[Hyjal] Organisation pour l'ouverture de AQ

Fil fermé
Partager Rechercher
L'ouverture de AQ semble pour l'instant se baser sur 2 points :
- l'avancée de la suite de quete comprenant la tete de Broodlord
- le farm des 10aines de ressources

En ce qui concerne les ressources, elles ne sont pas les memes coté horde et alliance
Donc j'ai créé un perso allié "Aqthon", et Lowelsloo a créé un perso horde "Aqhorde"
Les alliés qui disposent de ressources necessaires a la horde mais pas a l'alliance peuvent envoyer ces ressources a Aqthon, je me chargerai de les transmettre coté horde, et inversement Aqhorde fait la meme chose de la horde vers l'alliance
Nous espérons ainsi accelérer les choses significativement

En ce qui concerne la quete broodlord, notre raid a su le tuer donc j'ai pu avancer la quete. Je dois pour la suite monter une faction de detesté jusque neutre pour accéder a la suite
A chaque fois que je rends 200 fragments de carapaces au PNJ de silithus, il augmente ma faction de 220 et me donne la possibilité de promouvoir une personne afin qu'il puisse lui aussi récolter ces ecailles sur les elites insecte de Silithus
Par contre cette personne ne peut pas rendre les carapaces au PNJ, il doit me les envoyer pour que moi je lui rende
J'ai deja pris contact avec plusieurs raid pour promouvoir un ou 2 de leur membre, et ensuite en promouvoir un nouveau a chaque fois qu'ils ramenent 200 carapaces, mais ceux que je n'ai pas encore pu contacter peuvent me send IG
Il est évidemment que je peux aussi promouvoir des gens motivés qui ne font pas partie d'un raid fixe
Actuellement on est a un peu plus de 3000/36000 dans la faction detesté, donc il y a du travail

En bref il y a du boulot pour tous ceux qui sont motivés pour l'ouverture de AQ et comptent se bouger pour que ca aille vite n'hésitez pas a me contacter
kler toute la tribu Warsong se bouge le petit cul sous notre dictateur pour avancer au mieux.

Je pense que les gens les plus motives sont les bienvenu hors de notre raid .

De toute maniere c'est pas notre raid c'est le raid hordeux ^^
Citation :
Publié par Kreen
Elune vaincra Hyjal on vous est repassé devant ouééééé

Bonne chance et surtout bon courage pour la fin de cette "compétition" , ami hyjaliens
LOL vous nous battrez dans vos rêves, c'est tout
mmmm
De différentes sources, Hyjal est toujours à la même place devant Elune. Aussi bien sur wow-europe que sur wowdbu (attention aux mises à jour très partielles de wowdbu des ressources récoltées) ou judgehype.

Après, la compétition entre serveur je m'en taponne un peu. Tout ce qui m'interesse, c'est que ça ouvre le plus vite possible, et on est à la tache pour ça.
Citation :
Publié par Shivran
mmmm
De différentes sources, Hyjal est toujours à la même place devant Elune. Aussi bien sur wow-europe que sur wowdbu (attention aux mises à jour très partielles de wowdbu des ressources récoltées) ou judgehype.
Oui mais je garde tout mon lin pour rendre à la fin et là baaaaam décollage !
Je pense que ce n'est pas tres concret pour bcp de gens tant que personne n'a validé la quete du sceptre
Des que cette quete sera accomplie par quelqu'un on pourra se dire qu'il ne manque que quelques ressources pour ouvrir les portes et je pense et espere que cela sera alors réglé tres rapidement
Ah vous avez pas encore le sceptre, comme c'est bête
Sinon pour le up des ressources auto, vous pensez que ça se fera sur le pourcentage total ou sur un up de chaque ressource ? (la ressource par défaut serait alors celle qui détermine l'ouverture)
rien ne vous empeche de nous aider un peu pour les 2 qui reste (laine et pacifique) mais si vous vendez a gad prevenez avant histoire que ca soit pas un boulet qui achete pour vendre a super cher a orgri (comme y'en a plein en ce moment -_-)
Maintenant qu'on est au bout je tiens a remercier tous les gens qui ont participé a l'effort de guerre, et notament tous ceux qui ont envoyé des ressources a AQthon et AQhorde pour faire les transfer entre les 2 factions, des milliers et des milliers de ressources ont été échangées.
Merci particulier a Lowelslo qui a fait du gros boulot
Citation :
Publié par Gunty
Chuis pas sur qu'il y ait assez de place pour toi et tes grosses fesses a silithus lowel
Si si bien sur, yaura suffisamment de place Lundi soir pour elle

Vas devant Lowel ...... on te rejoindra Mardi soir
Citation :
Publié par Monkhound/Luigsidi
. Vous vous etes fait une magnifique reputation sur tout le serveur.
Laquelle ?

Celle que l'on a deja depuis un moment

Sans deconner ,je trouve cet event a chier ,j'm'attendais pas a un truc aussi merdique
Bon d'un coté les mensonges, avec les portes qui s'ouvriraient que le lendemain.
De l'autre coté un lag énorme quand meme avec des mobs ultra buggé et aucun vrai combat.

Je sais pas quoi penser... Peut etre avez vous eu raison de déclencher l'event plus tard dans la soirée, mais de toutes facons annonces ou pas annonces tout le serveur est au courant en moins de 10minutes (même si t'as loupé le message in game), ca change pas grand chose.

Grosse deception en tout cas, l'event est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on était en droit d'attendre.
Bah c est pas vraiment sur l event la grosse deception... c est sur le sentiment de trahison. Je sais bien que le lag gache tout l'event, mais l'argument "On a le droit d'etre aux premieres loges, vous verrez l'event pendant les 10 heures suivantes" ne marche pas: la majorité des joueurs voulait voir le moment ou les 3 branches bloquant le portail se retirent, meme si ca ne represente pas quelque chose d'extraordinaire... Le fait que ca ne soit pas repetable ulterieurement est injuste pour tous ceux qui ont travaillé dur (oui le farm c est facile, mais faut y consacrer du temps).

Vous etiez les premiers a tuer Nefarian et donc a assembler le sceptre, soit.
Vous avez depense des centaines de pieces d'or en reparations, soit.
D'autres raids font les memes efforts que vous (entre autre Nandof (que vous meprisez, le "dans le cul Nandof" c etait d un gout)), mon raid, les Daekyn, et plein d autres tant cote horde que alliance. Ils n ont pas la chance de jouer 6 soirs sur 7, d avoir le meme "skill" que vous, soit.
Limite si vous n aviez pas annonce de date/heure, vous auriez sans doute recu quelques commentaires du style "vous auriez pu prevenir". Mais donner de fausses informations en disant "on ouvrira mardi soir" alors que vous saviez deja d'ores et deja que vous alliez le faire le lundi en fin de soiree, la c est du mensonge, du mepris et de la trahison. Vous meprisez Sedrik, no offense, (cf. forums officiels) pour ses commentaires sur les autres joueurs ("alliance en pvp = des bots"), mais la vous avez la meme attitude que lui en prennant le reste du serveur pour des farm bots qui vous aident quand vous en avez besoin pour amasser les ressources.
Donc je pense que ce qui vous est principalement reproché est votre attitude a l encontre du reste de la communaute d Hyjal, et pas specialement le fait d avoir ouvert les portes dans le secret; et la je parle tant pour les WooT que pour les Warsong.

Vous allez dire "osef", soit. Mais si vous avez lu, vous saurez au moins pourquoi le serveur vous meprise a son tour.
Event terminé depuis ce matin 9h20.

apres une attaque final d'environ 30 min.

en gros sur 10h d'event, 2 heure de lag, 7h30 de farm, 30 d'assaut.

on applaudiras la maestria quand l'organisation d'event, à ce demander si certains ne devrait pas migrer sur un serveur avec que eux dessus.
Citation :
Publié par Monkhound/Luigsidi
Bah c est pas vraiment sur l event la grosse deception... c est sur le sentiment de trahison. Je sais bien que le lag gache tout l'event, mais l'argument "On a le droit d'etre aux premieres loges, vous verrez l'event pendant les 10 heures suivantes" ne marche pas: la majorité des joueurs voulait voir le moment ou les 3 branches bloquant le portail se retirent, meme si ca ne represente pas quelque chose d'extraordinaire... Le fait que ca ne soit pas repetable ulterieurement est injuste pour tous ceux qui ont travaillé dur (oui le farm c est facile, mais faut y consacrer du temps).

Vous etiez les premiers a tuer Nefarian et donc a assembler le sceptre, soit.
Vous avez depense des centaines de pieces d'or en reparations, soit.
D'autres raids font les memes efforts que vous (entre autre Nandof (que vous meprisez, le "dans le cul Nandof" c etait d un gout)), mon raid, les Daekyn, et plein d autres tant cote horde que alliance. Ils n ont pas la chance de jouer 6 soirs sur 7, d avoir le meme "skill" que vous, soit.
Limite si vous n aviez pas annonce de date/heure, vous auriez sans doute recu quelques commentaires du style "vous auriez pu prevenir". Mais donner de fausses informations en disant "on ouvrira mardi soir" alors que vous saviez deja d'ores et deja que vous alliez le faire le lundi en fin de soiree, la c est du mensonge, du mepris et de la trahison. Vous meprisez Sedrik, no offense, (cf. forums officiels) pour ses commentaires sur les autres joueurs ("alliance en pvp = des bots"), mais la vous avez la meme attitude que lui en prennant le reste du serveur pour des farm bots qui vous aident quand vous en avez besoin pour amasser les ressources.
Donc je pense que ce qui vous est principalement reproché est votre attitude a l encontre du reste de la communaute d Hyjal, et pas specialement le fait d avoir ouvert les portes dans le secret; et la je parle tant pour les WooT que pour les Warsong.

Vous allez dire "osef", soit. Mais si vous avez lu, vous saurez au moins pourquoi le serveur vous meprise a son tour.
-les 3 branches personnes les a vu disparaitre (gros freeze)
-aide pour ouvrir aq????? mais bien sur moi je dirais plutot farm des truc qui apporte reput et objets et pour tout ce qui rapportee rien (carapaces,fragment cauchemard) rien 0. On s'est fait craché dessus tout au long du farm du sceptre, on a demandé de l'aide pour le farm carapaces/fragment bizarement les gens semblait ne pas entendre. Coté horde y'avait pas 200 personnes qui nous soutenaient mais 3 .....
Après je suis d'accord que pour les ally ayant soutenu nandof c'est triste que ce ce soit passer comme ca j'aurais aimé pouvoir donner a ces gens qui se sont decarcassés coté ally le plaisir de cet event (si on peut parler de plaisir)
mais par contre pour tout ceux coté horde c'est un justee retour des choses la prochaine fois au lieu de cracher sur ceux qui essaient de farm vous penseerez a les aider meme si ca ne vous apporte pas d'objet ou de reput.
On entendait souvent des truc du genre horde c plus soudé etc..... que du foutage de gueule
Bonjour à tous,

Encore une fois les Warsong Fury on fait preuve de cupidité et le mot est faible...
Je suis mage et malheureusement mon buff intel est pas assez fort pour que je puisse comprendre leur réaction.

Cependant ca me fous les boules de constaté que se genre de personne attende pas pour faire profité a tous le monde de se genre d'évent, on a farmer dur alliance et Horde pour participé a l'effort de guerre pour voir le moment ou les portes vont s'ouvrir.

Soit ce n'est pas grand chose Lag etc ... qui aide pas mais c'est pas une raison.

Il est triste aussi de constaté que des gens que je considère comme amis sont dans cette guilde.

Pour ma part et celle de ma guilde, j'ai pris la décision de boycoté cette guilde, pour toute sortie que je ferrais ou participerais si un membre de la guilde Warsong Fury se présente il se fera ejecter, si un membre est présent sur un raid ou je participe je quitterais le groupe afin de bouder a ces personnes.

Laissont les de côté puisqu'ils aiment ça, j'en appel a vôtre bon sens et vous invité a en faire de même. Ils ne méritent pas que l'on porte attention à eux puisqu'ils ne portent pas attention au travail des autres.

Amicalement

Lirene

ps : désolé pour phautes d'aurtôgraffe je suis trop ennervé là !
Citation :
Publié par lirene
Bonjour à tous,

Encore une fois les Warsong Fury on fait preuve de cupidité et le mot est faible...
Je suis mage et malheureusement mon buff intel est pas assez fort pour que je puisse comprendre leur réaction.

Cependant ca me fous les boules de constaté que se genre de personne attende pas pour faire profité a tous le monde de se genre d'évent, on a farmer dur alliance et Horde pour participé a l'effort de guerre pour voir le moment ou les portes vont s'ouvrir.

Soit ce n'est pas grand chose Lag etc ... qui aide pas mais c'est pas une raison.

Il est triste aussi de constaté que des gens que je considère comme amis sont dans cette guilde.

Pour ma part et celle de ma guilde, j'ai pris la décision de boycoté cette guilde, pour toute sortie que je ferrais ou participerais si un membre de la guilde Warsong Fury se présente il se fera ejecter, si un membre est présent sur un raid ou je participe je quitterais le groupe afin de bouder a ces personnes.

Laissont les de côté puisqu'ils aiment ça, j'en appel a vôtre bon sens et vous invité a en faire de même. Ils ne méritent pas que l'on porte attention à eux puisqu'ils ne portent pas attention au travail des autres.

Amicalement

Lirene

ps : désolé pour phautes d'aurtôgraffe je suis trop ennervé là !
ah c'etait pas du boycott quand malgré des demandes sur le forum off et ig pour aider aux carapaces seulement 2-3 peresonnes(en tout, sur toute la horde) sont venues?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés