[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maena
Revoici ces chers rigolos, Shay et Clot les Saligots.

http://lukhra.free.fr/Images/Divers/ClotShay.jpg

+++

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai changé depis hein ^^

Que de souvenirs
Jen profite pour passer un kikoo de la part des Dieux de 2018

Wizz, Rip, Rek, Pim, ext.... ^^

Cal ne viendra jamais poster ici donc oui il est toujrs en vie lol

Ventu aussi toujrs en vie (jai pas vu si il a poster)

Sephi aussi ;p (pareil)

pour info : on joue de temps en temps sur un pti serv privé du nom de Aedes > Xp x10 reborn X9

voili voila
Shay je me souviens Moi c'était Korben, mage Sylien

J'ai plus les photos d'irl que j'avais eues à paris (Lors du salon goa réunissant tous les serveurs) et Bruxelles dommage.

Au fait, quelqu'un a des souvenirs de cette fameuse (fameux en fait) Lara Aouday ? On en reparlait sur mémo tantot
Citation :
Publié par Korbenbe
Shay je me souviens Moi c'était Korben, mage Sylien

J'ai plus les photos d'irl que j'avais eues à paris (Lors du salon goa réunissant tous les serveurs) et Bruxelles dommage.

Au fait, quelqu'un a des souvenirs de cette fameuse (fameux en fait) Lara Aouday ? On en reparlait sur mémo tantot
Bien sur ^^ Moi j'ai meme joué avec lui sur L2
Citation :
Publié par Korbenbe
Ahah, c'était un gars ?
Citation :
Publié par Lisou-Corsaire
mdr oui c'etait un gas un vrai (peut etre avec des penchants feminins pour jouer aussi bien le role d'une femme )
Mouahah, c'est vrai qu'il jouait bien, j'ai pu le constater.

Apparament il m'a aussi dégoter une miss pour me parler au téléphone une fois

Citation :
Publié par Dehil
Mouahah, c'est vrai qu'il jouait bien, j'ai pu le constater.

Apparament il m'a aussi dégoter une miss pour me parler au téléphone une fois

Non ca c'etait lui qui modifiait sa voix De maniere assez impressionnante d'ailleurs Il nous avait fait une démonstration a une IRL.
Ce que je retiens de Lara, c'était quand il avait réussi a nous faire croire qu'il avait eu un accident et était à l'hosto. Y'a même des gens qui ont tel à tous les hôpitaux de Paris pour savoir si c'était vrai
Lara Aouday = Shania ....

Aller Shania, on t'en veut plus, de tout nous avoir fait croire : mdr me rappel du coup du voyage en espagne et le coup de l'hopital lol

On a peut etre fait chier du monde sur Aphrael, moi et d'autres

Mais Shania a tout depasser de tres loin je le reconnais *courbette*

J'espere d'ailleurs que plus personne m'en veut pour un peu tout lol :

Au fait, et les annims dans tout ca ? Oniros Dayo Escarina Celeb i tout i tout ?

Jreconnais pas tout les pseudo JOL la .....

Un jour peut etre ecrirais-je les memoires de la mafia d'aphrael ^^
La pluspart du monde qu'il y a ici c'est les moin populaire c'est vrais j'était quand même populaire pour le trouble fais devant le temple SH loool ou la fois je me suis fais templer 500 fois devant temple SH durent 3 ou 4 heures parce que j'ai pété ma coche a cause d'un tricheur m'avais fais dropper mon plastron ocean et ma viperine et il me restait que une robe blanche sur mon porteur...
Je crois vraiment que contrairement à la plupart des jeux que j'ai pu faire, la période t4c-Aphrael, je m'en souviendrais toute ma p'tite vie :')

Revoir tous ces pseudos, fiout, ça fait une paye mine de rien !

Sur que y en a encore qui réussisse à jouer à t4c quelque part

Tiggrou/Yoshimo Lombra/Leeno le barde
Coucou les vieux coupins ...
Didiou ça fait tout bizar de revoir tant de personnes qu'on a cotoyé pendant si longtemps
Ben que dire de plus coucou a tous et sait-on jamais a bientôt peut être sur T5C ^^

Paladinement votre

Gavlois Thean

PS : Tiggrounay Oui en plus j'ai recommencé a jouer avant hier pire qu'une drogue ce jeu
Red face
[Avis de recherche] A la mémoire d'Aphraël et des Lunar Wolves
Bon... puisqu'on n'a droit qu'à un thread... *grogne contre Fragtux*

Citation :
Bonjour à tous...

Ma mémoire est mon pire ennemi. Je suis aujourd'hui à la recherche de mes premiers compagnons d'arme. Que ceux qui les connaissent ou les ont connu le fassent savoir. Voici leur liste : Par ici.

Les anecdotes sont bienvenues.

Merci d'avance !

Pour les nostalgiques, [édit : cette vid est sûrement dans ce thread, mais vu la clarté d'un thread face à celle d'un forum structuré, qui sait ? ] : La vieille vidéo hommage d'Aphra, resortie d'un tiroir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés