[MAJ du 22/02]Les tops, les flops

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'avoue que je suis loin d'être une technicienne et une pro en matière de "montage" de persos... ou d'équillibre de classe.

Mais je trouve cette mise à jour exceptionnelle pour tout ce qu'elle apporte au game play :

Un superbe nouvelle île, graphiquement très jolie avec des originalités sympathiques (les chocolaterie, les nouveaux monstres, nouvelles ressources)
J'apprécie la taxe sur les modes vendeurs et mon souhait serait que les hotel de vente se developpent (super pratique que les ressources par types soient reunies au même endroits) et beaucoup mieux pour le paysage.
La nouvelle race de pandala, très reussie
La nouvelle quête rigolotes et amusantes.
Le système des alignements, les zones à défendre supplémentaires
La nouvelle map (dommage qu'elle ne pointe pas sur son emplacement actuelle) ete ls nouvelels feneters amies plus grandes et plus sympathiques.

Enfin bref vous avez déjà tout dit et beaucoup mieux que moi.
merci pour tout cela... cela rend ce jeu encore plus plaisant à jouer.

La seule chose que je déplore, c'est d 'avoir touché au skin de certaines classes... cela n'a aucun impact sur les combats, sur un réequillibrage du jeu, etc. Donc pourquoi modifier ce qui était très reussi et plaisait et auquel chacun s'etait habitué.
Surtout pour l'enlaidir et rendre ce skin difforme...
Mais c'est relativement peu comparé à tous les avantages ... je peste juste parce que cette modification de skin etait totalement inutile et en plus elle n'est vraiment pas reussie du tout.

Ah pis j'oubliais de dire que de ne pas pouvoir rejoindre son epoux / épouse lorsqu'on est trop éloigné, je ne vois pas ce que cette modification avait d'utile. C'est bien dommage. Circea ne pourra plus rejoindre son Alaska comme elle le souhaite.