[Broc][Rush ML 1 à 10] Police Municipale

 
Partager Rechercher
Voila, je me demandais si c'était pas possible d'intervertir ML9 et rattrapage ML6 la semaine prochaine, ca permettrait d'emmagasiner un peu plus de MLxp pour être sur de pouvoir rentrer dans le donjon ML9.

Donc, si c'est possible, ca serait sympa =)
DAoC - Midgard
Plop gogo rvr , ou faire d chain arte sa rapporte ml xp, tropde monte attendent la ml 9 et ml 10 la, bientot une rs ml apparement, cool sa , fodrait faire du chain ml vu que sa donne de l xp pour les cl
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
prerequis ML 8 + ml XP (si possible)
hail !

je voudrais monter un groupe pour demain dimanche 12/02 pour faire les prerequis ML 8 pour mon hel (si besoin jai un bb heal avec ward mana pour aider.

rendez vous demain dimanche 12/02, 17h a aérus .....
Talking
surtout que beaucoup de monde travail le soir moi sa fait 5 mois que je suis ml 8 et j ai demander a personne de remettre 1 ml 9 pour m'attendre ou tu pex artefact ou rvr ou tu skoite triton comme je les fait une fois sinon tu attend la prochaine c est la meilleur solution
et up ml9 de lundi soir
Bon en fin de comtpe j'ai reussi a faire la ml7
Mais j'ai lu sur jol qu'il ne fallait pas obligatoirement la mlxp de la ml8 pour rentrer?

Je vais essayer de faire toutes la mlxp en 2 jours(dur dur mais vais essayer).
Bjr tlm

Desolé je ne suis pas là du we ... donc je n'ai pas pu m'informer de tous vos posts ....

Pour intervertir la ml9 et le rattrapage de ml6 ce n'est malheuresement pas possible car comme qqun te l'a précisé auparavant trop de monde s'attende à ces ml9 et 10 ...


Effectivement il faut etre ml8 VALIDEE pour rentrer dans le donjon de ce soir .... donc avoir la Competence 8 de votre secret des anciens est impératif pour acceder au donjon qui restera impossible d'accés pour les personnes qui ne rempliront pas ce prerequi :/

La ml6 rattrapage est pour les personnes qui veulent Exp leur ml9 de lundi => Effectivement pour l'accession au donjon ml10 il faut avoir (sur le meme principe de ce soir) la ML9 Validée !!!
D'où l'interet de faire le rattrapage ml6 apres la ml9 (ué je sais c'est un raisonnement vachement poussé pour un troll irl ! mdr)


@soulrebel j'espere que tu as pu faire tes prerequis ml8 mais la chose la plus simple est de passer une annonce sous Jol Agenda


@ Tous => A ce soir ml9 BG (prerequi => Etre ml8 validée) , TS open vers 20h30 Bg open vers pareil enfait mdr

J'espere avoir repondu à tous au plus simplement possible et dsl de ne pas pvoir contenter tous le monde ...
ML9,

Détendue, un px trop part moment .. mais bon GG a tous pour cette ml qui fue tres interessante pour moi qui ne connaissais que tres peu (durant des mls où je ne suivais pas plus que ça ds les ruch ml precedents) il est vrai que je me suis retrouver fort depourvue heureusement Endy fue venue hihi GG a lui qui à lead kom un chef
Merci de votre presence et @ .... pour la ml10
Ch'tite question..
Tu m'as dit dans le jeu, que lorsqu'on a refait la 9.7 tu n'as pas pu faire Grand pour ma chamy Cloackette car y'avait Bug ??...Bon, que faut'il faire dans ces cas là ? écrire à Goa?

Et aussi lors d'un LD d'un grand nombre de joueurs, quand je suis revenu je t'ais demandé de faire Grand pour moi "Cloack" et ma chamy " Cloackette" pour la 9.7 ET 8, ca a marché pour Cloack mais pas pour Cloackette, seulement la 9.8 et tu m'a dit que la 9.7 pour elle c'était trop tard ?...C'est après avoir refait la 9.7 (pour elle notamment et je t'en remercie) que tu m'a dit impossible de la lui valider cause de Bogue??? Est-ce bien un Bogue ou si on refait UNE steep ca compte plus dans un BG???

Bon, cela n'enlève rien à la reconnaissance de ton excellente prestation dans ce rush ML et en profite pour te féliciter

@ bientôt dans la ML10...vais me renseigner pour la date comme tu le conseille dans ton Topic
Plusieurs avaient loupé effectivement la 9.7 ( hein bg join ), respec a voulu l'a refaire juste après le poulet.
Mais en retapant le serpent, aucune des personne qui en avaient besoins a validé.
On a donc random à côté en attendant le repop de la step, et il a validé ensuite
Citation :
Publié par Poleri
Plusieurs avaient loupé effectivement la 9.7 ( hein bg join ), respec a voulu l'a refaire juste après le poulet.
Mais en retapant le serpent, aucune des personne qui en avaient besoins a validé.
On a donc random à côté en attendant le repop de la step, et il a validé ensuite
Arf mince alors Comme il m'avait dit qu'il pouvait pas Grand car Bug ben suis partie un peu avant la fin du random et j'ais pas lu de msg (dans cc BG) comme quoi il la referait une 3ème fois.

Bon ben tant pis (de vache) vais m'débrouiller avec ma Guilde..
Arf dsl pr toi je me rappel bien avoir dit ceci : Random Phoenix , les loot d'endy potable pour kil puisse aller dodo , les 100% , Latchen et ses amis qui loot bien , les daubes Salvageables et on refait le serpent et dodo ...

Oui effectivement ça à bugger je n'avais pas les droits de grant qqun car ce n'est pas une personne ds le BG qui l'a tuer (je crois si j'ai bien tout compris)

Dsl pour toi mais tu dois effectivement le refaire en guilde ou avec des amis ...
Je te donne 2 teknik pr le tuer :

1 : 1fg tu attend qu'il ce deplace sur un coté (vers un bord de map) et tu le ruch avec ton gp

2 : Tu pull degrouper , si tu y arrive... perso ça a pas marcher .... Et le reste du gp le prend ...


Vala @ bientot pour la ml10 , je rappel qu'il faut etre ml9 validée pour rentrer dans le donjon ML10 vallaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pi c'est Endy lchef na
Ca c'est fait !
Et bien voila , le rush ml est terminé. Je vais donc faire rapidement un bilan

Les Etapes se sont plutot bien passé avec une frayeur en ml1 et en ml7 ... mais tout c'est globalement fait ds la bonne humeur

Le Ts était une pure partie de plaisir, ce qui me donnais tjour la force de continué avec notemment : Endy, Commissaire, Agentt, Saddness, Dehna, Poleri, Geluck, Karlaa Et j'en oublie bien d'autre...

Aucun loot n'a été claim !! c'est ce que nous voulions pour demontrer que lead un rush ml ne donne pas forcement le droit de reclammer un loot ... les remerciements et les connaissances ont été mes loots perso

Merci à mon groupe 'fixe' Prerequi pour leur presence, leur aide et leur patience : Endy, Commi, Agentt, Poleri, Zodirk, Cloclo, Invahel, ...

Merci à toutes les personnes presentes au Rush ml, leur sympatie et leur bonne humeur...

Rush ml qui a commancé le 9 janvier de l'an de grace 2006 et a terminé 1 mois et demi plus tard a raison de 2 ml par semaine tout en prenant notre tps

Je rajouterai spécialement un mci à celui qui a fait attendre la ml10 a 1 semaine plus tard que sur le rdv prevue au depart (parsque Monsieur par en vacances alors que ici on ce caille les fesses severes !!!) , Mr votre lead en chef => Endymion, devenue une tres bonne connaissance IRL


Sur Ceux @ tres bientot pour un autre Rush ml ... nous verrons selon vos besoin, je pence dans 3 ou 4 mois


Jusque là .... @ tres bientot @ tous en esperant que vous avez pris autant de plaisir à venir que nous à l'organiser
Je voudrais féliciter la Police Municipale en général pour son rush ml vraiment à part.
Durant tout le rush ml, je ne me suis jamais ennuyé, toujours une bonne humeur de la part de tout le monde (sauf kks grincheux, non ronra sp'a toi ).
Le lead a été impeccable du début à la fin, toujours une bonne explications des Steps, et pas 1 boulette .

Bravo messieurs les poulets
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés