 17:34:31-- {Neike Sir}":" Eca
07/15/2001 17:34:38-- Vous avez dit : moi ?
07/15/2001 17:34:39-- {Neike Sir}":" je suis apret toi ok
07/15/2001 17:34:46-- {Neike Sir}":" svp
07/15/2001 17:34:53-- {Butcher OrP Wh}":" ben non, il y a les autres de la liste...
07/15/2001 17:34:55-- {Neike Sir}":" je vait perte un plon

J'ai d'autres log marrant si vous voulez Ca concerne essentiellement des logs pris sur un cc que j'avais avec des amis. J'en met juste qq phrases :

La question bête :
09/02/2002 09:55:34-- ["CC anges-gardien"] "Yllenius Wells": on peut se cacher en étant invisible?

--khal comme a son habitude toujours pret a aider de charmantes dames
11/03/2002 11:07:08-- {Khal Valnor GR}":" Bon on se sépare, moi Marion et Maxine on va inspecter la plage et la foret, les autres debrouillez vous

11/03/2002 11:19:16-- {Khal Valnor GR}":" remarque, moi je me suis fait tuer
pour avoir voulut embrasser qq1 ...

Loup (qui a fini ses jours à xp oracle )
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
J'etais (et je suis reste jusqu'à la fin, a quelques modifications de tags près) DeNosgoth-CD. Ca te rappelle quelque chose, ou je suis le seul a me souvenir de la liste des chevaliers du tout début ?
Oui je me rappelle mais tu étais parti sur un autre serveur avec les CD non ?

J'étais passé une ou deux fois dire bonjour sur le serveur où il y avait les CD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés