Mais qu'est ce qui se passe ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patacrac
plus serieusement , ne pas add sur camlann ololol

On t'as mal renseigné mon gas c'est pas monaco ici , c'est Bagdad
On t'a mal aiguillé mon gars ici c'est pas Monaco, c'est Bagdad

mdr si le serveur par en couille vous n avez qu a vous en prendre qu a vous même.
Vous ne savez pas perdre vous les mauvais perdant du serveur sa chouine des que sa se fait wipher ou chaine . puis sa prend des photos des videos et d autres trucs et apres sa pleure que plus personne ne joue sur se serveur mdr .

apres javea qui rafflais les rk etc... voila maintenant c la faute a dominion et horde mdr avant sa s etais les requiems au lieu d 'essayer et je dis bien essayer de faire bannir les persos des autres et de s occuper d eux , occupez vous plutot de monter des groupes qui roxent sa vous evitera le rel chaine.

Enfin bon c les pleurnicheurs qu il faudrait essayer de bannir du jeu plutot un serveur pvp c un serveur sans loi pour moi, pas de regles, rien a part du kill.

[Edité par DarkJPA.]
Citation :
Publié par legendiarc
mdr si le serveur par en couille vous n avez qu a vous en prendre qu a vous même.
Vous ne savez pas perdre vous les mauvais perdant du serveur sa chouine des que sa se fait wipher ou chaine . puis sa prend des photos des videos et d autres trucs et après sa pleure que plus personne ne joue sur se serveur mdr .

après javea qui rafflais les rk etc... voila maintenant c la faute a dominion et horde mdr avant sa s etais les requiems au lieu d 'essayer et je dis bien essayer de faire bannir les persos des autres et de s occuper d eux , occupez vous plutot de monter des groupes qui roxent sa vous evitera le rel chaine.

Enfin bon c les pleurnicheurs qu il faudrait essayer de bannir du jeu plutot un serveur pvp c un serveur sans loi pour moi, pas de regles, rien a part du kill.

[Edité par DarkJPA.]
Dit il en pleurant a coup de trashtalk après chaque mort

Sinon par apport au fg opti tu repassera, regarde d'abord la classe que tu jouais et ton gameplay
t es la toi gogogo a faire des screens du perd du temps la comme sa il restera plus que toi sur le serveur et la tu vas enfin te prendre pour un roxxor, je v d ailleurs changer mon nom de famille avec legendiarc g trouver mieux .

allez je vous laisse s etais le dernier post pour aujourd hui ont m attend pour ml la
Citation :
Publié par legendiarc
au lieu d 'essayer et je dis bien essayer de faire bannir les persos des autres et de s occuper d eux

On y croit a mort, comme Jeky t'es parti parce que t'en avais marre de Camlann c'est ça ? ^_^. C'est mignon
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Non désolé, c est moi le journaliste
Oui " rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu "

C'était Youkki le journaliste, moi j'étais juste l'éditeur

Sinon ca fait longtemps que je joue plus sur Camlann, j'ai trop de travail, je dois seconder DarkJPA ! Mais merci de te soucier de moi
tamair t es dans le jeu la ????? sinon viens maison 1 sur albion je suis devant la porte de ma house la v te montrer si je ment, avant de dire et de croire a des choses faut d abord etre sur de se qu ont parle "bannir " a l air un mot familier chez vous mais pour moi c un mot inexistant
Citation :
Publié par legendiarc
tamair t es dans le jeu la ????? sinon viens maison 1 sur albion je suis devant la porte de ma house la v te montrer si je ment, avant de dire et de croire a des choses faut d abord etre sur de se qu ont parle "bannir " a l air un mot familier chez vous mais pour moi c un mot inexistant

Hop des news fraiches ! Suis effectivement allé voir house1 sur alb et voila un perso qui a la couleur de legendiarc, qui a le stuff de legendiarc, qui a la lastname de legendiarc, mais qui a un nom chelou ( pour le gout j'en sais rien dezolay )

Voyez :

http://img154.imageshack.us/img154/7283/sshot0023va.th.jpg
http://img154.imageshack.us/img154/2089/sshot0019uz.th.jpg
http://img238.imageshack.us/img238/8379/sshot0005ma.th.jpg

Qqun a une explication ? ^_^
je suis decu que tu n ai mis que les images et pas les logs de se que g ecris

j aurais du TT je suis sûr qu ils auraient été mis dessus mdr.

si tu me crois pas encore ben je c pas alors te reste plus qu a prendre un ami qui viens avec toi et qui /use le collier kalare ainsi tu verras mes rp mon RR et mes RA

comme ca tu verras bien que c pas un reroll.

+ je c pas faire dsl

les photos de youkkis sont plus belles même si truquées de temps en temps, enfin les montages quoi.

cool ont y prend gout mdr je v bientôt passer Grand duc sur jol a force de poster hihi .


non v stopper la car si je les depassent vont encore vouloir essayer de me bannir de jol now
J'ai pas dit que je te croyais pas, au contraire ^^.

Pour moi il est clair que c'est bien ton ancien perso donc le nom a juste été changé, ça, pas de doute. Maintenant j'aimerais bien comprendre pourquoi GOA a fait ça en fait . Est-ce que c'est censé être une sanction, ou alors un bug, ou je ne sais quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés