Quelle race pour Rogue sur la horde?

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Voila tout est dans le titre.

Orc :
- Enragé : Plus de force au détriment des PdV
- Résistant à l'étourdissement
- Compétence Hache améliorée
- + de dégats pour les Familiers

Mort-Vivant :
- Peut être insensible à sommeil, peur et charme (Dans quelles conditions?? )
- Bouffe des cadavres pour regagner de la vie (tout les cadavres ? humanoide betes etc?)
- respiration aquatique amélioree (combien de pourcentage ou tps en plus p/r au tps normal?
- resistant aux dégats de l ombre ( dans quelle mesure? es ce un tit plus ou vraiment utile?)

Troll :
- Bersek : vitesse attaque et lancement sorts augmentés
- Regeneration améliorée
- Armes de jet et arc améliorés
- Plus de dégats contre les bêtes


Voila, sans parler du skin, et seulement point de vue efficacité, en pvm puis en pvp, quelle classe me conseilleriez vous?
Mort vivant à l'air pas mal pour recouvrer de la vie rapidement en pvm, et d autres part, insensible à sommeil, peur et charme.. (mais apparemment c est pas obligatoire, donc quelle conditions faut il remplir?)

Ne connaissant pas la horde je ne me rend compte des avantages, merci à vous donc de m'éclairer

Et bien je suis plus attiré par les morts vivants...
Apres j ai remarqué que le fear était très désagréable pour un rogue pour finir la cible alors qu il lui reste peu de vie... ayant joué rogue sous l alliance.

Si j utilise la resiste pendant que je suis en fear, cela l annule? ou il faut le lancer avant?
L'allure est tout d'même importante car tu va passer 60 niveau avec

Mais sinon techniquement parler faux voir surtout chacune des possibilités offertes:

Orc:
-Fureur Sanguinaire (Blood Fury) : Augmente la puissance d'attaque de base en mêlée de 25% pendant 15 secondes, mais réduit les effets de soin sur vous de 50% pendant 25 secondes. Le sort est instant cast et le cooldown de 2 minutes.
Ben c'pas mal quand même, pour les gros monstres en solo, vu que de toute facon t'attend pas de soin Donc a couplé en début de combat avec une embuscade et le combat commence bien ^^ Sinon ben a ne pas faire sur un combat contre un boss qui fait de gros dommages de zone sauf pour le finir quoi.
-Solidité (Hardiness) : Compétence passive qui améliore de 25% la résistance aux effets d'étourdissement.
Je crois que là, on voit clairement l'interêt. Contre un autre voleur, il va pleurer^^ En pve c'est pas énorme
-+5 a la hache: le voleur ne sait pas utiliser les haches
-+5% aux dégats des familiers: le voleur n'a pas de familiers ^^


Mort vivants:
-Volonté des Réprouvés (Will of the Forsaken) : Permet d'être immunisé aux effets de fear (peur), sleep (sommeil) et charme pendant 5 secondes. Le sort est instant cast et le cooldown est de 2 minutes.
Très utile contre démonistes et prêtres couplés avec le bijou de grunt/caporal. C'est la raison pour laquelle il y'a beaucoup de voleurs mort vivants (en plus de l'aspect destroy hardos sympathique ^^) donc bah c'est utile, dans certaines circonstances. (ah oui... contre la piqure de wyvernes aussi... vu qu'une seule fois en jcj donc je sais pas si ca vaux le coup d'y penser )
-Cannibalisme (Cannibalize) : Permet au personnage de dévorer un cadavre humanoïde ou mort-vivant proche et de régénèrer 7% des points de vie toutes les 2 secondes pendant 10 secondes (pour un total de 35% de la vie donc). N'importe quel action (mouvement, dégâts) peut briser l'effet de la compétence. Le sort est instant cast et le cooldown est de 2 minutes.
Bon là, j'avoue pour enchainer les monstres c'est vraiment sympa, ne marche donc que sur humanoîde ou mort vivants morts (ca doit être très très mort ) donc c'est suivant l'endroit où tu te bat (les 20 premiers niveaux des zones morts vivants sont remplis d'humanoides et de morts vivants ^^).
-Respiration Aquatique (Underwater Breathing) : Compétence passive qui améliore la capacité de respiration sous l’eau de 300%.
Pratique pour s'échaper, a arathi, ou pour les quêtes sous l'eau... sans plus
-Résitance aux Ténèbres (Shadow Resistance) : Compétence passive qui améliore de 10 points la résistance à la magie de l’ombre.
Toujours utile mais pas fantastique


Trolls:

-Berserker (Berserking) : Augmente votre vitesse d'attaque de 10% à 30%. Lorsque vos points de vie sont au maximum, l'augmentation de vitesse est de 10%. L'effet est supérieur et atteint jusqu'à 30% si vous êtes grièvement blessé lorsque vous activez Berserker. Dure 10 secondes, consomme 10 en énergie/rage/mana et nécessite 3 minutes entre deux utilisations. Notez enfin que la compétence se lance instantanément.
Perso j'adore Bien surveiller sa vie en groupe, quand elle est basse le lancer juste avant que ton prêtre/chaman/druide te soigne et tu bénéficie des 30% alors que tu est en pleine forme. En solo pratique pour finir un monstre qui t'a bien entamé, surtout depuis que ca n'augmente plus les dommages pris.
-Régénération (Regeneration) : Compétence passive qui apporte un bonus de 10% à la régénération des points de vie. 10% de la régénération totale peut également continuer à fonctionner en mode combat.
Pas trop mal pour enchainer les monstres. Sur la durée tu fera un peu moins de pause qu'un autre voleur.
-Spécialisation Arc (Bow Specialization) : Compétence passive qui améliore de 5 points la compétence Arc.
Un peu moins de raté sur les tirs a l'arc, pas mal pour finir un druidou qu'a fuit sans son soin, ou pour pas te faire piquer le monstre que tu voulais engager de loin vite fait avant qu'on te le pique
-Tueur de Bêtes (Beast Slaying) : Compétence passive qui apporte un bonus de 5% aux dégâts effectués contre les Bêtes (beasts).
Ben tu va aimer les endroits a bestioles, encore plus si t'es depeceur, pas trop mal (la Bête est une bête (hum... logique ), Magmadar est une bête. Donc utile a tout les niveaux.

Bilan:
L'orc a deux talents qui ne lui servent pas en tant que voleur, un pas trop mal et un très très bien. Les deux peuvent te sauver la vie... ou pas si utiliser/declencher au mauvais moment ^^

Le mort vivant est fait contre les démonistes, prêtres et pnj morts vivants ^^ Pas mal en pvp mais situationnel. Mais au moins tout est utile.

Le troll (en plus d'être claaaaaasse ) est moins situationnel, mais a des capacités aux effets peu visible en une fois (a part berserking: ca+deluge de lame+debiter=bonne chance a l'adversaire ).

A toi de te faire une idée de ce que tu veux maintenant.

Cloin/rudyard
Morts-Vivant :

- Points forts :

* Apparence qui colle assez avec le BG d'un Voleur
* Animation des coups spéciaux vraiment belle.
* Anti-Fear super utile en PvP
* Cannibalisme super utile en PvE.

- Points faibles :

* L'armure ne recouvre pas l'intégralité du corps et la cape est toujours transpercé par la colonne vertébrale. Sachant que l'on voit son personnage toujours de dos ça peut être gênant.

* Ses statistiques de départ lui octroient des dégâts/taux de critique moyens mais cela se compense au fil des niveaux.


Orc :

- Points forts :

* Apparence style "Shadowzerk".
* L'armure recouvre l'intégralité du corps.
* Impossible à stunlock donc très efficace contre les autres voleurs.

- Points faibles :

* Apparence "baraqué" que certain n'apprécie pas pour un Voleur.

* Animation des coups spéciaux vraiment basique comme celle de l'humain.

* Ses statistiques de départ lui octroient une bonne résistance mais des dégâts/taux de critique moyens. Cela se compense bien sûre au fil des niveaux.


Troll :

- Points forts :

* Apparence très fine avec de long bras qui colle bien pour le Voleur.

* Ses statistiques de départ lui octroient un taux de critique énorme et de très bon dégâts. La différence est vraiment sensible par rapport aux autres races. Cela se compense bien sûre au fil des niveaux.

* Animation des coups spéciaux sympathique. Pas aussi belle que celle du Morts-Vivant mais beaucoup mieux que celle de L'Orc.


- Points faibles :

* Apparence particulière, assez marginale. Pas tous le monde l'apprécie.

* Traits raciaux assez difficile à utiliser.

* L'armure recouvre l'intégralité du corps sauf les pieds qui seront toujours nus.
Perso j'ésiterais entre ud et troll

je trouve que la résistance au stunlock de l'orc est casi inutile (tout du moins en pve) et augmenter la PA au détriment des pv... mouais, faut etre rapide sinon c'est dangereux ^^ le rogue est pas fait pour encaisser contrairement au wawa.


j'aime le style du ud (/dance mâle ^^ ) Resist fear et respi aqua ^^

la régen améliorée du troll peut etre intéressante

(les Blood elf pourront ils etre rogue?? )
J'ai rarement gagné un duel avec mon rogue face un rogue orc en face à même niveau.

En Voleur vs Voleur, être orc est un gros avantage. Et puis les UDs voleur j'en ai raz la casquette, je vois que ca .
Citation :
Publié par Frimousse
J'ai rarement gagné un duel avec mon rogue face un rogue orc en face à même niveau.

En Voleur vs Voleur, être orc est un gros avantage. Et puis les UDs voleur j'en ai raz la casquette, je vois que ca .
développe stp

(ma rogue est elfe donc bon je me base juste sur ce qui est écrit moi ^^ après c'est vrai que ca peut différer

ex: livret de présentation des persos livré par blibli dans la boite de jeu: "le voleur est une classe qui trouve parfaitement sa place en seconde ligne avec les mages " O_o faudrait p'tet revoir les armes de jet alors ^^; lol )
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui ça été annoncé au Gencon. L'AE Silence et le drain mana, ça va être très "nice".
J'imagine déjà l'ae silence, embuscade... silence... etc = freekill.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurya
J'imagine déjà l'ae silence, embuscade... silence... etc = freekill.
hum hum intéressant!

Après l'invasion de rogues UD on va voir beaucoup de rogues blonds aux grandes oreilles dans la horde ^^

Pour revenir au sujet de départ: visiblement c selon le style de jeu que tu veux développer avec ton rogue
il y a du plus et du moins pour chaque race, et la plupart choisissent principalement pour le skin du perso (ce que je comprends )

A mon avis un rogue Orc doit plutot etre spé combat avec l'augmentation de PA
alros qu'un troll ou ud sera plutot assa/finesse
(ou alors g pas tout compris )
Citation :
Publié par Lyrel
développe stp
Leur résistance à 25% au coup assomant ect ... si t'as un voleur spé finesse comme moi be t'as bien du mal face un orc voleur. Coup bas, Sap ect ... il résistera souvent, trop souvent ... . T'es obligé de le battre à la bourrin du coup.


Un orc wawa spé def avec le bon talent, c'est encore pire .
Citation :
Publié par Frimousse
Leur résistance à 25% au coup assomant ect ... si t'as un voleur spé finesse comme moi be t'as bien du mal face un orc voleur. Coup bas, Sap ect ... il résistera souvent, trop souvent ... . T'es obligé de le battre à la bourrin du coup.


Un orc wawa spé def avec le bon talent, c'est encore pire .
En gros tout Orc va etre difficile à battre pour un rogue spé finesse quelle que soit sa classe puisque c'est une compétence raciale, après c'est sur que les tissus ont en général moins de protection et de points de vie, mais faut tout de meme compter sur les coups qui font mal et pas trop les assomer ^^

Après si tu oriente ton rogue pve, l'orc n'est pas plus avantagé qu'un autre...
C'est sur qu'en duel ou pvp contre un autre rogue....

(bien que la différence se fait surtout dans la puissance du pc 120ms de lag avec 20fps contre un 60ms de lag avec 60fps, l'issue est toujours la meme à coup sur la config 60ms/60fps gagne toujours contre la config 120ms/20fps étrangement ma défaite est moins systématique quand je passe sur un pc plus puissant mouahaha )
Citation :
Publié par Kurya
J'imagine déjà l'ae silence, embuscade... silence... etc = freekill.

donner un talent sur timer interrésssa,t au NE elf bordel... entre perception ,stone form, le truc du gnome, le truc ud, et orc je trouve que c pas top notre truc actif (fufu)^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
t'a choisi t'avoir un trait racial pour te fufu , alors que t'a fait un rogue :x


fallait prendre Gnome , t'aurais un truc pour deroot , qui est autrement plus efficace ^^
Faut aimer etre 1crevette du coup :/
En tout cas les orcs rogues me font toujours sourire.
__________________
Wow - Sargeras / Parîs, Warrior, Elfe de la nuit, 60.
Wow - Uldaman / Erika, Prêtresse, Mort-vivante, 27.

Wow - Uldaman / Xounette, Chaman, Tauren, 8.
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