[Chaos] Révélations

Fil fermé
Partager Rechercher
Kiss et Ethan ont été mes plus grandes idoles

Kiss
Kiss
Kiss

J'ai pas de screen pour Ethan mais c'était du genre :
[CC Fr] Lillian FoD : SHEILA DOWN ETHAN WIN hhaiuhaiuaha je domine chaos je rox trop .........

C'est vraiment LE truc qui ma motivé a xp !!!
Salut à tous !

Hé ben, ca en fait des petits tricheurs mais j'avoue qu' y en a ou j'ai été réellement surpris de voir qu'ils ont monté leur perso aux cheats..

Alors mes confidences:
# Au tout début de Chaos, j'ai utilisé le TPP pour.. avoir différent skin ! notamment les ailes de nephi mais bon après je suis devenu séraph alors
J'croyais que c'était légal, enfin j'crois que ca l'était au début mais que comme ca faisait lagger le serveur c'est devenu interdit ou quelque chose comme ca.. enfin bref
# Il m'est arrivé de plug quelquefois je l'avoue (pas fier ) mais ca restait assez rare quand même et c'était plutôt au début en x1, x2..
# J'ai jamais tenté de dupliqué, de tuer dans les trous, d'utiliser le bug gems, etc..
# J'ai toujours été honnête que ce soit dans les transferts, dans les ventes, etc.. jamais volé

Voilà je crois que j'ai fais le tour
Citation :
Publié par Beber's Style
Je t'es deja vu indrop X4 (même quelque temps après que tu sois mort) et tu utilisait ton burst armlet.
Et tu rox pas
j'était pas indrop ! j'étais tout nu ! et quand je suis tout nu, j'ai forcément la full dans le sac.

Sof des fois quand c juste apré un down je sort tout nu burst armlet et tout le monde down. Bisarement mon burst armlet fait + mal que mon fleo ^^

ps2: je rox

Sérieux, ce qui est drôle et dégueulasse ici, c'est que ce sont pas mal de personnes qui se payé le luxe de faire la morale, alors que eux ... :/

Bref je ne pensais pas qu'il y avait autant de mauvais joueurs..
C'est vraiment Dégeulasse je trouve.

A l'époque où j'avais Neuronal ( Le vrai propriétaire, à l'époque ou il était Necro) , je n'ai jamais jamais rien fait d'anormal, toujours respecté les règles.
Et là avec le recul je me dis que finalement, quand on voit tout ce que certains ont fait...
Citation :
Publié par Jer Mania
Sof des fois quand c juste apré un down je sort tout nu burst armlet et tout le monde down. Bisarement mon burst armlet fait + mal que mon fleo ^^

ps2: je rox
Ben c'est mal sa INDROP BOUHOU ! En + en indrop c'est moche je préfére largement être équipé. J'ai drop pas mal de fois avec Ber a cause des plantages. Je me réékipais par la suite. Enfin quand on a les moyens c'est facile de dire sa

PS3 : C'est pour bientôt, fin 2006.
PS4 : Jer jté deja tué huhu et toi tu m'a deja tué ? auheuheau
PS5 : Oé t'as planté, et ?
Citation :
Publié par Beber's Style
PS4 : Jer jté deja tué huhu et toi tu m'a deja tué ? auheuheau
Petite tete ^^

Oui tu m'a deja tué (la 1ere fois que je t'ai vu Dragonis) en plantage ^^
Oui je t'ai deja tué au sanctu 4I, en plantage aussi ^^

J'ai oublié une revelation, je rox à la xbox et sur Stepmania
Révélation de ma part, qui d'ailleur n'en est pas une car tout le monde le sait : Je down all à PES 5, même à tout les PES :P Pkoi me direz vous, je vous répondrais simplement : Coz I rox

Pour Jer : Oé sa fait 1-1 alors, mais je t'es tué en 1er !

Edit pour l'nerveux d'en dessous de moi : J'ai pas 10 lvl de plus , j'ai pas le temps (ou l'envie) irl d'xp comme toi
A moi, à moi !!
Lol
J'ai fais quoi euh...
Ben avec Palom, j'ai plug à la liche (ben ouais, au bout d'un an à voir tout le monde plug et être la seule bouffone à recall de la liche, ça lourde^^) sinon pour monter Booba, on a usé le bug liche.
- Bug coffre épreuve 4 (avec tous mes persos ça)
- Chaque item dupliqué a été delete
- J'ai souvent aidé des amis à aller sur sh sans faire la quête en créant le portail bois creux (bug des nexus)
Et je crois que c'est tout Oo

Pour Melopee (ben oui, c'est toujours mon perso pour ceux qui ne savaient pas^^) je n'ai jamais plugué et je ne me souviens pas avoir utilisé un quelconque bug avec.

Pour Franklin (il aura eu une courte vie lui sniffff) jamais bug ni plug.

Oui, je me suis souvent servie de Palom pour monter nos (à mon frère et moi) autres persos mais ça n'a rien de déloyal je pense ^^
Sinon, je n'ai pas joué Palom depuis un long moment, plusieurs personnes y ont accès, je crois que ça s'est toujours bien passé (à part quand c'était Orm qui tapait mes alliés mais ça c'était bien marrant ! )
Et grande confession... Oui je suis fière que Palom ait été de Lock et qu'elle ait toujours gardé son titre !!
Et oui, mes 3 persos ont été montés à la loyal et par moi ! Enfin, j'ai récupéré Melopee x1 lvl 57 et Franklin je ne l'ai joué qu'à partir de sa x1 lvl 32 (c'était le perso de mon frère avant), jsuis trop forte!! Enfin, je crois que certaines personnes ayant accès à Plom ont dû me faire un ou 2 lvl Oo (elle est lvl 153)

Voilà, je crois que j'ai tout dit ^^
Bonne continuation les gens.
j'ai

-plug quelques fois contre ceux qui trichaient ouvertement;

-usé du flood amu de mana au début avant que cela soit interdit;

-usé des bug à gluglu et en épreuve 3;

- trouvé une fois une full mage en ep2 que j'ai récupéré et je me suis tus lorsque son propriétaire, que je connaissais, s'est repointé pour récupéré ses drops : j'ai fais comme s'il n'y avait rien eu...

-acheté des venins et des pds à Odd sachant qu'il venait, par erreur, de les dupliquer dans un des milliers de reboot serveur que nous avons subis;

-vendu des items à des prix horribles sachant pertinemment que l'acheteur ne pouvait qu'avoir dupliquer pour avoir autant d'argent;

-j'ai pas fais mon accès pour arriver à Rd en X2 avec Belbedin : Poucinet avait une combine que je n'ai pas compris je l'ai laissé faire en connectant mon perso -> j'ai regretté de suite et j'ai tout de même fais l'accès dans la foulée ^^;

-usé du bug arc pour avancer plus vite sur le chemin des gremlins (bug qu'Ethan m'avais
montré lorsque j'étais Gm), jamais pour autre chose;

-fermé les yeux sur un compo +2 que j'avais dupliqué par erreur, sachant tous les items que j'avais perdus dans les reboot de folie j'ai pas spécialement eu de remords sur le coup;

-volé beaucoup de monde avec Whisky Asgard avant que le personnage soit volé et que les gens découvrent que c'était un archer en X3 (forcément je le baladais en archi);

-aidé mon neveu (Anna Asgard) a mulé des objets : il devait y avoir 30 jades ou un truc du genre. J'ai mulé et seulement après j'ai gueulé et essayé de faire comprendre qu'il abusait;

-aidé à dupliqué un ami dans la grande période de reboot intensif ce dont je suis pas fier bien que n'ayant pas tiré profit la encore.

-galéré à monter en Zo je ne sais combien de fois pour voir les portes bloquées quelque
part, passé des heures à xper comme un forcené alors que visiblement plein de personnes ont usé et abusé de tpp, mais je regrette pas je me suis bien amusé durant tout ce temps passé sur chaos

Maintenant comme Gm j'ai:

- usé deux fois de la possibilité de positionner quelqu'un pour dire ou il se trouvait, ou
plus exactement pour confirmer à quelqu'un qu'il ne se trouvait pas à la liche. C'est pas
bien mais cela a été sans conséquence pour quiconque;

- ouvert le coffre bloqué de zo du moment ou j'ai vu un jour les objets posés à côtés. Je me suis rendus compte qu'un Gm devait l'avoir fait avant moi (Donc Mystry, Jester ou Melean) et j'ai décidé de l'ouvrir à mon tour. A ce moment deux choses différentes sont arrivés :

1) Je posais l'objet à la sortie vers les temporels ou depuis l'entrée vers la porte qui a été ajoutée par la suite. Une fois que certains ont compris que nous faisions cela (Melean et moi) je recevais des whisps de gens me demandant d'ouvrir le coffre ce que j'ai fais quelques fois sans faire autre chose que de poser le dit objet dehors (mais bon c'était plus que limite c'est clair).
Après le nombre de reboot devenant hallucinant à un moment donnée le nombre d'objet devenait véritablement important pour l'époque j'ai décidé de ne pas tous les mettre aux sols et c'est sans doute l'une de mes erreurs les plus importantes comme Gm...

2) les dits objets que j'ai pas déposé j'ai laissé dans le sac de Belbedin (compte Gm). L'intention été, et la question avait été abordé avec Mystry, de pouvoir user des dits objets pour faire des animations. J'avais discuté avec Melean à l'époque de l'idée malheureusement Ea n'a jamais voulu entendre parler de cela à l'époque, du coup je me suis traîné des items de Zo dans le sac et j'ai toujours supposer qu'ils avaient interprété cela comme une tentative de profit de ma part. A titre personnel j'ai pas profité de ca comme je l'ai entendu dire à un moment donné. La raison de mon renvois qui m'a été fournis à été que je connectais trop mon personnage mortel (et souvent avant mon compte Gm) bien que je passais 5/6H par jour sur le compte Gm enfin bon, que j'avais pas fais mon boulot une fois que shinobi s'était connecté sur le serveur (en particulier le jour ou il tuait tout le monde devant le temple).

- profité allègrement de la possibilité de voir ce que faisaient les uns et les autres ce qui, lorsqu'on joue un perso humain, constitue un avantage indéniable. Cependant j'étais lvl 50 à l'époque donc j'ai tiré 0 profit réel de ça

Bref je pense pas avoir abusé du compte gm (surtout en voyant ce qu'on fais d'autres après).
[Fp!: Du calme,merci.]

Edit :

Citation :
ouvert le coffre bloqué de zo du moment ou j'ai vu un jour les objets posés à côtés. Je me suis rendus compte qu'un Gm devait l'avoir fait avant moi (Donc Mystry, Jester ou Melean) et j'ai décidé de l'ouvrir à mon tour. A ce moment deux choses différentes sont arrivés :
Tu parles de quel Coffre la ? Le Coffre a coté du portail qui TP en NZ ?
Ok, je voulais avoir confirmation. Bah il est tout a fait possible qu'un individus est ouvert ce coffre, mais à cause du temps qui est limité durant lequel on doit cliquer sur le portail, il n'a pas eu le temps de cliquer dessus pour le prendre.
Où bien qu'au vu de d'un mantle il a préféré garder ses potions plutôt que s'en débarasser de 2 popos (voir 3).

Il est donc très plossible qu'aucun GM n'est ouvert ce coffre.
Dans la série révélation, j'ai pk des noobs. Ca me déchirait le coeur car je suis un type bien irl mais lorsqu'ils m'insultaient cela me rendait le moral.

J'avoue avoir soudoyé des joueurs pour insulter d'autres joueurs et ceux pour des sommes dérisoire.

J'avoue avoir mentie honteusement pour divers choses mais bon fallait bien trouver quelque chose de marrant hein !
Citation :
Publié par Beber's Style
Révélation de ma part, qui d'ailleur n'en est pas une car tout le monde le sait : Je down all à PES 5, même à tout les PES :P
Je n'ai qu'un mot a dire : LOL.

Pes 5 je dit pas jvien de l'avoir jai du mal,mais les otre jaimerai bien t'affronter tien
Lightbulb
ben moi lol je trouve que j ai fais aucun mal au serveur ( par contre c est abusé le monde qui a bien cheat surtout de la part des gens que je considairai comme bisounours ! )

-J ai dupliqué des objets avec Anna Asgard ( 60red books des jades, et de l equipement de paladin) avec Miya et j ai ensuite deleté les objets le lendemain lol c est pour sa qu Anna a pas été lockée

-Ensuite re-reboot intensif la j ai dupliqué de l or avec Diabolo Asgard ( ex diablous stix) jme suis fais 100M j en ai donné 25 a Erm Guard ( Asgard a l epoque) et a Naz 10M je croi

-Sinon j ai eu du mal a xp belze ( a partir des slimer) donc j ai tres souvent plug ( surtout contre les FK)

-J ai jamais scalpé,jamais usé du bug du coffre a l oracle pour passé l epreuve 3 ( en fait j ai jamais reussi a l utlisé) et je n ai jamais usé de TPP

-J ai volé 2-3 fois a la deco pour me venger des voleurs a la deco

-J ai balancé Cellio pour son scalpage du lvl 1-- au 120 en x4 je le savais car on étai ami pis il ma viré des dragonis alors je l ai balancé lol

Sinon j aurai joué comme perso une belle liste dont je suis assez fier ( meme si j en ai pas bcp xp de ceux la) Der,Naz,Belbedin,Anna,diablous stix,Elyas slayer,Zelphe,Laeline,Belze,Jejeh
J'aimerais bien savoir, je te mp car je suppose que je ne suis pas le seul interessé. Tu dis qu'il ta viré Drago (Je t'avais déjà viré avant tkt) mais tu xp quel perso la bas ? Je sais que tu utilisais Belze pour te défendre, d'ailleur les monstres te faissaient mal. Tu xpait Belbedin non ?

Sinon : Balancer c'est mal :P
Même si ce n'est pas une raison pour tricher je trouve que eA n'a pas fait ce qu'il fallait pour éviter la triche ... Aujourd'hui n'importe qui peut faire reboot le serveur et c'est pas normal
Pour moi le problème ne viens pas d Ea mais des joueurs.... beaucoup de joueurs ne savent pas joué sans triché car c est "trop dur" soit disant alors sa triche je trouve sa super nul mais bon y a qu a voir a counter strike ou quoi les gars qui trichent ruinent le jeu des autres ben qu ils aillent cheater sur leur playstation ou sur X box ( oui on a le droit de faire de la pub mais que si on fais de la pub pour un autre concurrent aussi je crois !) sa serait pas plus mal.

Sinon oui j xpetait Belbedin dragonis de temps en temps en fait j ai monté lvl 135 x4 en pal 300endu pis j ai re reborn en pal 250endu jusqu au lvl 131 mais bon c pas important j aurai pu xp comme je voulai mais pour moi c etait deja la fin de chaos donc pas la peine d xp comme un fou d ailleur j ai bien fais vu que le serveur est mort maintenant
Citation :
Publié par Der
Pour moi le problème ne viens pas d Ea mais des joueurs.... beaucoup de joueurs ne savent pas joué sans triché car c est "trop dur" soit disant alors sa triche
Heu, qui a dit ça s'il te plaît ?

Citation :
Publié par Der
Sinon oui j xpetait Belbedin dragonis de temps en temps en fait j ai monté lvl 135 x4 en pal 300endu pis j ai re reborn en pal 250endu jusqu au lvl 131 mais bon c pas important
Inutile de te rappeler que tu pluguais avec tes persos ainsi que ceux de Belbedin, donc tu fais toi aussi parti des "cheaters". (va ChEaTeR sur NES PLZ)

Je n'ai jamais compris pourquoi Belbedin te laissait accès à son perso. Tu ne faisais que dire des conneries sur le Fr sans arrêt. (mAiS çA c'EtAiT dEs tRiP eNtRe T4ciens hein ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés