LtdArtemis

Dernières publications

RSS
14 August 2007 à 20:19 - Messages
Je suis de retour, et je serai present pour cet Event !!!De meme, Xerxes sera là...Artemis.... Lire la suite
16 April 2006 à 23:09 - Messages
le probleme c'est que le telechargement, je peux le faire sans probleme, mais le fichier que je telecharge fait 10Mo, je l'inst... Lire la suite
15 April 2006 à 17:38 - Messages
j'ai acheter le jeu planetside il y a un petit moment et j'ai eu envie d'y rejouer, mais avec la formule gratuite d'1 an. J'ai ... Lire la suite
12 March 2006 à 22:29 - Messages
A moins que je ne me trompe, l'année gratuite est maintenant lancer : en m'inscrivant ce matin je tombe sur un message qui me ... Lire la suite
Non, ma cle du jeu c'est la cle d'enregistrement, celle du jeu que tu as acheter...pas une cle d'evaluation... Apres avoir mis... Lire la suite
5 March 2006 à 00:33 - Messages
4 March 2006 à 22:58 - Messages
Salut, je vais reprendre ce sujet, pour éviter d'en ouvrir un autre, mais pour un autre problème : je viens d'acheter PS, ave... Lire la suite
4 March 2006 à 18:45 - Messages
Bonjour... j'ai un peu de mal a suivre les information, mais finallement, elle est disponible la version limiter gratuite 1 ans... Lire la suite
4 March 2006 à 18:40 - Messages
Salut, puisque le site de Joystick ne marche plus et que je vous ai trouver, et en attendant que l'année gratuite soit effectiv... Lire la suite

Jeux

LtdArtemis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LtdArtemis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LtdArtemis n'a publié aucune critique de jeu.