Compte vétéran actif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
Voilà, si ça peut vous aider. J'ai envoyé un mail, en attente de réponse.

We have received your request, and a member of our support staff will respond to your question shortly.

If you would like to update your question, please reply to this email.




Qui vivra verra

ps: merci pour le lien

Dernière modification par Androgyyne ; 20/08/2012 à 22h46.
Mwouai, leur truc du compte Actif ou Inactif ca ne veut strictement rien dire hein !

J'ai une clé twitter de rentrée depuis plus de 2 mois, mon compte est passé direct Actif pour PS2 au même moment que j'ai rentré ma clé ( donc y'a 2 mois + ) et pourtant je n'ai toujours pas accès à la beta hein...

Donc bon faut pas se fier à ca.

c'etait sympa ce soir. Y avait plein de nouveau joueurs ( qui etait des vets ) mais ca m'a fait plasir de chain des gars. bon quand ils auront leur repere ce sera plus dur mais y a deux semaines, j'etais un total novice et mon démarrage à été dur contre les joueurs de la tech test. La j'ai depucelé pas mal de gars j'espère que vous arriverez assez vite : on vous forgera a la dure

Only the hard and strong may call themself planetsiders
Youpi ! tout comme vous , mon compte est passé actif hier et j'ai recu mon mail mais quand je clic sur le lien du mail pour download le client je suis rediriger vers la fameuse page http://www.planetside2.com/download mais lorsque je clic sur "download" rien ne se passe .... une solution ?

Edit : ah ! je crois que c'est firefox qui fou la merde je viens de test avec internet explorer et la ça fonctionne
j'ai eu un zoli mail ce matin à 3h !

J'ai lancé l'install ce matin pour l'avoir ce soir !

Par contre, je vais envoyer un mail pour mon second compte vet, ya pas de raisons
Vétéran inactif, compte activé à priori avant-hier.
Client téléchargé, j'ai testé hier soir, ça envoie du pâté malgré des textures -je pense- volontairement de basse qualité en attendant la release finale.

Miam!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés