|
Je t'es deja vu indrop X4 (même quelque temps après que tu sois mort) et tu utilisait ton burst armlet.
Et tu rox pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Révélations
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Salut à tous !
![]() Hé ben, ca en fait des petits tricheurs mais j'avoue qu' y en a ou j'ai été réellement surpris de voir qu'ils ont monté leur perso aux cheats.. ![]() Alors mes confidences: # Au tout début de Chaos, j'ai utilisé le TPP pour.. avoir différent skin ! notamment les ailes de nephi mais bon après je suis devenu séraph alors ![]() J'croyais que c'était légal, enfin j'crois que ca l'était au début mais que comme ca faisait lagger le serveur c'est devenu interdit ou quelque chose comme ca.. enfin bref # Il m'est arrivé de plug quelquefois je l'avoue (pas fier ![]() # J'ai jamais tenté de dupliqué, de tuer dans les trous, d'utiliser le bug gems, etc.. # J'ai toujours été honnête que ce soit dans les transferts, dans les ventes, etc.. jamais volé Voilà je crois que j'ai fais le tour ![]()
|
|
Citation :
![]() Et sinon la PS3 c'est courant 2006 mais certainement pas fin 2006 Beb's. |
![]() |
|
|
Défi. Défi DDR.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui il parle de ce coffre la.
|
![]() |
|
|
A l'époque l'accès au coffre était impossible ce ne pouvait donc être qu'un Gm qui l'ouvre.
|
![]() |
|
| Drasch Khaen | |
Trouver plus de messages par | Drasch Khaen | |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|