DoriC |
Dernières publications

Vétéran inactif, compte activé à priori avant-hier. Client téléchargé, j'ai testé hier soir, ça envoie du pâté malgré des text... Lire la suite

DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet) (#2)
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
En même temps, Aion a 3 ans... :rolleyes:... Lire la suite

Cool pour les 30 jours gratos! Rien à battre du Tauntaun Petshop Style, mais l'initiative est sympa! Initiative qui, involo... Lire la suite
C'est marqué en noir sur blanc dans la news. Réponse: Oui.... Lire la suite

Et toujours rien sur le site officiel de Gameforge... Patience! :merci:... Lire la suite
Impossible pour l'instant de créer un compte sur le nouveau site! On va y arriver! :mdr:... Lire la suite
Hop, les inscriptions sont fonctionnelles. J'ai réussi à créer un nouveau compte. A bientôt en jeu!... Lire la suite

A priori, ils doivent rencontrer des difficultés suite au passage en F2P car le site officiel est indisponible et il est imposs... Lire la suite

Soumise, pipe... J'aime quand on utilise un langage que je comprend bien. :amour:... Lire la suite

J'en suis! Ce que je peux vous proposer parmi ce que que peux faire: De la traduction (aucun problème avec la langue de S... Lire la suite

Merci c'est encourageant :rougit: Mais je tiens a préciser que le concept de base vient de no't patronne Marea :ange:... Lire la suite
Je vais lui demander si une collaboration pourrait l'intéresser :D... Lire la suite
Jeux
DoriC joue à :
Aion (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
DoriC a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009-2011) | EVE Online (2004-2011) | Ryzom (2004-2005) | |||
World of Warcraft (2004-2010) | PlanetSide (2003-2011) | Dark Age of Camelot (2002-2003) |