wasa126

Dernières publications

RSS
11 décembre 2006 à 13:05 - Messages
Bah j'ai fais la généralité des essplorations et je suis réprouvé ;) Puis ensuite pour les idp... je peux pas te répondre car j... Lire la suite
10 décembre 2006 à 17:11 - Messages
C'est corrigé ;) Je voudrais faire une tite précision que l'essploration est accessible à n'importe quel classe pour chaque li... Lire la suite
Oui c'est vrai :s... Bah a la limite... autant trouver un autre chemin hein ;) En plus, le wallwalking a été up avec le nouveau... Lire la suite
Volgaran: Bah fouille un peu la catégorie: "Compte Rendu" (http://ridpef.wizardsofsoweto.com/forums/viewforum.php?f=2) du forum... Lire la suite
9 décembre 2006 à 23:00 - Discussion
Le vent souffle fort aujourd'hui... La horde et l'alliance s'entretuent... Ils se disputent des territoires qui ne peut être i... Lire la suite
9 septembre 2006 à 13:45 - Messages
Salut à tous!Excuser moi de reup ce sujet mais je joue sur ce jeu depuis son lancement en beta.. (enfin j'ai arreté pendant 2 m... Lire la suite
4 mai 2006 à 21:49 - Messages
Salut à tous!Je suis un membre de plus à recherché une key 14 jours...Euh si je pouvais vous aider a m'en échanger une je le fe... Lire la suite
23 février 2006 à 12:52 - Messages
Ok merci de vos réponses mais maintenant j'ai un autre problème assez gênant.....Je ne vois plus les icônes sur la carte c'est ... Lire la suite
Ha ok, je comprends mieux:) Merci:D... Lire la suite
21 février 2006 à 18:40 - Messages
Heu oui, j'y pensais pas pour les drivers, merci^^ Sinon ma config:Intel pentium4 2,93GHZ512Mo ramGeforce 6200Se Ensuite pour l... Lire la suite
Arf, c'est sa qui me fait ralentir de temps en temps?Enfin si quand je met en "low" sa ralenti pas mais je vois que dalle et po... Lire la suite
21 février 2006 à 15:38 - Discussion
Salut!! J'ai des problèmes quand je joue à PlanetSide Et j'aimerai bien que vous m'aidiez si possible: Tout d'abord le plus fréq... Lire la suite
17 février 2006 à 12:06 - Messages
Arf, très pénible cette vidéo, il a fallut que je la regarde en écran......Avec la ptite musique derrière ^^Il pouvait pas mett... Lire la suite
17 février 2006 à 12:02 - Messages
Yop tout le monde, je serais surement présent à l'event ;)... Lire la suite

Jeux

    wasa126 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wasa126 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wasa126 n'a publié aucune critique de jeu.