Zerg francophone

Répondre
Partager Rechercher
TheFrenchiesDada
Coucou, j'ai changé le nom de perso car j'ai buté TheFrenchies DaDa.... maintenant c'est DaDaNC ... voilà à ce soir
Meeeerciiii
Coucou les NC,

Il est 22:26 et je vous remercie pour le bon moment que j'ai vécu durant cet event francophone. C'était super ! Comme il étaient beaux tous ces ... gnnn ... gnnnn ... gnnnn NC merde bon scusez mais je suis unTR depuis la naissance de PS... mais c'était vraiment génial et je suis vraiment pour ce genre de rencontre 1 ou 2 fois par an.

Génial !

Merci à Fael pour le lead et à Blood (oups je sais pas son nom NC) pour la suite mais j'ai dû partir cf. mes envies conjugales repoussées déjà de quelques heures coté wife qui pousse la tronche,,, enfin vaut mieux cela qu'une qu'est contente quand t pas là... hihiii

Allé JOL, Fael, Blood, Flouk, c'était génial.

Flouk, si tu veux je convertis ton gain du dernier concours frenchies en casque-micros sennheisers, il parait que tu as plus de micro - dans tous les cas merci de l'organisation,

PlanetSide For Ever
DaDa Lodie Airways
C'tait magnifique les crashs max sur oshur, vraiment sympa.
Je suis vert d'avoir oublié de lancer Fraps pour filmer.
J'aurrai bien fermer le jeu pour venir avec vous, mais le risque de pas pouvoir revenir a cause de ma connect était trop gros, si des gens ont filmés, faite PT les images et les screens ^^.

Encore merci à tous, et spécialement à FLouk, Fael et Hunterkillercomeback ^^.

A bientôt pour un prochain.
c'etait tres sympa en effet; dommage que nous n'ayons pas fait le plein chez les LSD, on etait au total une petite trentaine.

Merci à tous ceux qui se sont mobilisés, à Flouk pour l'idée et aux Frenchies pour leur serveur TS.

vivement le prochain.

(Un grand f*ck à mon micro qui foire, ainsi qu'à mon PC qui a Planté Constament hier soir ).

Voilà, comme a dit Fafa hier soir (en partant), si vous voulez faire un autre zerg francophone (TR), bah c'est à vous de jouer les Frenchies ; les LSD seront là (j'irai les motiver sur notre forum ^^).

PS Dada : si c'est possible, je veux bien ^^
Bon, je profite que le sujet soit up pour le relancer un peu : un deuxième zerg franco, chez les les tr, ça vous dit ou bien ?

=> faut trouver un/des organisateur(s) (les Frenchies ?)
(faudrait faire un autre post)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés