[HS]Red Orchestra

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ppp
et sans cheater (pour le moment).
Le jeu étant basé sur l'Unreal Engine 2.5, on devrait retrouver le système de mutators et autres anti-cheat.

Le jeu n'est qu'en précommande sur Steam, il sera disponible courant mars. Prix US 24.95$ soit 21 € (21.00291). Une version boite devrait voir le jour mais aucune zone géographque de diffusion n'a été diffusée.

Pour ceux que cela intéresse, on a fait un petit suivi sur la 7ème compagnie
Le mod UT2k4 a remporté un "concours" du meilleur mod organisé par Epic. Ils ont donc décroché une grosse somme d'argent et la license du moteur 3D, ils peuvent donc vendre leur jeu, et c'est ce qu'ils vont faire
Citation :
Publié par Benjoli
c'etait un mod pour UT2004, il etait genial, avec possibilité de conduire basiquement des chars!

edit, c'est toujours un mod ut2004, et il faut acheter ce jeu (UT2004) pour mettre ce mod
Ce n'est pas une version stand alone qui est en prévente sur steam?
Citation :
Publié par Athes
Ce n'est pas une version stand alone qui est en prévente sur steam?
Si, comme je l'ai dit plus haut, ils ont maintenant la licence du moteur UT2k4.
La version "Ostfront", payante et vendue par le biais de Steam, est bien une version Stand Alone
Citation :
Publié par touffe
Si, comme je l'ai dit plus haut, ils ont maintenant la licence du moteur UT2k4.
La version "Ostfront", payante et vendue par le biais de Steam, est bien une version Stand Alone
Ok merci (tu as répondu en même temps que moi donc j'avais pas vu ton message)
Donc ceux qui ont ut2004 peuvent essayer la version moins bien de ce jeu en installant le mod.
un ami m'a parlé de cela :

Citation :
On peut monter à 3 joueurs dans un char , (1 Gunner/Commander, 1 Driver et 1 MG-Operator), l’intérieur des chars est entierement modélisé, dans le poste de pilotage on peut tourner la tête et voir les différentes commandes. Pas de vue extérieur, le char est relativement aveugle et nécessite par moment à sortir la tête des écoutilles pour avoir une meilleur vue d’ensemble

Les dommages sont réalistes pas de barre de vie façon bf tout est localisé, il y a une véritable balistique avec vitesse de l’obus géré et affecter par la gravité, angle ricochet possible, différentes épaisseurs de blindages selon l’endroit avec point critique comme le moteur ou le stock de munition

Le jeux est essentiellement basé sur l’infanterie certaine map auront pas ou peu de véhicules, et d’autre uniquement des chars. Ca ne sera jamais comme bf2 ou chacun a ca jeep et son char.

*L’infanterie est gèré par classes et limité selon la map, la période ou ca se déroule ect.. pas de mp44 au début de la guerre. Généralement pas plus de 2 mg, jamais illimités pareil pour les snipers la majorité sera rifleman.
*La balistique est aussi géré pour les armes de fantassin , la balle perdra en puissance avec la distance. Pas de hitscan façon dods ou les balles partes aléatoirement dans un cercle. il faut viser avec les réticules, la balle part la ou on vise.
*Pas de compteur de balles on nous indiques juste si le chargeur est lourd ou léger.
*On peut poser son fusil sur les rebords de fenêtre sac ect.. pour moins de tremblement.
*on peut se pencher sur les cotés, plonger rapidement au sol, ramper.
*Tir difficile en mouvement donc, pas de run and gun façon joints ops ou dods. Le rythme est plus lent et oblige à s’appliquer pour tirer. on peut fatiguer lorsque l’on épaule le fusil trop longtemps .
*Si l’on tire dans le bras d’un joueurs il fais tomber son fusil, il est obligé de le ramasser (présent dans le mod), une balle dans la jambe le joueur boite et ne peut plus courir voir obliger de ramper.
*Le commandant peut appeler l’artillerie si le scenario le permet, il peut y avoir plusieurs type d’artillerie , le leader vise la zone avec ces jumelles et doit utiliser un post de radio .

Les objectifs varie pas de drapeau a capturer mais des zones stratégiques, ou des points clés a détruire, le respawn n’est pas illimité lorsque les points de renforcement sont épuisés on ne peut plus respawn
Citation :
Publié par Athes
Ok merci (tu as répondu en même temps que moi donc j'avais pas vu ton message)
Donc ceux qui ont ut2004 peuvent essayer la version moins bien de ce jeu en installant le mod.
C'est ça, la version Steam sera la même, mais en mieux, de nouveaux véhicules, plein de nouvelles possibilités de mouvement (pouvoir poser une arme sur un rebord pour amenuiser le recul, des plongeons pour se mettre à couvert rapidement, ...)
Citation :
Publié par ppp
Très sympa ton article Papypred.
Le même genre pour BE, ça ramènerait du monde à coup sûr.
Merci.
J'en prépare un sur B-E à destination des forums FPS arcade militaires mais étant débutant, je dois attendre de bien comprendre tous les aspects de B-E.
Pour l'instant, tout en jouant je fais aussi le Robert Capa (ce qui fait la 7ème parce que je ne regarde jamais le chat).
Tres belle preview Llencellyn !
Je suis conquis !
Il sort donc mi-mars si j ai bien compris ?
Mais je n ai pas saisi si pour la version Stand Alone dispo sur steam il faut tout de meme avoir UT2004 ?

La seule chose qui m effraie un peu, ce sont les 32 joueurs... Ca me semble tres peu a la vu des maps en campagne !
Mais bon, je leur fais confiance !
Soutenons ces jeunes developpeurs !

Merci encore pour les infos sur ce jeux !
Citation :
Publié par Oshiwan Sû
Tres belle preview Llencellyn !
Je suis conquis !
Il sort donc mi-mars si j ai bien compris ?
Mais je n ai pas saisi si pour la version Stand Alone dispo sur steam il faut tout de meme avoir UT2004 ?

La seule chose qui m effraie un peu, ce sont les 32 joueurs... Ca me semble tres peu a la vu des maps en campagne !
Mais bon, je leur fais confiance !
Soutenons ces jeunes developpeurs !

Merci encore pour les infos sur ce jeux !
Non, tu n'as pas besoin D'UT2k4 pour jouer a la version Steam en Stand Alone (c'est le principe du stand alone )
Citation :
Publié par bisounours
Vous pouvez compter sur moi, je suis fan de red orchestra Par contre autant le mod est dispo sur mac, autant je ne sais pas si ce sera aussi le cas pour ce jeu complet.
Non, il faudrait pouvoir installer Steam sur Mac, je crois que c'est impossible. Idem pour les utilisateurs de Linux. (encore que certains ont trouvés des astuces pour linux)
Citation :
Publié par spooty
Steam source sur Linux j'ai un pote qui m'as montré. Mais bon faut mettre un peu la main à la patte pour le faire marcher
Possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés