Housing?

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble avoir lu quelque part que désormais les appartements 3 pièces disposaient de 3 slots pour le vault. Confirmation?
est-il également tjs d'actualité que les appartements (je ne parle pas du basic qu'on a au démarrage) ne soient pas exclusivement payé par des SP. Je me souviens qu'on avait le choix entre argent+SP et argent (mais plus cher bien sur)?
Enfin, si ces deux points se confirment, quelqu'un saurai t'il me recommander un endroit dans Freeport pour un appartement 3 pièces qui se paie exclusivement avec des golds.

Question subsidiaire : faut'il d'abord vider son ancien appartement avant d'en acheter un autre ou est-il possible de faire le déménagement au fur et à mesure?


PS : En fait, c'est surtout les 3 slots de l'appartement qui m'intéressent car j'ai tellement d'items à vendre que je m'en sors plus du tout avec les 2 slots de mon appartement de base.
oui, les appartements se payent en argent pour tous, et sur certains il y a des réductions pour peu que l'on aie le niveau de guilde nécessaire.
Non on ne peut pas déménager comme ça, tu ne peux acheter un appart que si l'autre est rendu.
tous les appartements 3 pièces n'ont pas 3 slots de coffre.
A priori les appartements 3 pièce de freePort ouest, le 'Blood Haze Inn', l'auberge quoi, ont 3 slots de coffres..

Le post officiel en anglais:
Citation :
Freeport Districts and Qeynos Villages
Starting 1 room homes - 2 Vault Slots

East Freeport
Seafarer's Roost - 2 room home - 2 Vault Slots

West Freeport
The Blood Haze Inn - 2 room home - 3 Vault Slots

North Freeport
1 Integrity Road - 5 room home - 5 Vault Slots
2 Integrity Road - 3 room home - 4 Vault Slots
3 Integrity Road - 3 room home - 3 Vault Slots
4 Integrity Road - 3 room home - 3 Vault Slots
5 Integrity Road - 3 room home - 3 Vault Slots
6 Integrity Road - 3 room home - 3 Vault Slots
7 Integrity Road - 3 room home - 4 Vault Slots
8 Integrity Road - 3 room home - 4 Vault Slots
9 Integrity Road - Closed by order of the Overlord
10 Integrity Road - 3 room home - 3 Vault Slots
1 Compassion Road - 5 room home - 6 Vault Slots
3 Compassion Road - 5 room home - 5 Vault Slots
5 Compassion Road - 5 room home - 5 Vault Slots
7 Compassion Road - 5 room home - 5 Vault Slots
Jade Tiger Inn - 2 room home - 3 Vault Slots

South Freeport
1 Freedom Road - 5 room home - 5 Vault Slots
2 Freedom Road - 5 room home - 5 Vault Slots
3 Freedom Road - 3 room home - 3 Vault Slots
4 Freedom Road - 3 room home - 4 Vault Slots
5 Freedom Road - 3 room home - 3 Vault Slots
6 Freedom Road - 3 room home - 3 Vault Slots
7 Freedom Road - 3 room home - 3 Vault Slots
8 Freedom Road - 3 room home - 3 Vault Slots
9 Freedom Road - Closed by order of the Overlord
10 Freedom Road - 3 room home - 3 Vault Slots
1 Justice Road - 5 room home - 6 Vault Slots
2 Justice Road - 3 room home - 4 Vault Slots

Qeynos Harbor
Fish's Alehouse - 2 room home - 2 Vault Slots

North Qeynos
Irontoe's East - 2 room home - 3 Vault Slots

South Qeynos
2 Bayle Court - 5 room home - 6 Vault Slots
4 Bayle Court - 5 room home - 6 Vault Slots
5 Erollisi Lane - 5 room home - 5 Vault Slots
8 Erollisi Lane - 5 room home - 5 Vault Slots
5 Karana Court - 5 room home - 5 Vault Slots
6 Karana Court - 3 room home - 3 Vault Slots
12 Karana Court - 3 room home - 3 Vault Slots
14 Karana Court - 3 room home - 3 Vault Slots
18 Karana Court - 3 room home - 4 Vault Slots
20 Karana Court - 3 room home - 4 Vault Slots
Lions Mane Inn - 2 room home - 3 Vault Slots
2 Lucie Street - 3 room home - 3 Vault Slots
5 Lucie Street - 3 room home - 3 Vault Slots
8 Lucie Street - 3 room home - 3 Vault Slots
9 Lucie Street - 3 room home - 3 Vault Slots
12 Lucie Street - 3 room home - 3 Vault Slots
15 Lucie Street - 3 room home - 3 Vault Slots
17 Lucie Street - 3 room home - 4 Vault Slots
18 Lucie Street - 3 room home - 3 Vault Slots
20 Lucie Street - 3 room home - 4 Vault Slots
3 Tranquil Way - 3 room home - 3 Vault Slots
7 Tranquil Way - 3 room home - 3 Vault Slots
13 Tranquil Way - 3 room home - 3 Vault Slots
15 Tranquil Way - 3 room home - 3 Vault Slots
17 Tranquil Way - 3 room home - 4 Vault Slots

Maj'Dul
Simple Apartment - 1 room home - 2 Vault Slots
Small Apartment - 1 room home - 2 Vault Slots
Merchant Apartment - 2 room home - 3 Vault Slots
Mercenary Residence - 2 room home - 3 Vault Slots
Affluent Residence - 3 room home - 4 Vault Slots
Large Residence - 3 room home - 4 Vault Slots
Bon pour les apparts 3 pièces sans SP de Freeport .....

- FP Sud, et FP Nord uniquement, c'est un peu moins de 1 PP à l'achat et 4 gold / semaine d'escrow .......

Ce sont les maisons en fait pour nous les riches , dans ces deux zones tu as soit une bâtisse basse avec les apparts à SP (juste en bas de la rampe d'escalier allant à Allée d' Ombrelongue dans FP Nord - Place au milieu de la zone à FP Sud ..) et une maison à étage ayant 3 portes (2 en bas en vis-à-vis et une à l'étage extérieure), ce sont ces dernières qui sont sans SP ..... (Habitant à FP Sud dans une sans SP, j'ai un coffre 3 slots ..... )

- Il faut évidemment que tu déménage et quitte ton ancien appart avant de pouvoir emménager dans le nouveau, logique .......

- Une chose importante à savoir, pas franchement idiote, c' est que dans un appart 3 chambres, tu ne décore que 2 chambres en fait (la troisième est la terrasse), ca peux donc permettre de faire quelques effets de décoration .........

- Dernier détail: en visitant la vilaine ville hier j'ai constaté que les apparts 5 chambres n' étaient pas (plus ?) instanciés, me semblais pourtant que ils étaient uniques eux .... Par contre je pense vraiment que les dev de SOE sont définitivement Goods, suffis de voir la différence de design entre les apparts FP et ceux de Qeynos ......... encore plus flagrant dans le 5 chambres (le good est en fait la maison de l'event d'halloween pour ceux n'ayant jamais eu la curiosité d'en visiter un .......)

PS: Même si le chien crache le feu chez moi, j'ai jamais interdit à quiconque de visiter mon appart ou de me poser des question, j'aime beaucoup le housing pour le plaisir, pensant déjà à mon futur appart à 5 chambres décorées amoureusement, juste pour le fun, même si je me ruine en l'achetant .....
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Me suis installé dans l'auberge de FP Ouest.
L'appartement 2 pièces est de 25 Golds comme mise de départ et ensuite d'un peu moins de 1 Gold à la semaine. Et j'ai mes 3 slots .
Merci pour toutes ces infos.
Salut,

Chtit question sur le sujet, et sur le déménagement justement.....

Concrètement si j'ai bien pigé, il faut vider son ancien appartement pour prendre le nouveau... ok

Mais comment fait-on lorsqu'on a des tonnes de matos à bouger (meubles, pets, livres, décorations, recompenses aux murs......) largement plus que ce qu'un perso peut porter ?

Merci.
La 1ere idée qui me viendrait serait de créer un reroll "Garde Meuble". Mon perso principal va stocker tous ses meubles dans l'appart du reroll le temps de résilier puis reprendre un appart plus grand.

Non ?
Je ne vois que trois solutions :
- la banque pour les objets inéchangeables
- les amis qui stockent temporairement pour le reste
- éventuellement tout déposer temporairement chez un ami pour lequel on a le grade de gérant

A moins qu'il y ait une subtilité que je ne connaisse pas ?
Arf,

J'avais un peu peur de ce genre de réponses..... donc ok c'est une galère...

Bah, dommage qu'il n'y est pas une fonction "déménagement" qui placerait le contenu total d'un appart dans une caisse "virtuelle" sans limite de place et inversement qui permette d'y piocher son contenu.
Tiranus, si besoin d' un coup de main tell moi, je sortirais le chat et Zzan pour t' aider dans le déménagement .......

Sinon le coup des coffres de très grande capacité marche super bien, c' est ainsi que j' ai déménager du T2 au T3 .........
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Tu peux toujours acheter des coffres de 20 ou 24 slots, ce qui te feras 6*24 objets dans ton inventaire.
Par contre prend la journée pour faire Port de Qeynos >> Lucy Street à QS ... avec la surcharge
Héhé, +1 master71

Merci Paikan pour ta proposition. Mais je vais m'en sortir avec mes alts.

Le probleme c'est que ça va être un peu long : je n'ai pas changé d'appartement depuis le début du jeu... et là je me retrouve lvl60 avec un monceau de trucs incroyables dans l'appartement, dont un zoo copieux qui fait un bruit d'enfer...

NB : Visite gratuite 24h/24 chez Ekenae (storm / ombrelongue)

++ et merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés