Problème "divers"

Répondre
Partager Rechercher
Salut!!
J'ai des problèmes quand je joue à PlanetSide Et j'aimerai bien que vous m'aidiez si possible:
Tout d'abord le plus fréquent c'est le blocage, je bloque en plein jeu en general je fais 2-3 bloquages en 1h.......
Sa oblige les décos sauvages: quitter par le bureau.

Et ensuite c'est un autre problème sur le lag.........
Je lag rarement sur les autres jeux..... enfin c'est un grand mot :P
Mais la sur PlanetSide, s'en est horrible parfois même si je baisse les options au minimum c'est pareil j'ai un bon ping pourtant mais defois il y a un pti truc a gauche (FPS) qui descend a 1.0 je pense pas que soi bon mais........

Enfaites je cherche une solution surtout pour les bloquages
Citation :
Publié par wasa126
Salut!!
J'ai des problèmes quand je joue à PlanetSide Et j'aimerai bien que vous m'aidiez si possible:
Tout d'abord le plus fréquent c'est le blocage, je bloque en plein jeu en general je fais 2-3 bloquages en 1h.......
Sa oblige les décos sauvages: quitter par le bureau.
Il y a de ça qq temps PS plantait toutes les 2 ou 3 heures alors que pour d'autre jeux/application je n'avais jamais ce probleme.

J'ai mis a jour les drivers de ma carte video et depuis plus de probleme: mon conseil met à jour tes pilotes si ce n'est deja fait.
Citation :
Publié par wasa126
Et ensuite c'est un autre problème sur le lag.........
Je lag rarement sur les autres jeux..... enfin c'est un grand mot :P
Mais la sur PlanetSide, s'en est horrible parfois même si je baisse les options au minimum c'est pareil j'ai un bon ping pourtant mais defois il y a un pti truc a gauche (FPS) qui descend a 1.0 je pense pas que soi bon mais........

Enfaites je cherche une solution surtout pour les bloquages
Ce n'est pas du lag (le lag est un probleme de reseau) mais c'est ton PC qui a dumal a suivre, donne nous ta config(carte video, processeur et ram).

Je parie que tu as 512 Mo de ram ou moins, je me trompe ?

PS: tu as regaré là dedans ?
Il y a peut etre qq chose à glaner.
Heu oui, j'y pensais pas pour les drivers, merci^^

Sinon ma config:
Intel pentium4 2,93GHZ
512Mo ram
Geforce 6200Se

Ensuite pour le lien "d'astuces" oui, j'ai regardé..........
Arf, c'est sa qui me fait ralentir de temps en temps?
Enfin si quand je met en "low" sa ralenti pas mais je vois que dalle et pour tuer des gars c est pas éviendent lol surtout les avions....
Ben je mettais tout en low avant, et j'avais déjà 1Go de RAM Aujourd'hui pour la plupart des jeu, 512 ca fait juste, malheureusement. Tu as le genre de config qui va avoir des difficultés dans "le zerg" (les gros gros fight avec pleins de monde), je suis dans ton cas, meme si je suis mieux loti (enfin, en RAM, mon proc c'est de l'Athlon 2700+, et la CG une ATI 9500 Pro), et c'est parfois frustrant.
SOE recommande 768Mo de ram ... en general la config recommandé est le minimum a avoir pour jouer tranquille. Le mieux pour PS c'est 1Go mini (j'ai 2Go et PS prends 950Mo voire plus)
__________________
SouNourS, Chef des Frenchies, meilleure OUTFIT (TR-FR) de WERNER (facile, on est les seul )
http://valid.x86-secret.com/cache/banner/334109.png
http://sigs.planetsidestats.net/1/21/373206/sig
http://www.madcappers.co.uk/SigMaker/werner/373206.jpg
Ok merci de vos réponses mais maintenant j'ai un autre problème assez gênant.....
Je ne vois plus les icônes sur la carte c'est a dire par exemple les membres de la squad ou MON icône pour que je puisse me repérer......
C'est assez pénible car je sais jamais ou je suis......
C'est les menus en haut à gauche quand tu es en mode carte, tu peux afficher/cacher un peu de tout. Le problème, c'est que ces menus s'activent également via des raccourcis claviers (pour ne pas les citer, les touches de déplacement classique ZQDS notamment ), donc dans le feu de l'action, tu jettes un coup d'oeil rapide sur ta carte alors que tu es en déplacement, et par malheur tu as le réflexes d'activer une touche de déplacement, et boum tu as désactivé l'affichage des waypoints/positions/etc.

Reprends le menu en haut à gauche, et réactives toutes les options, puis tu désactives petit à petit
Salut, je vais reprendre ce sujet, pour éviter d'en ouvrir un autre, mais pour un autre problème :

je viens d'acheter PS, avec il y a un mois gratuit, mais il me demande quand même de donner ma carte de crédit ou de payer avec autre chose pour lancer le jeu, y a-t-il un moyen de ne pas payer (en attendant la version gratuite...) pour jouer ?
Citation :
Publié par LtdArtemis
y a-t-il un moyen de ne pas payer (en attendant la version gratuite...) pour jouer ?
Peut-être en rentrant son numéro de carte bleue puis en se désabonnant ensuite, aucun prélèvement ne devrait alors avoir lieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés