Les objets débiles de WoW ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie,
A la base d'une question que j'allais vous posez, j'ai eu l'idée de ce post. Vous allez voir.

Donc ma question déjà :
Je cherche le nom d'une flûte. Je l'avais vu sur WoW vers Mars 2005, et lorsqu'elle était utilisée, tout le monde dançait autour du porteur (c'était automatique et inévitable). C'était un item bleu je crois, à mettre dans les bijoux. Voila merci d'avance.

La suite du topic :
WoW regorge d'objets en tout genre qui ne servent à rien, mais qui sont tellement fun. Vous en connaissez un ? Partagez, partagez mes amis. (nom, fonction, screen, lien wowdbu, votre vie, etc... ^^)
Citation :
Publié par Raiz3n
Je cherche le nom d'une flûte. Je l'avais vu sur WoW vers Mars 2005, et lorsqu'elle était utilisée, tout le monde dançait autour du porteur (c'était automatique et inévitable). C'était un item bleu je crois, à mettre dans les bijoux. Voila merci d'avance.

Piccolo des feux ardents FTW !
Elle se loot sur un named rare de Strat entrée "classique" , au premier passage en "T"
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Orbe de tromperie ( j'ai plus l'url --' désolé ) / Caillou rigolo ! / Boule de neige / Un objet offhand qui déclenche une cascade de pétale de roses ( me rappèle plus du nom ).
Citation :
Publié par Cohaveth
Moi j'ai toujours été fan des anneaux inutiles que l'on peut acheter a Booty bay ^^
- Anneau changeant
- Anneau cubique de Zirconia
- Anneau d'argent de Piffeny
- Anneau a minuscule diamant
- Solitaire sans defaut
- Et le meilleur de tous que j'hesite a acheter depuis tant de temps : Le Rocher !

le rocher cela semble etre un truc lié à un event type mariage

source : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=7337
Citation :
Publié par Stripped
Lol, je l'ai porté un moment en plus celui la^^ Il a le skin d'un rouleau à pâte
A un moment, mon reroll guerrier était en dual cookie ! Du pur roxage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés