L'allure est tout d'même importante car tu va passer 60 niveau avec
Mais sinon techniquement parler faux voir surtout chacune des possibilités offertes:
Orc:
-Fureur Sanguinaire (Blood Fury) : Augmente la puissance d'attaque de base en mêlée de 25% pendant 15 secondes, mais réduit les effets de soin sur vous de 50% pendant 25 secondes. Le sort est instant cast et le cooldown de 2 minutes.
Ben c'pas mal quand même, pour les gros monstres en solo, vu que de toute facon t'attend pas de soin

Donc a couplé en début de combat avec une embuscade et le combat commence bien ^^ Sinon ben a ne pas faire sur un combat contre un boss qui fait de gros dommages de zone sauf pour le finir quoi.
-Solidité (Hardiness) : Compétence passive qui améliore de 25% la résistance aux effets d'étourdissement.
Je crois que là, on voit clairement l'interêt. Contre un autre voleur, il va pleurer^^ En pve c'est pas énorme

-+5 a la hache: le voleur ne sait pas utiliser les haches

-+5% aux dégats des familiers: le voleur n'a pas de familiers ^^
Mort vivants:
-Volonté des Réprouvés (Will of the Forsaken) : Permet d'être immunisé aux effets de fear (peur), sleep (sommeil) et charme pendant 5 secondes. Le sort est instant cast et le cooldown est de 2 minutes.
Très utile contre démonistes et prêtres couplés avec le bijou de grunt/caporal. C'est la raison pour laquelle il y'a beaucoup de voleurs mort vivants (en plus de l'aspect destroy hardos sympathique ^^) donc bah c'est utile, dans certaines circonstances. (ah oui... contre la piqure de wyvernes aussi... vu qu'une seule fois en jcj donc je sais pas si ca vaux le coup d'y penser

)
-Cannibalisme (Cannibalize) : Permet au personnage de dévorer un cadavre humanoïde ou mort-vivant proche et de régénèrer 7% des points de vie toutes les 2 secondes pendant 10 secondes (pour un total de 35% de la vie donc). N'importe quel action (mouvement, dégâts) peut briser l'effet de la compétence. Le sort est instant cast et le cooldown est de 2 minutes.
Bon là, j'avoue pour enchainer les monstres c'est vraiment sympa, ne marche donc que sur humanoîde ou mort vivants morts (ca doit être très très mort

) donc c'est suivant l'endroit où tu te bat (les 20 premiers niveaux des zones morts vivants sont remplis d'humanoides et de morts vivants ^^).
-Respiration Aquatique (Underwater Breathing) : Compétence passive qui améliore la capacité de respiration sous l’eau de 300%.
Pratique pour s'échaper, a arathi, ou pour les quêtes sous l'eau... sans plus

-Résitance aux Ténèbres (Shadow Resistance) : Compétence passive qui améliore de 10 points la résistance à la magie de l’ombre.
Toujours utile mais pas fantastique
Trolls:
-Berserker (Berserking) : Augmente votre vitesse d'attaque de 10% à 30%. Lorsque vos points de vie sont au maximum, l'augmentation de vitesse est de 10%. L'effet est supérieur et atteint jusqu'à 30% si vous êtes grièvement blessé lorsque vous activez Berserker. Dure 10 secondes, consomme 10 en énergie/rage/mana et nécessite 3 minutes entre deux utilisations. Notez enfin que la compétence se lance instantanément.
Perso j'adore

Bien surveiller sa vie en groupe, quand elle est basse le lancer juste avant que ton prêtre/chaman/druide te soigne et tu bénéficie des 30% alors que tu est en pleine forme. En solo pratique pour finir un monstre qui t'a bien entamé, surtout depuis que ca n'augmente plus les dommages pris.
-Régénération (Regeneration) : Compétence passive qui apporte un bonus de 10% à la régénération des points de vie. 10% de la régénération totale peut également continuer à fonctionner en mode combat.
Pas trop mal pour enchainer les monstres. Sur la durée tu fera un peu moins de pause qu'un autre voleur.
-Spécialisation Arc (Bow Specialization) : Compétence passive qui améliore de 5 points la compétence Arc.
Un peu moins de raté sur les tirs a l'arc, pas mal pour finir un druidou qu'a fuit sans son soin, ou pour pas te faire piquer le monstre que tu voulais engager de loin vite fait avant qu'on te le pique

-Tueur de Bêtes (Beast Slaying) : Compétence passive qui apporte un bonus de 5% aux dégâts effectués contre les Bêtes (beasts).
Ben tu va aimer les endroits a bestioles, encore plus si t'es depeceur, pas trop mal (la Bête est une bête (hum... logique

), Magmadar est une bête. Donc utile a tout les niveaux.
Bilan:
L'orc a deux talents qui ne lui servent pas en tant que voleur, un pas trop mal et un très très bien. Les deux peuvent te sauver la vie... ou pas si utiliser/declencher au mauvais moment ^^
Le mort vivant est fait contre les démonistes, prêtres et pnj morts vivants ^^ Pas mal en pvp mais situationnel. Mais au moins tout est utile.
Le troll (en plus d'être claaaaaasse

) est moins situationnel, mais a des capacités aux effets peu visible en une fois (a part berserking: ca+deluge de lame+debiter=bonne chance a l'adversaire

).
A toi de te faire une idée de ce que tu veux maintenant.
Cloin/rudyard