Compte vétéran actif

Répondre
Partager Rechercher
Au jour d'aujourd'hui, mon compte SOE vet a un accès actif sur PS2, et je peux me loguer sur PS2 sur le client que j'avais obtenu grâce à une clef NVidia (j'avais créé un second compte SOE pour la clef NVdia vu que les circonstances étaient un peu "troubles").

Donc amis vets, oui même vous Vanus et NC, vérifiez votre compte SOE si votre "abo" PS2 n'a pas basculé en Actif.

Par contre pour le download, bonne chance

Dernière modification par Khadur ; 20/08/2012 à 14h03.
Hello,

Moi c'est mon compte avec ma clé Twitter qui est en actif depuis 10 jours, mais impossible de télécharger.

Pour mes deux comptes vets, toujours en inactif.

Si quelqu'un a une solution pour pouvoir commencer à télécharger le client....

++

Misteradd
Citation :
Publié par Androgyyne
ou ça ?
sur le lien 3 messages au dessus du tien ? =P

Sinon pareil ici, j'ai mon deuxième compte qui est aussi vét PS1 et qui a pu accéder au download.

Pour Misteradd : le statut actif est différent pour les utilisateurs de clef ou non.
Les utilisateurs de clef ont leur compte en actif direct, mais n'ont pas encore l'accès pour autant.
A côté, un vétéran sans clef a son compte en inactif tant qu'il n'a pas accès, et passe en actif quand il est pris. Donc pas besoin d'attendre de mail s'il voit le statut actif.
Vet inactif (compte de juin 2003) passé actif aujourd'hui aussi. (Pas reçu de mail jusque là par contre)

J'ai accès au téléchargement (en passant par firebug, leur page de download étant buggé chez moi...).

Hell, it's about time!
Citation :
Publié par Rafa
sur le lien 3 messages au dessus du tien ? =P
Sinon pareil ici, j'ai mon deuxième compte qui est aussi vét PS1 et qui a pu accéder au download.
Ahh ce lien -_-'

Citation :
Pas besoin de vous réinscrire, nous avons déjà toutes les informations nécessaires !

Nous partageons votre enthousiasme ! Continuez à vérifier vos e-mails à l'adresse que vous nous avez donnée lors de votre inscription pour voir les mises à jour. Dès que vous serez accepté dans la Bêta, nous vous le ferons savoir.
Si ce n’est déjà fait, veuillez remplir notre Questionnaire pour nous aider à sélectionner nos candidats pour la bêta.
C'bon j'ai déjà donné -_-'
Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
Tu as un simple compte vétéran Andro, ou t'a aussi ajouté une clef twitter par dessus comme moi ?

Ben j'ai joué pas mal de temps à PS1, mais j'ai l'impression que je me suis fait niq*** avec les clef sur Twitter car oui je l'ai insérée

Et oui je suis énervé de leur système à 2 balles
Citation :
Publié par Androgyyne
Il y a un endroit dans le compte pour voir si on est considéré comme vet ?

Il faut le client PS1 installé pour DL ?
dans la partie "infos sur l'abonnement" il doit y avoir "fermé "au lien de "inactif" sur ton compte PS1
2012-08-20_1750.png

le client PS1 est inutile, il faut juste aller (et être éligible)
Hmmm, donc si on a un compte inactif on est pas vet ? Je comprends bien ?

C'est super bizarre quand même cette histoire de statut.... *commence à bouffer son tapis de souris*
@ Misteradd & Androgyyne
Ne me jetez pas de pierre!
Mais juste pour être sûr et éliminer une piste, vous vous êtes bien inscrit à la bêta avec votre compte SOE vétéran, hein?

Parce que vétéran, clef twitter, ou quoi que ce soit, l'inscription à la bêta est un préalable obligatoire.

Par contre si vous étiez vétérans, et que par dessus vous avez rentré une clef twitter, possible que ce cela ait écrasé votre "statut vétéran" dans la liste d'attente.
Pour moi, inscription à la béta sur compte de août 2003

Compte PS1 : en attente expire le 09/09/12 (rien payé pour cela)
Pas de mail
retour de vacance aujourd'hui et compte PS2 actif.
Download ok, installing 9.1% ...
Mon compte PS1 est en attente. (FORMULE D'ABONNEMENT ACTUELLE:
45 jour(s) Non-renouvelable)

Mon compte PS2 est actif.
Mais actif de quoi ? je ne peux rien DL ? oO

Sinon oui je suis bien inscrit à la béta puisque j'ai ce msg quand j'essaye de DL le client:

Citation :
Dès que vous serez accepté dans la Bêta, nous vous le ferons savoir.
J'ai inséré ma clef Twitter aussi....

Vraiment nul leur système
Je suis le seul pélo à devoir retélécharger pour la troisième fois les 4 Go ?

Bon ok j'ai eu accès au jeu il y a deux semaines mais là en rentrant de vacances ça va me prendre encore toute la soirée Ils savent pas juste faire un update chez sony ?
Mes deux comptes vets sont comme andogyne : en attente, avec les 45 jours de jeu PS offerts.

Ma clé twitter est sur un troisième compte SOE

(oui je sais, ca fait bcp de comptes )
Citation :
Publié par Zeef
Je suis le seul pélo à devoir retélécharger pour la troisième fois les 4 Go ?

Bon ok j'ai eu accès au jeu il y a deux semaines mais là en rentrant de vacances ça va me prendre encore toute la soirée Ils savent pas juste faire un update chez sony ?
En ayant pas joué depuis 1 semaine et dés , j'ai juste 900 MO a dl....jcrois que ça vient de toi ^^
T'as pas changé la langue par hasard ?

Dernière modification par peyot ; 20/08/2012 à 21h15.
Citation :
Publié par Misteradd
Mes deux comptes vets sont comme andogyne : en attente, avec les 45 jours de jeu PS offerts.

Ma clé twitter est sur un troisième compte SOE

(oui je sais, ca fait bcp de comptes )
Tu n'as aucun accès au DL avec tes 3 comptes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés