Zerg francophone

Répondre
Partager Rechercher
Ouais t'as raison général Sounours
C quoi cette histoire de manière naturelle ?

Ok je serai là, un TR un vrai qui va mettre un joli costume bleu pour vous faire plaisir.
bon, il est trop long a répondre, fael : sur les 31 derniers jours, il y a eu 61 LSD connectés contre 70 Frenchies


moi jdit ça, jdit rien...
mais en général, on cherche des info avant de parler

EDIT:
je tiens a dire que je m'en fou que ça soit NC en 1er, mais faut pas dire n'importe quoi
Veux bien venir

Parcontre, si on fait que des galdrops et que la soirée finie a faire que de la défense... ou si l'event est en véhicule, et que l'action ne consiste qu'a prendre une base qui tient depuis 3/4heure...

Faudrait peut-etre avoir 2 scénarios (qui reste simple) en fonction de l'action.
- Jouer les Hell's Angels de la route et faire plier l'ennemi qui se regroupe dans la base.
- Puis Gal drop/crash max. On peut aussi envisager les spe ops aussi (aussi en parallele aux véhicules ).
C'st quoi un Zerg ?
ça à l'air intéressent ...
Sinon faut avoir quel lvl ?
Pour le serv ts c'est facile d'en faire un petit juste pour la soirée.
C'est gratuit en plus
Citation :
Publié par Zell69
C'st quoi un Zerg ?
Zerg viens de Starcraft ou un empire, doté d'une multitude d'unité attaquant en même temps, portait ce nom, à ce que j'ai pu comprendre... L'idée est donc d'arriver en masse sur l'ennemi pour que celui-ci ne puisse réagir à temps.

Citation :
Publié par Zell69
Sinon faut avoir quel lvl ?
Les débutants devraient prendre des armures MAX (et courir), alors que les joueurs expérimentés (je dirai environ BR16) vont probablement assurer le support (ingénierie, résurrection,...).

Pour TS, il me semble que FAEL va s'en occuper.
Citation :
Publié par Eawina
*Note : ne pas se connecter dans la semaine du 27 fevrier déjà que les zerg habituel me gave dans se jeu...*
Le but du jeu est de s'organiser un minimum, quand meme, Teamspeak, platoon, etc... Le zerg dans une MMO est un mal nécessaire Après tout y'a "Massively" dans MMO.
Moi aussi présent si j'ai réglé mon petit pb d'ici là ...
__________________
Votre signature a été effacée par Toonman. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Zell69, tu as :

Les Scorpions Du Desert (www.merde me rappel plus ), ça c'est les bleu (les NC)

et t'as

The Frenchies (www.the-frenchies.net la je m'en rappel, c'est le miens ) nous, on est les TR, les rouges

je dit pas pour les VS, parait qu'ils sont mort (faut dire qu'on les récupères chez nous )



sinon, faudrai peut être choisir la date, y'en a peut être qui doivent s'organiser a l'avance... (genre moi essayer de trouver une connexion potable )
__________________
SouNourS, Chef des Frenchies, meilleure OUTFIT (TR-FR) de WERNER (facile, on est les seul )
http://valid.x86-secret.com/cache/banner/334109.png
http://sigs.planetsidestats.net/1/21/373206/sig
http://www.madcappers.co.uk/SigMaker/werner/373206.jpg
Citation :
Publié par Fael
Que diriez-vous du mercredi 1er Mars ?
Que dites vous d'un event MAX ? (avec gal drop pour le transport => hackage de console dans la base/on se change à la tour, etc..).
je pense que les gals sont superflu. Autant aller au plus simple et faire du MAX crash de Qualitay avec un grand Q!.

Ca va déjà etre suffisement le bordel non ?
Citation :
Publié par Fael
je pense que les gals sont superflu. Autant aller au plus simple et faire du MAX crash de Qualitay avec un grand Q!.

Ca va déjà etre suffisement le bordel non ?
Oui oui je vois bien un troupeau de max courant dans la pampa.
Que vois je au loin ? Un reaver !
Le temps que les max AA, s'il y en a dans le troupeau, se rendent compte du danger, arrete de courir et bien la moitié des Max sont decimé...

Tout ça pour dire que je vote contre le fait de passer de base en base en Maxzerg.

Je voyais ca plutot comme suit:
- les plus petit BR en Max
- les autre en Pilote de Gal ou grunt

On remplit des gal en essayant de repartir au mieux les Max/grunt.

On se drop sur la tour la plus proche de l'objectif, on la prend (prevoyez inge, a.medic,...).
Ceux qui sont prevu en Max se change si ce n'est pas deja fait.

Apres on sort les Max selon la situation "sur zone".

Au fait, qui est l'Event Leader

Sinon, je remarque que pour le moment nous ne somme que 12... lors du dernier event entre Frenchies on etait 26.
Allez motiver les gars de vos outifts, faites de la pub IG, faut qu'on fasse peter le score.

Autre chose utile pour preparez l'event, donnez des infos sur votre/vos perso NC afin de savoir quelle place l'on desire/peut jouer.

Mon perso NC: j'en ai pas et je vais devoir jouer avec un trial (j'ai deja un perso TR et VS) donc petit BR (BR1=7 pts de certif pour rappel, et en moins d'une heure on est BR4 rien qu'en restant au sanctu).

Mes souhait pour l'event: Unimax, Medium Assaut.

La date: Je pense que si on fait ça un Vendredi, ça maximise le nb de personne, non ?
Le vendredi, pas mal de monde sont en WE/sortent le soir, etc.. (un peu comme le samedi soir quoi), et je suis pas sûr que ce soit le meilleur jour.

Comme Scomp', je voyais plutot des gals pour le transport (c'est pas les reavers mais plutot les tanks ennemis qui me font peur).

Personelement, j'essaie de motiver les troupes coté Frenchies et LSD (heureusement, je suis pas tout seul).

L'event leader (s'il en faut un), c'est moi ; maintenant, c'est le premier zerg que j'organise et c'est pourquoi je préfèrerai ne pas leader tout seul (entre autres, je pensais à Fafa et Zeum pour m'aider, t'es le bienvanu aussi Scomp' ).

Chez les Frenchies, c'est comme chez les LSD : ya 10 personnes inscrites sur le forum pour l'event langda, et finalement, ya plus de 20 personnes IG le soir de l'event . A mon avis, on va faire 4-5 squads.

T'as souligné quelques points à clarifier Scomp' : la date, le pseudo (du perso NC) de chacun, ainsi que le rôle(ou souhait, tlm ne pourra pas être en MAX) : pilote de gal, uni-max, soutien (adv medic/hacker, et surtout ingénieur).

Il y a pas mal de LSD actifs et d'autres joueurs ont des NC haut BR, donc je pense qu'il y aurra assez de soutien. 2-3 personnes pour une squad de 10 suffira je pense (sinon, c'est plus un event MAX) ; et ce serait bien qu'il y ai un roulement s'il y a suffisament de personnes ayant les certifs de support.

Pour TS, 2 serveurs : Frenchies et DDF (qui hébergent les LSD) ; on aurra besoin de pas mal de channels (un par squad) ; à déterminer selon les possibilités.

Coté organisation squad, au lieu de placer les gens par outfit, ce serait peu être plus sympa de les mélanger un peu (bonne idée de Zeum ). Par une squad, il faudrait : 1 pilote de gal (avec son gal), qques personnes disposés à faire du soutien (4 personnes pour pouvoir tourner), le reste en MAX.

Pour la date, mettez le jour que vous souhaitez le plus et les jours indisponibles pour vous, merci.

date : de préférence mercredi, pas le vendredi/samedi.
pseudo : Flouk (LSD)
rôle : soutien : adv medic, adv hacker, ingénieur - (également en unimax)


PS : j'édite le premier post pour mettre à jour les participants.
Lightbulb
Vous m'avez compté ? moi aussi je suis présent !!
Sinon j'ai rencontré une meuf sur ps c'est Francaise peu être elle sera dispo
et elle pourra nous ramener des fr ...

Mon pseudo ig Zell69
__________________
Votre signature a été effacée par Toonman. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés