|  | 

Je t'es deja vu indrop X4 (même quelque temps après que tu sois mort) et tu utilisait ton burst armlet. Et tu rox pas   | 
|  23/02/2006, 14h49 |  | 
| Aller à la page... | 
[Chaos] Révélations
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | |
|  23/02/2006, 15h11 |  | 
|  | 

Salut à tous !    Hé ben, ca en fait des petits tricheurs mais j'avoue qu' y en a ou j'ai été réellement surpris de voir qu'ils ont monté leur perso aux cheats..   Alors mes confidences: # Au tout début de Chaos, j'ai utilisé le TPP pour.. avoir différent skin ! notamment les ailes de nephi mais bon après je suis devenu séraph alors  J'croyais que c'était légal, enfin j'crois que ca l'était au début mais que comme ca faisait lagger le serveur c'est devenu interdit ou quelque chose comme ca.. enfin bref # Il m'est arrivé de plug quelquefois je l'avoue (pas fier  ) mais ca restait assez rare quand même et c'était plutôt au début en x1, x2.. # J'ai jamais tenté de dupliqué, de tuer dans les trous, d'utiliser le bug gems, etc.. # J'ai toujours été honnête que ce soit dans les transferts, dans les ventes, etc.. jamais volé Voilà je crois que j'ai fais le tour   
				__________________ Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin   Archer sur Chaos. - Site et Forum Officiel Or-Azur - | 
|  23/02/2006, 15h27 |  | 
|  | Citation : 
   Et sinon la PS3 c'est courant 2006 mais certainement pas fin 2006 Beb's. | 
|  23/02/2006, 16h10 |  | 
|  | 

Défi. Défi DDR.
		 | 
|  23/02/2006, 16h31 |  | 
|  | Citation : 
 | 
|  23/02/2006, 16h32 |  | 
|  | |
|  23/02/2006, 16h56 |  | 
|  | 

Oui il parle de ce coffre la.
		 | 
|  23/02/2006, 21h21 |  | 
|  | 

A l'époque l'accès au coffre était impossible ce ne pouvait donc être qu'un Gm qui l'ouvre.
		 | 
|  23/02/2006, 23h28 |  | 
| | Drasch Khaen | | 
| Trouver plus de messages par | Drasch Khaen | | 
| Suivre Fil fermé | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

En + en indrop c'est moche je préfére largement être équipé. J'ai drop pas mal de fois avec Ber a cause des plantages. Je me réékipais par la suite. Enfin quand on a les moyens c'est facile de dire sa
 En + en indrop c'est moche je préfére largement être équipé. J'ai drop pas mal de fois avec Ber a cause des plantages. Je me réékipais par la suite. Enfin quand on a les moyens c'est facile de dire sa

, j'ai pas le temps (ou l'envie) irl d'xp comme toi
 , j'ai pas le temps (ou l'envie) irl d'xp comme toi