Blame Canada !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ornee
pauvres alb et mid que l'on voit en groupe de 8 sur toute la zone rvr
En mme temps le moyenne de rang du bus alb dois etre 4L :x alors que le bus hib
Ouais sérieux, ça [sucks] les hiberniens sont vraiment des fourbes!!

Par leur faute quand je me [log] pour payer mon loyer j'ai une baisse au morale en voyant les reliques !!!

C'est vraiment trop injuste!

Enfin Orcarnac ne change pas quoi, quand les albionnais choisiront-ils de la récupérer?
Citation :
Publié par Halex
Bravo au grand stratege @Vilya and Llain !
Si tu savais comme ce fut difficile
A un moment, sur un random fort qu'on a zerg, un garde orange a pop et a aggro un de nos 10 druides afk spread au milieu de nos champignons. J'ai bien cru que tout était perdu à ce moment là.
Heureusement, Annima et Amie sont arrivés et on a pu gérer. Le vrai problème fut pour monter au keeper en fait. Toutes nos banshees habituelles ayant été ban, leurs remplaçantes ne connaissaient pas la technique pour tuer les gardes et les joueurs depuis le rez de chaussé. On a perdu 40 minutes à leur expliquer comment faire (ce sera ça de moins à faire pour demain matin 5h sur mid). Pendant ce temps j'ai appelé 2 groupes d'animistes en renfort pour tenir les gardes du fort et l'arrivée incessante d'albionais venant défendre leur royaume. Je sais pas si tu imagines la difficulté de prendre un fort quand en face tu as 3 sicaires, 1 scout et 2 nécro... A peine tu restais plus de 5 minutes dans la cour du fort que tu te faisais flécher à 50 en tir rapide @Arc du fou. Mortel, les pods heal suffisaient à peine à nous tenir en vie en étant afk J.O.

Ce fut probablement l'attaque la plus technique et difficile de toute ma vie.

Mais au final, la vraie récompense sera toujours de lire JOL au petit matin



Citation :
Publié par Hé !
Tu deal pas beaucoup plus que ça : )
Pourquoi crois-tu que je ne sors pas en rvr sans mes 3 rks mana ? Et encore, même dans ces conditions c'est difficile de passer les 200.
Citation :
Publié par spiritt
Pourquoi je n'arrive pas à être étonné ?

peut etre parcque l heure de la prise pouvais etre prevue des 20 h ?

c.f le cc alliance chez nous .

<= madame soleil

[edit] oui vilya on sais depuis longtemps que tu te repais des whine adverses , pas besoin de le lancer comme un flamm.

perso rien a foutre des relic sinon je serai allé defendre plutot qu xp ma clerc smite solo :]
Citation :
Publié par Vilya
A peine tu restais plus de 5 minutes dans la cour du fort que tu te faisais flécher à 50 en tir rapide @Arc du fou. Mortel, les pods heal suffisaient à peine à nous tenir en vie en étant afk J.O.
Tu deal pas beaucoup plus que ça : )
Citation :
Publié par Syliah
quand ca commencai a etre plus tendu, ils sont allé se cacher dans la table dalchimie pour etre inciblable et pouvoir afk tranquillement
Pas de soucis , Popute est habitué au f8

( Joke : o )
Bravo les hiberniens !

Pourquoi dis-tu que j'étais là Vilya alors que tu sais très bien que mon compte a été ban à cause de radar ( d'où ma non présence et mon stop définitif ! ).
Unhappy
bon bah c'est sûr, jamais je n'arriverais a assister a une défense RK
pas moyen que ça se passe quand je joue

reste a suivre les attaques qui echouent entre 20h et minuit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés