|
Jusqu'à maintenant, à chaque MAJ, il y a eu bug et rectification de tir mais, jouant depuis 2 ans maintenant, jamais les dev ne se sont vraiment plantés
JE VOTE BRAVO ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MAJ du 22/02]Les tops, les flops
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon j'avoue que je suis loin d'être une technicienne et une pro en matière de "montage" de persos... ou d'équillibre de classe.
Mais je trouve cette mise à jour exceptionnelle pour tout ce qu'elle apporte au game play : Un superbe nouvelle île, graphiquement très jolie avec des originalités sympathiques (les chocolaterie, les nouveaux monstres, nouvelles ressources) J'apprécie la taxe sur les modes vendeurs et mon souhait serait que les hotel de vente se developpent (super pratique que les ressources par types soient reunies au même endroits) et beaucoup mieux pour le paysage. La nouvelle race de pandala, très reussie La nouvelle quête rigolotes et amusantes. Le système des alignements, les zones à défendre supplémentaires La nouvelle map (dommage qu'elle ne pointe pas sur son emplacement actuelle) ete ls nouvelels feneters amies plus grandes et plus sympathiques. Enfin bref vous avez déjà tout dit et beaucoup mieux que moi. merci pour tout cela... cela rend ce jeu encore plus plaisant à jouer. La seule chose que je déplore, c'est d 'avoir touché au skin de certaines classes... cela n'a aucun impact sur les combats, sur un réequillibrage du jeu, etc. Donc pourquoi modifier ce qui était très reussi et plaisait et auquel chacun s'etait habitué. Surtout pour l'enlaidir et rendre ce skin difforme... Mais c'est relativement peu comparé à tous les avantages ... je peste juste parce que cette modification de skin etait totalement inutile et en plus elle n'est vraiment pas reussie du tout. Ah pis j'oubliais de dire que de ne pas pouvoir rejoindre son epoux / épouse lorsqu'on est trop éloigné, je ne vois pas ce que cette modification avait d'utile. C'est bien dommage. Circea ne pourra plus rejoindre son Alaska comme elle le souhaite.
|
La modification des skins est un passage obligé pour la mise en place des montures : souvenez vous-en.
|
![]() |
|
|
Heu c'etait utile de rapetisser les eca et d'allonger les sadida (elle ressemble à un truc aplati maintenant sans charme et completement deguigandé... avec des positions aguicheuses totalement stupides), de toucher à leur coiffure... pour qu'elle puisse monter à cheval?
je parle même pas des sacrieurs tellement leur skin est devenu laid. faudra qu'on m'explique... Les postures ridicules permettraient aussi de mieux monter ? parce que franchement... Yava ne pourra plus aller chez le coiffeur sous peine de ne pas pouvoir faire d'equitation si elle change de coupe de cheveux !!
Légende
|
La maj Flop La mise a jour du sort "Tor" |
![]() |
|
Légende
|
ça nbe changera rien
![]() |
![]() |
|
#100885 |
Légende
|
bas c'est cool alors vais faire fortune en vendant de bcuir de boufton 25000 kama
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hihi oui et puis si apres ils se mettent à la chirurgie esthétique, cela explique les horreurs que nous sommes devenus ! * grand sourire *
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|