J'attends avec impatience que ma petite wawa puisse porter La tunneleuse Skin de pelle, j'adore
Dame Belladona Alpha & Oméga J'attends avec impatience que ma petite wawa puisse porter La tunneleuse Skin de pelle, j'adore 23/03/2006, 05h35 Dame Belladona Voir le profil public Trouver plus de messages par Dame Belladona
Peco Alpha & Oméga Citation : Publié par raMka . Gaïa Sinon l'éternel Agrandisseur de monde. Cela ne me dit rien... c'est un objet pour devenir petit ? Sinon en objet fun, il y a également la choppe qui permet de regagner des points de mana mais dont j'ai oublié le nom. 23/03/2006, 12h49 Peco Voir le profil public Trouver plus de messages par Peco
Elric Alpha & Oméga Citation : Publié par Peco Cela ne me dit rien... c'est un objet pour devenir petit ? Pfffft ! T'es bête toi alors ! Ça fait pas devenir plus petit c'est le monde qui devient plus grand. 23/03/2006, 15h53 Elric Voir le profil public Trouver plus de messages par Elric
Sendarin Alpha & Oméga Citation : Publié par -Wo®mz- Celui la tout simplement énorme Génial 25/03/2006, 17h22 Sendarin Voir le profil public Trouver plus de messages par Sendarin