[Objets obtenus à bas niveau] Pourquoi cette différence ?

Répondre
Partager Rechercher
voila y a po longtemps je me suis dit " vais reroll seide voir comment ca se joue " pour comprendre un peu comment ca marcher ( et comprendre pkoi me faisait poutrer a chaque rencontre )

donc je ne level po et commence level 1 je go direct instance et la surprise je loot des droop Oo et encore une surprise je gagne de l xp car j ai deja un perso de niveau maximum ( correspondant quand meme a 1bb )

j ai monter seide de 1 a 16 et j ai po eut a acheter un seul truc car je looter de l équipement ( et po degueu en plus pour un tit level bien sur)

je monte parallèlement un MA en auto train et que nenni aucun loot ni xp supplémentaire
ma question est pourquoi ? c est due au royaume ( hib dans ce cas ?) au serveur ?(ici camlan)
Tu es au moins dans les zones équivalentes pour chaque royaume ?
Et tu compares sur la même durée de jeu au moins ? (parce qu'un MA autotrain et un seide, non seulement la vitesse d'xp est carrément pas la même mais en plus l'équipement a pas la même importance entre les deux )
Citation :
Publié par Yuyu
Tu es au moins dans les zones équivalentes pour chaque royaume ?
Et tu compares sur la même durée de jeu au moins ? (parce qu'un MA autotrain et un séide, non seulement la vitesse d'xp est carrément pas la même mais en plus l'équipement a pas la même importance entre les deux )
J'agree

Et en + le séide est naturellement BB :x
Perso ce qui m'a le plus frappé c'est la tour de Cata lvl 20~30 avec le Roi et la Reine et tous leurs petit copains...
Non seulement les drops sont plus que bons ( genre la Faux qui proc drain de vie, la rapiere qui proc dot :x ) mais quasiment tous les loots ont un skin plus que réussi.

A quand une meme zone sur Mid pour se stuff a quartz?
Citation :
Publié par tipi jolie
pourquoi y foute pas le /level tout simplement sa fais chier de taper 20lvl ou tu vois personnes
pour faire genre pexer avec les nouveau, mais ca change rien car ceux qui rerollent les classes cata se foutent bien les nouveau joueur

puis y'a déja assez de séide comme ca a quartz!
le truc, c'est que mythic voudrait virer le level, donc plus aucune nouveau n'aura jamais le leve, plus aucun nouveau serveur non plus
ils ont fait un sondage pour voir s'ils pouvaient le virer pour les anciennes classes, et le gens ne veulent pas en entendre parler, du coup l'ancien level reste mais plus aucune nouveauté n'en bénéficiera

et Tipi, moi j'en vois tres régulierement des nouveaux
Citation :
Publié par DaKob
need des arme lvl 20~30 avec des super skin drain life et tout sur mid aussi
(Au niveau 30, tu as les armes du victorieux dans les contreforts de Midgard.
Un peu avant tu as les armes du maître voleur Gils, et un peu après celles des forges Glashtins.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés