[Chaos] Révélations

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rappelle tout de même que la triche reste interdite, expliquer comment ça marche ou demander comment faire n'est pas toléré sur JoL, de même que parler de programmes interdits l'est également.

Pour ma part je n'ai jamais mis les pieds sur Chaos.
Et bah dis donc ..... fiouuu j'essaie de trouver un adjectif après ce que je viens de lire ... ...Je trouve pas

C'est fou, j'ai l'impression d'avoir joué qu'avec des cheaters .... ça me déçoit énormément.... Pour mes confessions:

-J'ai toujours utilisé le bug de l'épreuve 4 a l'oracle
-J'ai usé bug tapis au moso ...
-J'ai aussi use le bug pour tuer gluglu (Je pensais qu'il fallait faire comme ça :s)
-J'ai monté Fenril au flood amu replenishment au senti
-Je n'ai aucune notion de tpp, ni meme des capacités qu'il peut faire, encore moins utilisé.
-Je n'ai jamais use bug de l'arc avec Frandell
-J'ai toujours fais les quêtes d'accès pour monter mes persos ...
-J'ai toujours exp de façon honnête
voila (reportage chock jvous averti)

Voila tout mes perso:
1-Earthman puis avec des bug abuse jai payer 1 fois et jai reussi a crosser environ 25 fois mystry pour avoir acces a fangorna,galak guard,filan,xrong,Matai Khaen, Mick Kayle,Tyna, HellShanks, BETTER'breezer etenviron 10 autre lvl 110++x3.

Et oui c'est moi mais.. grace a un fissure dans eAcceleration. jai can meme payer 10$US pour tout sa .

Mes vrais perso : Earthman, puis jai voler Jango-Fett puis un pote ma filer Knackys en echange de Mat car cetai lui qui mavais donner lacces. Ensuite jai jouer plusieur perso dont FIlan et Mick Kayle les autre je les vendais contre des Items haha. ENsuite jai tenter dechanger filan contre aragorn LOTR mais il ma voler et c'est lui qui a deleter filan et NON MOI. Ensuite la x4 arrive, je monte Xrong et lvl 117 ,t4cbible se fait hack( vous vous en repeler?) et nous envoi un cheat.. que jutilise mais cetai un prog de hack. jme fait hack xrong rendu Xroadkill- alors je renais alors Mick et je le monte lvl 117 encore pour lechanger (sans prob) avec Zakk- .Pendant se temps jai echanger mon fameux knackys contre Hells (x4 lvl 67) quand je lai eu et je lai monter lvl 153 comme now... et cest encore moi ki le jou tjr eté le seul a avoir acces. Javou avoir reboot 3-4 fois pour p-e 10m mais ma fortune vien plutot quand jai voler filan( 21 en BAnK LOL!!! plus quelque arme +3) alors cest depuis filan que je suis devenu riche et avec hells jme que enrichi en tuer les ancient TN la Daryan quand il cheatait des full !! Alors enuiste jai trade Zakk contre Stuart et cet été quand je voulais les vendre pour stopper t4c je donne acces a lacheteur et cest au mois de novemdre, que jme fait deleter stuart pour aucune raison .

[Fp!: Provocation aussi gamine qu'inutile.]
Je tiens a dire merci a Hells qui ma redonner ma Tyna en me prenant que quelques items. Sois dis en passant, pk desfois quand je recoais tyna elle navais pu déquip ??? Sinon Hells jtrouve pas sa correct que taille voler Filan dire que cette acount cé le nom de un de mes meilleurs amis irl !!!
ah c'est donc toi le saligaud qui m'avait "hack" fangorna, comme quoi on finit toujours par savoir ^^
pour en revenir au sujet avec fangorna je n'ai jamais usé de programme, montée réglo, acces aussi, bon j'ai pas mal plug pendant ma phase d'xp, si c'était à refaire je pense pas que je referais, mais faut dire qu'à l'époque j'avais des gros prob avec mon pc, meme si c'est pas une excuse..
Sinon là j'viens de vider mes porteurs, alala que de nostalgie, ces items accumulés pdt environ 2 ans, qui ont pris la poussière, faut savoir que j'ai presque jamais rien vendu ^^, jaurais dû donner tout ça plus tot

bref, bonne continuation à tous, sur t4c ou non.
Ah tiens je me souviens qu'avec Mage-DS on apportait des Horreurs au cercle de RD pour tuer les milkeurs.

Sinon pour le sujet: ce n'est pas ici que nous apprendrons réellement ce que nous voulons savoir. Ceux qui étaient fier de tricher et que le monde le sache l'ont dit, les autres vont toujours le nier. Je sais que plusieurs de ceux qui ont posté ici ont triché, mais je ne m'avancerai pas.
Bye Fango, je me rappellerai sans doute toujours il y a de cela quelques années, au temple RD, où je t'ai vu pour la première fois...

J'étais noob...Je t'ai demandé ton arc, je m'attendais à une vip, ou limite un long... et tu m'as dis HE. Je n'y ai pas cru, tu m'a montré ton level, et là, j'étais en ...

Sympathique cette époque. Sympathique le joueur de Fango à l'époque.

Bref, que de nostalgie.

[JP : signature hors charte.]
Au contraire, jadore ta signature Necam (6) (6) ^^

Pour ma part, mon ancien perso avais ete lock pour : Bug gems (vitality), reboot x10 serveur, duplikage, bug tablette, et autre mdr ^^

Et pour les comiques, nah je dirai pas le nom de mon perso, meme en MP
Citation :
Publié par Callandor
Je demande le retrait de la signature de Necam.
Non laissez la sa signature, elle montre que c'est un handicapé de la vie qui n'a jamais su joué sans usé de tous les bugs à tous les jeux. Rien de tel pour montrer la stupidité du personnage, que d'en plus rajouté des allopass pour se faire des thunes. Irl tu vas plug ou speedhack devant moi ? Ou encore use un aimbot ? Allez @+ sous le bus.
Marrent ce topic faut pas vous retenir.

Bon moi j'ai Milker quand le Bug existait encore un peu comme beaucoup de monde.

J'ai cheater pas mal de fois pour aller a la liche grace a un Prog pas bien du tout.

Je passerais aussi les fois ou j'ai abuser des gemmes 1.25 c'etait la periode ou j'ai jouer un personnage qu'un pote avait reussi a recuperer via un Hackeur je crois : me rapelle d'ailleur plus son nom c'etait un guerier en Epee He le seul du temps de Orage.

Voila.
Moi je me souviens aussi d'une époque ou certain raven etait sous sol lh a faire je ne sais quoi mais enfin c'était il ya longtemps les chosses change.
Puis de tres long afk de certain raven temple sc bizare aussi ca et comme tout les gros cheateurs venais de caern comme dragon ice ect alors bon quoi .
certains tricheurs venaient effectivement de Caern je penses mais pas tous non plus il ne faut pas exagerer.
J'en connais un certain nombre : cf Mephy le Dechu qui étais mage feu X2 lvl 180 au debut de chaos (mais qui s'est vite fait arreter).
Je ne retrouve plus les noms de tous mais j'en connais une bonne partie (pour Caern).

Certain cependant ne se sont jamais fait stoper et j'en suis sur et certain.

--------------------------------

revenons au sujet !! Mes confessions :s

-J 'ai pluguer 9080979879867867878979078786789908097978989 fois (depuis le mois dernier)
- J'ai couper bc de gens
- Au moin tout le monde a eu envi de me tuer uine fois
- Au moin tout le monde m'a tuer une fois ^^
- J'ai pk pleins de newbi parceque je voulais leur robe
- J'ai echanger plusieurs fois mon perso
- J'ai eu en ma possession un compte volé (j'ai aprris apres coup qu'il était volé (-lock- qui était en fait Ourou de Lock)
- J'ai laisser mon chat jouer mon perso modo (elle a sal caractere et ne faisais aucun rapport, alors je lui ai retirer acces)
- J'ai fait lockout pleins de tricheurs

J'crois que c'est tout
*Squall*
J'ai joué le + de persos sur chaos,Squall au debut et pour finir Kilivan,en passant par Lueanor,Ethan-,Rage,Kilivan,Platoon,Necro Kail,Angela Aden-OcN,Rabbit Elros,Zephyr-,Igor (que j'ai delet),Stuart,Zakk,Knackys,Nepher (quand elle etait x3),Owen Faust,-Lock- (Ourou de..),Shagraht,Nostredamus-EoC,Ishtar,Alka,ArchLowel,Chronos-TaG,Cole-TaG,Frederika-TaG,Arch -CnR,Xara,Better,Anto Liloune et d'autres...

Jai reboot le serveur plusieurs fois cet été.. utilisé tpp etc..

PS: Nostra tu pourrais le dire que tu ma volé angela faut pas croire que t honnete sale bot xD
Je suis Huricane Carter ! Han je pense que tout le monde le savait j'avais un autre perso que j'ai delete Donchoa Leoric .
Heu sinon ben j'ai plug j'ai jamais usé aucun programe sur t4c .. j'ai joué sur des serveurs privés . Je suis quand meme choqué et dégouté de voir que tout ce monde la trichait .

Bon sinon je jouais Avadora FeurRose Noob of chaos (un petit moment) j'ai fais des cdp (hontes a moi ! ) mais en general je frappais pas mes amis et puis tout le monde savait que je jouais ses persos ^^ Pis j'ai eu Ms un moment mais vu que c'est un stressé vous le connaissez pas !
Citation :
Publié par Jonq``
PS: Nostra tu pourrais le dire que tu ma volé angela faut pas croire que t honnete sale bot xD
Ha, c'est à toi que j'ai volé Angela ae alors ? Ou tu a été celui qui l'a re-volé à Angela après que je lui ai rendu ?

Bon, mes confessions.
[tous persos]
J'ai utiliser le bug mur pour passer les épreuves quand j'avais Noos et que le coffre avec la clef ne s'affichait jamais, pas même après une deco/reco dessus. (j'allais jusqu'à l'emplacement du coffre avant de bug mur, mais ça reste un bug)
J'ai pratiqué le plug-in régulièrement quand je tombait sur un pluggueur en montant, ou en campant une zone pour une raison ou une autre. (Je n'ai jamais deco quelque part une première dans le but de plug-in sans y avoir fait plug quelqu'un dans les 5 minutes, par contre je n'hésitais pas à y rester par la suite le temps de tuer cette personne ainsi que celle que j'avais pu croiser entre temps.)
J'ai taxé des persos à pas mal de monde, il n'y a eu qu'un problème.

[Arkan]
J'ai plug la première fois contre Arcac-Guard aux tempos après qu'il ait plug avec Grey au même endroit, quelques minutes plus tôt. J'ai reco/parchotté juste après.
J'ai enchaîné six plugs en zone liche contre un groupe de 5 ou 6 Guards/alliés très proche. A chaque reconnection je leur ai sortit une des excuses que l'un d'eux m'avait sortit une fois.
J'ai plug contre St Sakura-EoC il y a moins de deux heures suite à un whisp d'Almar. (je te remercie au passage, j'y aurais pas pensé tout seul à ce que tu m'as dit)
[Faye]
J'ai testé tous les bugs liche que j'ai rencontré. (sur elle, à côté d'elle, en mode ghost, sans attaques des invoques, ré-activation de la regen à l'infinie -ou presque-, mode clignotant) Ce qui représente environs 3 heures de liche bug. (non consécutives)
[Pancho]
Duppliqué une full Pancho dans un reboot, je l'ai gardé : la veille j'en avais perdu deux ainsi.
[Dracula]
Utilisation du bug arc pour passer les gremlins.

Voila, c'est tout je crois.
Je ne regrette que deux parmi tout ce que j'ai dis.
Héhé des révélations....

J'ai pluggé un nombre assez incalculable de fois, on va dire 90% face à des gobs quand j'avais pas encore recall (haannn pas bien !), et les 10% restants face à des indrops burst qui trouvent intelligent de cogner sur des noobs aux loups.

Je milite d'ailleurs pour le "plug anti-cons", seule alternative quand on est prêtre terre face à des gens qui veulent juste un +1 à leur compteur de noobs.

Sinon j'ai utilisé HTM à des niveaux que vous ne soupçonnez pas (c'est normal j'ai pas tout dit dessus ), mais jamais Ô grand jamais pour du PvP.
D'ailleurs je finis lvl 57 en x2, étant là depuis le début de Chaos on pourra pas dire que j'ai abusé !
Y'a pas que le lvl dans la vie, y'a le fun aussi

J'ai pas tout lu les posts, en tout cas si certains avouent avoir dupliqué et rebooté, je leur dédie la fine fleur de mon vocabulaire grossier qui évidemment n'a pas sa place ici

Ciao les artistes, il vous reste une semaine pour vouc confesser
Rose.
Citation :
Sinon j'ai utilisé HTM à des niveaux que vous ne soupçonnez pas (c'est normal j'ai pas tout dit dessus :mdr, mais jamais Ô grand jamais pour du PvP.
Quand je pense qu'il a été soutenu qu'HTM ne pouvait en rien altérer le jeu des autres joueurs alors que quelques personnes étaient persuadées du contraire, et l'affirmaient.
Et merci d'enlever le "que vous ne soupçonnez pas", tu ne peux pas le savoir si on le soupçonne ou non, on n'a pas crié sur tous les toits ce à quoi on pense.
Genre Rose t'as fais quoi avec ton programme ? Je sais que tu peux programmer par exemple 5 heal en appuyant que sur une touche. Sa peut etre pratique pour des pretres De même pour enche,... Je pense que sa tu le savais mais tu a fais quoi de vilain avec ton prog ?
Hihi je vois que les Daiken on pas grand chose a se reprocher .Si j'ai duplike un jewel une fois en trans, bien sur sans le faire exprès vous allez me croire ou pas mais je l'ai junk Sinon je n'est rien d'autre a me reprochez a part avoir fait des BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS sur mes cc priver Voila que je suis bien naif Bisoussssssssssssssssssssss a tlm
Publié par Jonq``
*Squall*
J'ai joué le + de persos sur chaos,Squall au debut et pour finir Kilivan,en passant par Lueanor,Ethan-,Rage,Kilivan,Platoon,Necro Kail,Angela Aden-OcN,Rabbit Elros,Zephyr-,Igor (que j'ai delet),Stuart,Zakk,Knackys,Nepher (quand elle etait x3),Owen Faust,-Lock- (Ourou de..),Shagraht,Nostredamus-EoC,Ishtar,Alka,ArchLowel,Chronos-TaG,Cole-TaG,Frederika-TaG,Arch -CnR,Xara,Better,Anto Liloune et d'autres...
²²²Taurais pas delete Stuart par tout hasard aussi ²²²?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés