[Broc] Patriotisme et fermeture d'esprit aux étrangers;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
@thufyr : c'est justement les gens (qui nous connaissent que sur JoL ©, donc qui ont aucune idée de notre façon de jouer ^^) qui réagissent comme toi qui nous (me) font marrer et nous poussent à continuer le second degré acide afin de pull un max de rancoeur.

Si thuf, voir moi même aimont pas la guilde en général, j'ai pas dis les indivualités, c'est surement pas parceque vous faites les bads boys sur jol, ça me fait rire ça plutot.
Citation :
Publié par silrama/kilrim
Attention ! Tu vas te faire traiter de fanatique parce que tu te catalogues toi même
Il a pas à s'alarmer (!), je limite ça à ceux qui compare un jeu à une vraie guerre, à ceux qui disent que changer de camp c'est comme trahir sa nation

Et la justification de tes propos n'arrange rien hein. A t'entendre, si un gars veut venir sur Mid, il doit pas parler de où il jouait avant, limite il doit le cacher. Et s'il en parle, c'est forcément pour narguer et se la péter, et il sera exclu sans chercher à comprendre.
Enfin bon, discussion qui mène à rien...
Citation :
Publié par Ssiena
C'est marrant, a l'écrire comme ca, je réalise que c'est tres viking comme facon de percevoir les choses. On va perdre, on le sait, les nornes l'ont décidé, mais on va se battre et se battre encore, meme sans aucune chance de victoire.
C'est pour ça que j'arrive jamais à quitter Midgard Brocéliande plus de 3 jours
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
<soupire>
Pour des badboys je trouve qu'on argumente pas mal en règle générale, tu ferais bien d'en faire autant sinon tes paroles ne valent guère mieux qu'un vulgaire taunt.
Je ne met pas l'accent sur le fait que tu en ries plutôt que tu n'aimes pas mais sur la raison du côté badboys. Mais je doute que tu trouves une explication convenable, tu sembles tellement limité à tes préjugés.
On va y arriver t'a compris le début de la phrase.
Tu peux y chercher une explication quand vous avez gachés une sortie de 100 personnes en mettant idem au housing, quand ça parle mal quand ça ad ou encore quand vous piker sous le nez des arte @Finnit ou encore quand certains demande au gens de quitter dl parceque quelqun arrive pas à se co tout en y étant au lieu d'attendre à Dc.
En cherchant plus loin on peux aussi parler de certains qui étaient bcp moins des oufz quand ils leechaient le bus, galéraient des heures à grouper ou valider un arte.
Je dois me tromper c'est des préjugés surement !
On a jamais volé les items d'Agramon puisqu'on nous les a jamais demandé, réclamé, informé bref facile de pleurer 1 semaines après sur Jol. Les items au housing n'étaient pas achetable en plus (trop de pp au revendeur). On parle quand ça add ig mais je vois pas le rapport avec badboys de Jol.

On a jamais piqué d'arté en guilde à quelqu'un, si tu fais référence à GoV (ça serait le seul cas litigieux, mais pour vous) on a juste vu votre guilde essayer de nous le surpull, bref nettoie devant ta porte. x)
Sinon le truc de DL lol c'est ridicule.
Ha c'est sur toi t'es pas un oufz de Jol avec ta morale à deux balles !
Citation :
Publié par thufyr
Pose-toi la question et tu comprendras peut-être ?
Euh je sais pas, je m'intéresse plus à ce type de post. J'aime jouer à Dark Age Of CounterStrike mais faut pas le dire
Mon reply était surtout adressé au mid, qui eux ne nous connaissent qu'à travers le rvr. Je dis juste qu'on restera sûrement comme on est de hib à mid, c'est à dire au niveau du rvr, une team fixe qui cherche des fights, pas orientées structures comme pourrait l'être certaines gu ou tf (ce qui ne veut pas dire qu'on ne participera à aucune event de realm mais juste que notre motivation première c'est fight des alb/hib).

Après pourquoi les hib ne nous aiment pas (le groupe guilde), j'ai ma petite idée, mais j'en ai raf. Ce qui est fait est fait, j'ai pas le temps de faire du social pour être aimé de la communauté. Si tu considères qu'on a pas notre place sur le jeu, c'est ton point du vue, mais on, enfin je vais plutôt parler en mon nom, j'y reste tant que je continuerai à m'amuser.
Attention, tout de même, cela ne veut pas dire que l'on essayera pas de s'intégrer à la communauté sur mid, on a un nouveau départ, on va essayer de pas trop faire de boulettes. Et puis les commentaires du genre "trop du mid" on a le temps avant de pouvoir de la sortir à mon avis .
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Ashtray
On a pas besoin de comprendre on en a surtout rien à faire de ce que pensent les Hib de nous, surtout venant de personnes comme toi plein de sous entendus (je reste poli ).
Citation :
Publié par Airwave
@thufyr : c'est justement les gens (qui nous connaissent que sur JoL ©, donc qui ont aucune idée de notre façon de jouer ^^) qui réagissent comme toi qui nous (me) font marrer et nous poussent à continuer le second degré acide afin de pull un max de rancoeur.
Citation :
Publié par kYo|Fye
Après pourquoi les hib ne nous aiment pas (le groupe guilde), j'ai ma petite idée, mais j'en ai raf. Ce qui est fait est fait, j'ai pas le temps de faire du social pour être aimé de la communauté.
Tient j'ai pris une /assist sur JOL
Perso j'ai aucune rancoeur, on joue pas au même jeu c'est tout.

Pour revenir au sujet et tenter de faire le parallèle avec un autre sport, comme le rugby (pour changer du tennis évoqué plus haut :
- on est tous des joueurs de rugby
- certains jouent pour leur équipe nationale uniquement (mid/hib/alb)
- certains jouent uniquement en "club" (team fixe) et font des tournées internationales

On voit souvent des joueurs changer de club, mais on voit rarement des joueurs changer de nationalité (naturalisation) et encore moins en cours de match !

Pour conclure, je trouve finalement assez sympa que le club des "EVE" continue sa tournée internationale dans les pays nordiques !

Edit : pour la 3ème assist
J'aime beaucoup ton analogie avec le sport par contre, je trouve ça très vrai.
Comme quoi tu n'as pas une image aussi erronée des "club".

Btw Assist EvE > Assist Anc, 3 vs 2 olol ! ;o)
Citation :
Publié par thufyr
Tient j'ai pris une /assist sur JOL
Perso j'ai aucune rancoeur, on joue pas au même jeu c'est tout.

Pour revenir au sujet et tenter de faire le parallèle avec un autre sport, comme le rugby (pour changer du tennis évoqué plus haut :
- on est tous des joueurs de rugby
- certains jouent pour leur équipe nationale uniquement (mid/hib/alb)
- certains jouent uniquement en "club" (team fixe) et font des tournées internationales

On voit souvent des joueurs changer de club, mais on voit rarement des joueurs changer de nationalité (naturalisation) et encore moins en cours de match !

Pour conclure, je trouve finalement assez sympa que le club des "EVE" continue sa tournée internationale dans les pays nordiques !

Edit : pour la 3ème assist
C'est pas faux, et c'est bien plus porteur comme message pour comprendre que les précédents.
Ne pas etre aimer par ça comunautée c'est pas un crime : roleplay méchant, antisocial et voila.

Pas besoin d'etre un conard irl pour ça, etre kobold par exemple ça ferme pas mal de porte, alors jouer pour soit et ne pas vouloir forcément aider la communauté c'est un choix.

Vous vous levez tout les jours pour aider les sdf donner a manger aux orphelins et aider les gens de la spa ? non.
T'as oublié de cacher un nom en rouge . Mais sinon bien sympa le screen, le gars te connaît donc déconnes un peu avec ce qui se passe sur jol ?
Heureusement ou malheureusement que tous les mids ne pensent pas comme ça.
Citation :
Publié par kYo|Fye
T'as oublié de cacher un nom en rouge . Mais sinon bien sympa le screen, le gars te connaît donc déconnes un peu avec ce qui se passe sur jol ?
Heureusement ou malheureusement que tous les mids ne pensent pas comme ça.
j'ai refai le coloriage !

Sinon, bah le screen date de quelques jours déjà, donc aucun rapport avec ce qu'on dit ici, j'ai ressorti le screen pour illustré justement.
Citation :
Publié par kYo|Fye
T'as oublié de cacher un nom en rouge . Mais sinon bien sympa le screen, le gars te connaît donc déconnes un peu avec ce qui se passe sur jol ?
Heureusement ou malheureusement que tous les mids ne pensent pas comme ça.
Ca date d'avant le post le sceen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés